En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Alicia62190
Première fraise
Première fraise

Re: En route pour un baby 2018

Lumiana je pense aussi que tu as fais ton test trop tôt. . Tu l'avais fait avec les 1eres urines du matin?? En tout cas rien n'est perdu tant que tu n'as pas tes :regles: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bienvenue aux nouvelles arrivantes je vous souhaites un beau :+++: !!

Pour ma part je suis à 5dpo et j'ai des petites douleurs dans le bas ventre par moment depuis hier parfois ça me donne même une sensation de mal qui se prolonge dans la jambe. . Vraiment bizarre :grattelatete:
Moi aussi j'ai fait construire avec mon petit homme on vie désormais dans notre maison depuis le mois de novembre ! :-D
La construction a d'ailleurs été un stress fou!

Je suis de nature très stressée donc ça n'aide pas pour le projet :bebegif:

Je vais filer au lit demain debout 5h30 :marre:
Bonne nuit les filles! :coucou:

Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles.
Dites Donc, vous avez bien papoter hier soir !!!

Lumiana je suis désolée pour ce :testgrossesse: :negatif: , mais effectivement, tu l a peut être fait trop tôt. Est ce que tu l a fait avec tes 1 ère urines? Il reste peut être un espoir que ce soit :+++: . Je :croisedoigts:

Audrey pour mes autres grossesses, ça fait bien longtemps, mais le souvenir que j en garde, c que je n avais absolument aucun symptômes. Et poir les 2 qui ont mal tournées, pareil, aucuns symptômes a part les seins treeees douloureux ( mon pauvre chéri pouvait même plus les touchés ) et 2 taille de soutien gorge en plus. Et comme à ce cycle ils sont a peine sensibles, je doute que ce soit bon signe. En plus, pour les 2 dont je parlais, je " sentais " au fond de moi que j étais enceinte. Je saurais pas vous dire ni pourquoi ni comment, mais je le savais. Ah si, pour la grossesse de 2016, j avais des envies particulièrement bizzares : Macédoine de légume ( en boîte, oui Oui, vous ne rêvez pas ) et jambon d épaule ( vous savez, lé truc le moins bon et le moins cher que vous trouvez dans les grandes surface ). Oui, je sais, je vous l ai dis, ct vraiment bizzare. J espère beaucoup du rendez vous de la semaine prochaine .

Lau-riz DPO 11, lé verdict approche poir toi. Je :croisedoigts: pour que tu ai ton :+++: . Et tu a raison, il faut garder espoir.

Ceydra j espère vraiment que tu n aura pas besoin des :testovu: le cycle prochain parce que tout le mal que je te souhaite c que tu n ai pas de prochain cycle. Mais si c le cas, les :testovu: pourront t aider à bien cibler ton :enovu:

Cha je suis désolée pour ce début de C2. Une nouvelle chance se profile à l horizon, je souhaite que ce cycle la se termine d une autre façon poir toi.

Alicia DPO 5, je sens que la semaine vas être longue pour toi. Je :croisedoigts: pour que tu ai un beau :+++: dans quelque temps. Et félicitations pour la maison. Tout y Est, manque plus que le :bebegif: .

Aller les filles, on est pas mal à se suivre au niveau des DPO. Ce serait cool une petite vague de :+++: poir la naissance de ce post. Et qui dit :+++: en mars, dit bébé en 2018.

Ici DPO 10. Toujours les seins légèrement douloureux, hier soir tiraillements dans le bas ventre ( pas douloureux, mais sensation de :regles: qui arrivent) alors je "scrute" le papier a chaque foi que je vais aux toilettes en espérant quand même ne pas voir les cavaliers de l apocalypse ( spottings) :tropdrole: .ce marin je sens de treeees léger tiraillements encore, donc je pense que ça devrait pas tarder malheureusement.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous fait d énorme :bibi:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Ah oui, et aussi un autre " symptomes " j ai chaud. Je m explique : ça fait un moment qu' on a couper le chauffage dans l appartement ( a part le salon et la salle de bain ), donc olis de chauffage dans la chambre. Mais hier soir, toutes la nuit et ce marin, j avais l impression d être en sueur. Je voulais complément. Y a 2 ans, avant même de faire le test :+++: , c t tout le contraire. J avais tt le temps froids. Je grelottait. Alors? Symptômes ou début de grippe ou autre maladie qui mebdinnerais de la fièvre :grattelatete:
Les essais nous rendent complément chèvres
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ le 21/12/18 en C27
Image
Etoile34
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !
On est à l’affut Du moindre signe :lol:

Je vous vois discuter d’huile d’onagre et de Maca comment ça s’utilise ?

Luminia je pense comme les filles tu l’as sûrement fait tôt ton test

Pour ce qui est des spottings il me semble qu’on ne les compte pas comme J1 il faut au minimum remplir une serviette en une journée pour compter J1

Pour les présentations moi je suis Infirmière

Bisou les filles bonne journée
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Etoile Oui, on guette le moindre signes. C désespérant d en arriver là quand même. Ce serait tellement olis simple si il suffisait de dire " je veux un bébé " et hop, nous voilà enceinte. Sans les désagréments ni autre FC ou autres. La vie nous joue des tours :ouin:

Je sais pas si je l ai dis, mais je suis assistante de vie aux familles ( je vais chez les personnes âgées pour les aider dans leurs quotidiens : ménage, courses, repas, administratif, promenade ou autre )
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ le 21/12/18 en C27
Image
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles ! Vous avez déjà bien papoté de bon matin ^^

Ce matin, j'ai mal au dos et ça me "tire" dans le bas ventre... Mais bon, les "symptômes", vous savez ce que c'est hein :lol: Vive le psychotage !

Jennie, ton travail n'est pas trop fatigant ? Tu auras sûrement droit à un aménagement de poste quand tu seras enceinte...
D'ailleurs, je ne sais plus qui l'avait proposé (Audrey maybe ?) mais un petit récap de nous toutes avec notre âge, notre métier, notre cylce, etc. serait une bonne idée :wink:
J'ai lu que les bouffées de chaleur étaient un signe de grossesse... Sait-on jamais... Peut-être que c'est ça pour toi !
Tu m'as fait rire avec tes envies bizarres ! :lol: Mais c'est très bon la macédoine, moi j'adore ça ^^
Et c'est vrai qu'on est plusieurs à se suivre de près, j'espère qu'on se portera toutes chance :croisedoigts:

Hello Alicia et merci pour ton accueil ! Et félicitations pour ta maison ! J'ai hâte que la nôtre soit terminée, c'est un projet important... Je suis une grande stressée aussi donc je te comprends totalement ! Pas toujours facile de rester zen... :zen:
Tu te lèves tôt dis donc ! :etonnant:

Lumiana , c'est vrai, le Maca fait des miracles ? Je vais me renseigner là-dessus, moi qui suis assez branchée "nature"...
Je ferai sans doute mon test mardi matin si je peux l'acheter lundi, comme c'est mieux avec les premières urines. A moins que mes :regles: arrivent avant... Oh la la j'espère que non ! :lol: On se tient au courant ! Bon courage pour cette longue semaine, du coup :wink:

J'espère que je n'ai oublié personne... Je suis sur mon portable, c'est beaucoup moins pratique que sur l'ordi :???: :cop:

Bonne journée à toutes ! ♥
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Cha1301 a écrit :Coucou les filles ,
Est ce que je peux me joindre à vous ?
J'ai 27 ans , j'ai une petite fille de 2 ans et demi et suis donc en essai bb2 depuis le 22/01/18 retrait de mon stérilet en cuivre ! J'ai commencé mon c2 ce matin , j'ai eu un premier cycle post retrait de 30 jours avec ovulation à j18 .
J'espère que les essais pour bb2 seront bcp plus rapides que pour ma fille ( 18 mois ) ! J'aimerais vraiment un bébé de fin d'année ou début d'année mais je ne voudrais pas trop d'écart !

Sinon je suis AVS et je prépare le concours de professeur des écoles .

Désolée pour le pavé ;) et je vous souhaite à toutes un ++ très vite !!!!
Bienvenue Cha :coucou:
Je te souhaite un :+++: le plus vite possible :wink:
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Lau-riz j adore cette période où les filles testent, mais avec des :+++: au bout bien sûre. Je :croisedoigts: pour toi.
Pour mon boulot, ça vas, c un peu speed ( courir de chez un bénéficiaire a l autre) mais sinon ça peut aller. De toute façon, pour l aménagement de poste, on verra avec gygy au moment voulu, mais une chose est sûre, je ne veux prendre absolument afin risque le jour où j aurais de nouveau un :+++: . Si il faut que je m arrête, je n hésiterais pas. Sachant que je ne me suis jamais absente ( à part la fois ou j ai eu mon injection et une autre fois ou mon homme était coincé du dis, mais 1 journée à chaque foi) alors que d autre collègues s arrêtent a tout vas et que toi tu te lève pour aller bosser avec 38.5 de fièvre.

Pour la recap :
Moi 34 ( 35 en octobre)
Chéri 32 (33 en juin)
Essais depuis novembre 2015
:+++: février 2016
Malformation et IMG en mai 2016
Reprise des essais en janvier 2017
:+++: en février 2017
Grossesse non évolutive, GEU?????
Injection methotrexate mars 2017
C13 en cours depuis le 12 février 2017
DPO 10
Assistante de vie aux familles
Et je suis dans le Var

Si il manque des infos, demandez.
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ le 21/12/18 en C27
Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Audrey, tu me mets le doute pour les cycles anovulatoires ^^ Peut-être qu'effectivement ça veut dire que l'ovulation n'était pas de bonne qualité... :reflechis: Je demanderai à ma gygy à l'occasion.

Lumiana, quelles sont les vertues de la Maca ? Je pensais que c'était seulement pour augmenter la libido... même si ça reste pratique pour tomber enceinte :lol:

Alicia, félicitations pour ta maison !!!!! Tu m'étonnes que c'était stressant... je suis aussi d'un naturel assez stressé et ça m'inquiète un peu notre projet de construction. Mais bon, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça :)

Pour les symptômes de grossesse, j'évite vraiment d'écouter mon corps parce que je psychote trop... un jour je me suis provoquée un retard de 3 semaines rien qu'en psychotant... (bon à l'époque, je flippais à l'idée d'être tomber enceinte :tropdrole: ).
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Lumiana
J’espère que tu dis vrai et que le maca fera des miracles sur moi!

Alicia
Alala le mode psychotage est activé lol, moi je suis à 3 dpo et j’ai aussi des douleurs et tout mais j’essaye de me raisonner en me disant que de toute façon avant la nidation on n’est pas trop censé avoir des symptômes...

Jennie
Il n’y a plus qu’à attendre ce week-end pour avoir le verdict...
Une grossesse ne fait pas l’autre donc peut être que tu te trompes et je l’espère pour toi!
Ah oui tu avais des envies bizarres :tropdrole:

Étoile
Le maca se sont des gélules à prendre tous les jours.

Ceydra
Après, j’ai dis ça comme ça pour les cycles anovulatoires m, j’en sais trop rien lol.

Il va y en avoir des tests prochainement, y’a ce week-end, lundi et mardi, on compte sur vous les filles pour nous vendre du rêve avec vos :testgrossesse:

Alors pour la récap :
Audrey 28 ans
Chéri 34 ans
Essais bébé 2
OPK
Retrait stérilet en décembre 2017
C2 3dpo
TG prévu le 16 mars
En formation d’assistante de direction
Je suis de Bretagne
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations