les filles.
Dites Donc, vous avez bien papoter hier soir !!!
Lumiana je suis désolée pour ce

, mais effectivement, tu l a peut être fait trop tôt. Est ce que tu l a fait avec tes 1 ère urines? Il reste peut être un espoir que ce soit

. Je
Audrey pour mes autres grossesses, ça fait bien longtemps, mais le souvenir que j en garde, c que je n avais absolument aucun symptômes. Et poir les 2 qui ont mal tournées, pareil, aucuns symptômes a part les seins treeees douloureux ( mon pauvre chéri pouvait même plus les touchés ) et 2 taille de soutien gorge en plus. Et comme à ce cycle ils sont a peine sensibles, je doute que ce soit bon signe. En plus, pour les 2 dont je parlais, je " sentais " au fond de moi que j étais enceinte. Je saurais pas vous dire ni pourquoi ni comment, mais je le savais. Ah si, pour la grossesse de 2016, j avais des envies particulièrement bizzares : Macédoine de légume ( en boîte, oui Oui, vous ne rêvez pas ) et jambon d épaule ( vous savez, lé truc le moins bon et le moins cher que vous trouvez dans les grandes surface ). Oui, je sais, je vous l ai dis, ct vraiment bizzare. J espère beaucoup du rendez vous de la semaine prochaine .
Lau-riz DPO 11, lé verdict approche poir toi. Je

pour que tu ai ton

. Et tu a raison, il faut garder espoir.
Ceydra j espère vraiment que tu n aura pas besoin des

le cycle prochain parce que tout le mal que je te souhaite c que tu n ai pas de prochain cycle. Mais si c le cas, les

pourront t aider à bien cibler ton
Cha je suis désolée pour ce début de C2. Une nouvelle chance se profile à l horizon, je souhaite que ce cycle la se termine d une autre façon poir toi.
Alicia DPO 5, je sens que la semaine vas être longue pour toi. Je

pour que tu ai un beau

dans quelque temps. Et félicitations pour la maison. Tout y Est, manque plus que le

.
Aller les filles, on est pas mal à se suivre au niveau des DPO. Ce serait cool une petite vague de

poir la naissance de ce post. Et qui dit

en mars, dit bébé en 2018.
Ici DPO 10. Toujours les seins légèrement douloureux, hier soir tiraillements dans le bas ventre ( pas douloureux, mais sensation de

qui arrivent) alors je "scrute" le papier a chaque foi que je vais aux toilettes en espérant quand même ne pas voir les cavaliers de l apocalypse ( spottings)

.ce marin je sens de treeees léger tiraillements encore, donc je pense que ça devrait pas tarder malheureusement.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous fait d énorme