Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
EleneM.
Top fraise
Top fraise

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Kaki, de mon côté les desagrements se passent plutot dans la tête. Ha ha. Ecoute, sinon j'ai des petites sensations, des petites douleurs, mais j'essaie de me dire que c'est la progesterone qui fait ça. Je suis tellement partagée entre y croire et être positive et ne pas trop y croire pr qu'au cas où la chute soit moins lourde.
J'ai repris le boulot hier oui, c'est bien pcq j'ai un tout petit peu moins pensé par contre à 21h30 je dormais comme une souche.
Mon lit est mon meilleur ami.

Zoomala, comment ça va? Tes rdvs approchent?

Juliette, la surdocumentation je connais tellement ça. J'ai aussi bcp bcp lu et regardé toutes les videos possibles. Ça nous permet de combler le tps, un peu.

Bonne journée les filles
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image

kaki2104
Top fraise
Top fraise

coucoules filles

Juliette non je ne demarre pas la fiv encore la je suis en plein examen avant d'entamer un protocole. j'ai rdv avec tous les résultats le 14mars.
ne t'inquiète pas tout va bien ce passer pour toi. c'est pas forcement le top bien sur mais c'est loin d'etre insurmontable. et puis le final est un feu d'artifice rempli de joie et d'amour alors ne stress pas trop.
au passage très très joli prénom que tu as c'est doux agréable a prononcer!!! sans doute pour ca que j'ai appelé ma fille Juliette :tropdrole:

bisous les filles
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
zoomalala
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles vous m’avez manqué :bisou:

Kaki, désolée pour tes règles surtout qu’elles soient douloureuses, je crois le kyste y est pour quelque chose. Bon ce n’est pas pour te faire peur mais mes règles ont toujours été douloureuses ce que je pensais normal, alors que finalement ce n’est qu’avec ma GEU que je découvre que non seulement j’avais une endométriose mais que les douleurs des règles étaient à cause d’elle.
Ne t’inquiète pas demain tu seras plus fixée. Donne des nouvelles de ton RDV.

Oui Kaki, ma gynéco a vu les résultats, enfin j’espère bien. J’ai eu son assistante médicale au tel et le bilan je l’ai faxé j’ai pas été chez elle par manque de temps. Elle était d’accord avec l’endocrinologue (enfinnn) et m’a demandé de prendre le traitement qu’il m’a prescrit.

Isabel, ça va ? t’es sortie de l’hôpital ou pas encore ? j’espère que les choses se passent bien pour toi. Je te souhaite une bonne grossesse.

Juliette, t’as vu on deviendra dingue si on suit Google, pas mal d’avis et de sites. Dis, j’ai pas compris prk tu commences par provasmes ? La fiv sera sur un cycle normal sans stimulation ovarienne ?

Oui oui je commence mes injections aujourd’hui 22/02. Je flippe un peu. J’aime pas les piqures. Contrairement à toi mon traitement commence à la fin du cycle en cours le j21 plus exactement. En premier lieu ça sera Décapeptyl, puis Gonal.

Eelene, je suis là juste un peu noyée au travail, il y a bcq de pression, je me dis ça tombe mal pour moi lol sinon toi ça va ? pas trop stressée ? t’as raison de t’occuper l’esprit surtout, écoute ton corps sans faire une fixation, et repose toi au maximum. Si le travail te fatigue prends un arrêt. Moi à ta place je me reposerai quelque temps, cette grossesse est tellement précieuse. Je te la souhaite de tout cœur.

Alors, aujourd’hui je commence mes injections. Le 1er RDV de contrôle le 04.03.2018. je veux y croire.

Bisous les filles
EleneM.
Top fraise
Top fraise

zoomalala a écrit :Bonjour les filles vous m’avez manqué :bisou:

Kaki, désolée pour tes règles surtout qu’elles soient douloureuses, je crois le kyste y est pour quelque chose. Bon ce n’est pas pour te faire peur mais mes règles ont toujours été douloureuses ce que je pensais normal, alors que finalement ce n’est qu’avec ma GEU que je découvre que non seulement j’avais une endométriose mais que les douleurs des règles étaient à cause d’elle.
Ne t’inquiète pas demain tu seras plus fixée. Donne des nouvelles de ton RDV.

Oui Kaki, ma gynéco a vu les résultats, enfin j’espère bien. J’ai eu son assistante médicale au tel et le bilan je l’ai faxé j’ai pas été chez elle par manque de temps. Elle était d’accord avec l’endocrinologue (enfinnn) et m’a demandé de prendre le traitement qu’il m’a prescrit.

Isabel, ça va ? t’es sortie de l’hôpital ou pas encore ? j’espère que les choses se passent bien pour toi. Je te souhaite une bonne grossesse.

Juliette, t’as vu on deviendra dingue si on suit Google, pas mal d’avis et de sites. Dis, j’ai pas compris prk tu commences par provasmes ? La fiv sera sur un cycle normal sans stimulation ovarienne ?

Oui oui je commence mes injections aujourd’hui 22/02. Je flippe un peu. J’aime pas les piqures. Contrairement à toi mon traitement commence à la fin du cycle en cours le j21 plus exactement. En premier lieu ça sera Décapeptyl, puis Gonal.

Eelene, je suis là juste un peu noyée au travail, il y a bcq de pression, je me dis ça tombe mal pour moi lol sinon toi ça va ? pas trop stressée ? t’as raison de t’occuper l’esprit surtout, écoute ton corps sans faire une fixation, et repose toi au maximum. Si le travail te fatigue prends un arrêt. Moi à ta place je me reposerai quelque temps, cette grossesse est tellement précieuse. Je te la souhaite de tout cœur.

Alors, aujourd’hui je commence mes injections. Le 1er RDV de contrôle le 04.03.2018. je veux y croire.

Bisous les filles

Coucou Zoomala,
De mon côté un peu stressée oui, enfin plutôt impatiente. C'est tellement long cette attente ... Le plus dur est de ne pas attendre le moindre symptôme. Mais bon chaque nous approche de ce résultat tant attendu.
Au niveau du travail, ça va et puis je suis indépendante, si je ne travaille pas, je ne gagne rien donc je n'ai pas vraiment le choix mais par contre je fais des demi-journées. Jusque la prise de sang, je ne travaillerai que l'après-midi.

Chouette aujourd'hui, c'est le début pour toi! Au moins quand on commence les injections, on se sent "dans l'action" on fait qqch donc je croise les doigts pour toi.

Bisous :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Zoomalala : Courage pour les injections

Kaki : Ah bah tu doit être soulagé d’enfin avoir tes :regles: , tout va pouvoir s’enchaîner maintenant .

EleneM : Allez encore quelques jours d’attente , on reste zen lol :zen:

Juliette : J’espère que tout sa va t’amener vers un beau :+++:

Isabel : Allé un mal pour un bien , j’espère que tout ces symptômes se tasseront.

Pour ma part j’en suis à DPO 10 normalement
Les :testovu: sont toujours aussi négatif aucun de positif depuis le début de mon cycle ( 27 jours )

Mon chéri a fait son écho testiculaire hier après midi , l’échographe lui a conseiller d’aller voir un urologue car une toute petite varice minime apparaît à l’écho mais rien d’inquiétant , donc je viens d’appeler pour avoir un rdv en urologie , il a rdv le 19 mars .
Ensuite il y aura le 2eme spermo de contrôle le 28 mars ensuite l’andrologue le 18 avril et ensuite le rdv tant attendu avec la gygy le 23 avril avec les résultats de mon chéri ( vite , vite , vite , .... ) j’ai tellement hâte d’y être que tout sa avance :interro:

Bisous les filles :bisou:
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
kaki2104
Top fraise
Top fraise

EleneM c'est une question de jour et tu sera fixé. Tiens bon surtout.

Zoomalala tu commence tes injéctions ça c'est chouette en avant pour l'aventure. Ça fait 17ans que je souffre alors tu sais je sais ce que c'est et moi aussi je souffre d'endometriose d'où mes douleurs.

Julie mon cousin et ça femme n'arrivait pas à avoir d'enfant. Mon cousin c'est fait retiré une varice et bien suite à ça il on reçu à avoir des enfants et naturellement alors je croise les doigts pour toi.

Isabel23 ça va?

Bisous les filles
essai bb1 octobre 2010
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015

kaki2104
Top fraise
Top fraise

Zoomalala j'ai pensé à toi j'ai eu mes dernier résultats d'analyse et ma tsh est à 0.79 elle était à 1.14 en mai sachant que la norme est entre 0.55 et 4. Je sais plus exactement j'espère qu'il ne vont pas m'embêter avec ça. Mais je me dis quand même étrange que ça baisse comme ça. Mon papa n'as plus sa thyroïde lui et vue que tout ça est héréditaire :???: bref

Bisous les filles
essai bb1 octobre 2010
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015

Juliette51
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Wahou que de nouvelles aujourd"hui lol j'ai fait un post it pout toutes les choses a dire à chacunes de vous lol

Kaki je suis mdr pour le prénom, en plus c'est un avis en toute impartialité :tropdrole:

Isabel23 comment ca va ? Tu te sens mieux ?

Zoomalala, comment s'est passée ton injection ? Tu te piques toute seule ? Moi j'y arrive pas c'est mon chéri qui me les fait et je ne le regarde pas faire mdr.
Tu démarres a quel dosage ?
Sinon effectivement on ne doit pas avoir le même protocole, moi je commence le Provasmes, qui sert dans mon cas à homogénéiser tous les follicules si j'ai bien compris, à J20 de mon cycle en cours et je commence le Gonal seulement après mes règles, de J2 à J10 à peu près.

Julie c'est bien au moins les choses avancent, c'est toujours trop long quand on attends mais au moins ça avance quand même

EleneM, je comprends que tu essaies de te raisonner pour ne pas trop y croire, ça nous préserve un petit peu... (même si on fond on sait toutes qu'on y croit à tous nos cycles....) mais nous on ne va pas se raisonner et on va y croire fort et espérer à fond pour toi !!

Bisous a toutes !
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
Wendyg7

Bonjour je m'incruste dans la conversation
J'ai 32 ans et suite a 2 geu ablation des trompes
Mon gyne dit qu'il me reste la fiv
Je voulais savoir combien de temos cela pouvait prendre sachant que nous n'avons pas de prob de fertilité
Merci et bon courage a toutes
Isabel23
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ,
Non ça va pas mieux j'ai toujours tout cet eau dans le corp qui me fait mal .

Et vous ?

Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations