Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Isabel23
Super fraise
Super fraise

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Oui j'avais tester mes ceter pas positif positif .
Il yavais deux barre mes pas foncé .

Merci Kaki je suis heureuse des années à l'attendre .

Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3

EleneM.
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Isabel, Felicitations! Prends bien soin de vous et bon courage pour l'hospitalisation.

Zoomala, c'est bien d avoir eu ce second avis qui te rassure. Il te donne quoi comme traitement?

Kaki, quelle angoisse ces regles qui ne veulent pas venir qd on les attend. Je croise les doigts pr qu elles arrivent. Tu es vraiment certaine qu une bonne surprise soit impossible?

Belle journée les filles.
Bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
kaki2104
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment allez vous??

EleneM oui oui je suis certaines qu'elles vont debarquer j'ai de belles crampes au ventre ce matin!! de toute façon j'ai dit a mon corps que si je ne les avaient pas dans la matinée je ferai la grève de la faim et puis c'est tout :tropdrole:
je vais quand même aller voir mon sage femme ce midi au pire il me dira quand revenir et puis voila de toute façon c'est purement psychologique la!!
et toi comment va tu? pas trop de douleurs?

bisous à toutes
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Isabel23
Super fraise
Super fraise

Je suis déprimée les filles je fait que pleurer j'en est marre d'être à l'hôpital .
Je sais même pas quand je sortiré .
Bisous .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
zoomalala
Fraise active
Fraise active

Bonjour mes essayeuses préférées

Isabel, courage dis toi que c'est pour la bonne cause, supporte un peu et tout ira bien après on est là pour te soutenir :bisou:

Kaki, je suis désolée pour toi, je suis sure que c'est psychologique, quand on les attend elles ne viennent pas, et quand on veut pas les voir elles débarquent plus tot. détends toi et reste zen. même si au fond de moi je souhaite que ça soit une belle surprise cachée pour toi. qui sait.

EleneM, comment vas tu ? comment tu vis les jours post transfert ? je :croisedoigts: pour toi.

Pour ma part, je faxerai le compte rendu et la lettre d'orientation à ma gynécologue aujourd'hui. et j’attendrai son coup de file pour m'éclairer sur les suites. alors l'endocrinologue m'a prescrit Levothyrox 1/2 comprimé/jour. le contrôle se fera simultanément avec celui de la fiv (une galère de + pour moi, j'aurai des problèmes au boulot c'est bon c'est confirmé :???: chez nous on a pas des autorisations spéciales fiv ou suivi grossesse, tout passe à la loupe). voilà tout pour le moment.
asoumaohb
Première fraise
Première fraise

Bonjour j'attends toujours ma pds mais apparement que personne d'ici ne cherche savoir mes nouvelles alors j'ai décidée de quitter ce groupe,bonne chance les filles
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Isabel courage c est normal d être à fleur de peau
Kaki essai de pas trop y penser sinon elle vont prendre leurs temps moi j y est beaucoup penser quant elle sont arrivés en retard et elle plus elle m ont fait des blagues ( pas drôle) elle se sont arrêter et on repris 2 fois.
EleneM.
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Kaki, je t'envoie toutes mes onde d'arrivage de :regles: ha ha ha, tiens nous au courant et on croise les doigts que tu puisses faire tes examens sereinement.

Zoomala, écoute de mon côté, l'attente promet d'être longue comme c'était prévu. On le sait très bien qu'on ne doit pas se faire de films, qu'on ne doit pas tester, qu'on ne doit pas se fixer là dessus, et qu'on doit vivre normalement .... mais ha ha ha quand on y est , on fait moins les malignes. ha ha ! Dur dur de ne pas y penser en permanence. Tellement d'espoir et 7 ans d'attente, on devrait se dire que l'on est pas à 10 jours près ... mais si !
SInon, ça va, quelques douleurs oui, je les attribue au fait que j'ai eu une longue stimulation et que le corps a été soumis à rudes épreuves. C'est plutôt la sensation de lourdeur dans le bas ventre, mais c'est tout à fait gérable. Depuis hier soir, j'ai la poitrine qui me démange, ça gratte ça gratte ça gratte ha ha ha je pense que c'est peut-être la progestérone ? Je ne sais pas, je n'ai pas changer d'adoucissant donc je ne pense pas que ça vienne de là ... Affaire à suivre :tropdrole:
Je reprends le boulot demain et ça m'arrange car je m'ennuie à la maison et ça laisse beaucoup de temps à réfléchir.
Je comprends qu'au niveau de ton job, ça ne soit pas évident ? Mais que risques-tu vraiment ? C'est pas cool quand on doit ajouter ce stress en plus du reste. Courage :bisou:

Asoumaohb, comme toi je suis dans l'attente de la prise de sang et je comprends le stress que ça engendre. Dommage que tu ne te sois pas sentie soutenue parmi nous. J'espère alors que tu trouveras d'autres oreilles plus attentives.

Peut-être devient-ton un peu trop nombreuses sur le post et nous avons du mal à toutes nous suivre ?
Fermerait-on le post à d'autres nouvelles pour le moment ? Qu'en pensez-vous ?
Je ne fais que le suggérer si nous n'arrivons pas à toutes nous suivre.

Belle journée à toutes
bisous
Moi 32 ans, chéri 37.
Opk sévère.
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016

Image
zoomalala
Fraise active
Fraise active

salut tout le monde
je commence par Asouma, je suis désolée que tu sois partie si tôt, et si on était pas attentives à ton égard c'est nullement par négligence mais je crois qu'on s'est perdues un peu dans les nombreux messages. en tout cas tu seras toujours la bienvenue si tu décides de revenir

EleneM, je te comprends une fois l'étape la plus lourde passée (protocole) vient l’attente pour pauser tout son poids alors que le corps et le moral tiennent à peine et ajoute un stress inutile. avec le boulot tu t'occuperas bien mais tache à ne pas te fatiguer comme même.
la tentation est difficile personnellement je faisais des tests de grossesse alors que j'étais en plein cycles ! prk ! ben je me disais et si c'était des règles anniversaires ! :etonnant: et oui tout nous joue des tours.

Pour mon travail on risque pas de me virer, Dieu merci j'ai un CDI, mis à part les retenues sur salaire lol, mais je risque qu'on me pourrisse la vie avec des remarques et rappels à l'ordre si je ne trouves pas une formule d'absence consentie avec le 1er responsable. je ne compte pas étaler ma vie ni parler de la fiv au boulot du coup tous les retards ou absences deviennent difficiles à justifier et toute justification difficile à prouver. (jusque là j'ai pas déposé mes avis de passages chez les médecins je me contentais des autorisations d'absence.
EleneM.
Top fraise
Top fraise

zoomalala a écrit :salut tout le monde
je commence par Asouma, je suis désolée que tu sois partie si tôt, et si on était pas attentives à ton égard c'est nullement par négligence mais je crois qu'on s'est perdues un peu dans les nombreux messages. en tout cas tu seras toujours la bienvenue si tu décides de revenir

EleneM, je te comprends une fois l'étape la plus lourde passée (protocole) vient l’attente pour pauser tout son poids alors que le corps et le moral tiennent à peine et ajoute un stress inutile. avec le boulot tu t'occuperas bien mais tache à ne pas te fatiguer comme même.
la tentation est difficile personnellement je faisais des tests de grossesse alors que j'étais en plein cycles ! prk ! ben je me disais et si c'était des règles anniversaires ! :etonnant: et oui tout nous joue des tours.

Pour mon travail on risque pas de me virer, Dieu merci j'ai un CDI, mis à part les retenues sur salaire lol, mais je risque qu'on me pourrisse la vie avec des remarques et rappels à l'ordre si je ne trouves pas une formule d'absence consentie avec le 1er responsable. je ne compte pas étaler ma vie ni parler de la fiv au boulot du coup tous les retards ou absences deviennent difficiles à justifier et toute justification difficile à prouver. (jusque là j'ai pas déposé mes avis de passages chez les médecins je me contentais des autorisations d'absence.

Oui c'est un peu dingue ce besoin compulsif qu'on a de tester, alors qu'on sait pertinament que ça n'a aucun sens :etonnant:
Ne t'inquiete pas j'ai prevu de faire doucement cette semaine. Je ne vais faire que des demi-journées. De toute façon je me sens trop fatiguee pour faire mes journees habituelles.
Pour ton boulot, ne peux tu pas justifier ça en expliquant que c'est pr raisons medicales sans entrer dans les details de la fiv? Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de de deballer ta vie privee à tout le monde c'est bien normal.
Moi 32 ans, chéri 37.
Opk sévère.
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »