Fivette du mois de janvier 2018

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kaki2104
Top fraise
Top fraise

Re: Fivette du mois de janvier 2018

Les filles votre AMH est à combien? La mienne est pas super. 2.8 et elle doit être entrès 2 et 6.8 j'ai épuisé pas mal niveau réserve ovarienne je me demande si toutes les stimulations pour avoir ma fille y sont pour quelque chose. A 30ans ça fait mal quand même
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole

juliiebeno16
Top fraise
Top fraise

kaki2104 a écrit :Les filles votre AMH est à combien? La mienne est pas super. 2.8 et elle doit être entrès 2 et 6.8 j'ai épuisé pas mal niveau réserve ovarienne je me demande si toutes les stimulations pour avoir ma fille y sont pour quelque chose. A 30ans ça fait mal quand même
Coucou

Moi la mienne est à 4.5 pmol/l
Mais moi la base de référence c’est entre 11.00 à 30.03

J’aurai que 29 ans au mois d’avril , ma gygy m’as dit que j’avais une reserve ovarienne basse et qu’il fallait se dépêcher , même si j’en voulais un 3ème après il faut que je fasse le 2eme et le 3ème rapprocher car après je ne pourrais plus .
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Slt

Kaki moi je peut pas te dire la AMH est pas sur ma prise de sang.
zoomalala
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien. je me suis un peu éclipsée mais j'ai pensé fort à vous toutes.
ça a papoté ces derniers jours j'ai essayé de faire le tour j'espère que je n'ai oublié personne

Julie, patience ça passera très vite tu verras. Déjà faudra s’occuper de cette varice même minime pour qu’elle ne soit pas un obstacle par la suite. ton mari n'a pas vraiment le choix toi aussi tu subis pas mal d'examens aussi désagréables les uns que les autres :wink:

Kaki, désolée pour ta TSH, mais qu’est ce qu’il lui arrive cette tsh pour nous jouer des tours !!! j’espère qu’elle ne te causera pas de problème comme moi. Contente que le kyste soit parti, un soucis de moins. Vivement le 14 pour se fixer une fois pour toute.
Pour AMH la mienne était à 3 à peu près l’an dernier sur une base de 0.77 – 5.25, j’ai pas refait cet examen cette fois ci. Et d’après ce que j’ai lu un peu partout les stimulations ne touchent pas la réserve ovarienne même ma gyné me l’a confirmé.
Pour te répondre, chez nous on a pas des autorisations spéciales suivi grossesse ou PMA, on te refuse pas un rdv médical mais sa comptabilisation pour la paie diffère selon la formule déposée et l’appréciation du chef. Je bosse dans l’étatique et c’est pas vraiment la joie mais je crois que chez le privé ça aurait été pire. Avec tout ça c’est le dernier de mes soucis mtn que j’ai commencé le traitement je fonce droit dans le mur s’il le faut :marre:

Juliette, ça va ça va pour les injections, oui je les fais toute seule pas trop le choix, mon mari arrive souvent tard à la maison et avec son rythme je ne pourrai pas respecter la même heure pour l’injection, je suis une grande peureuse voire même c’est une phobie pour moi mais il fallait que je me jette dans l’eau dès le 1er soir. J’ai jamais pensé être capable de le faire mais il faut bien se débrouiller. Qu’est ce qu’on ne fait pas pour ce bout de chou qui se fait désirer :tetine:

Isabel, ça va ? tiens bon, j’espère que ça va vite passé pour toi, pour qu’enfin tu puisses profiter de ta grossesse. On te donne un traitement ou t’es juste sous surveillance médicale ?

Wendyg7, bienvenue à toi. Désolée pour tes GEU, tout dépendra de ta gyné, pour toute fiv les même bilans sont faits, c’est les rdv espacés qui puissent faire trainer les choses un peu. Ta dernière GEU est toute récente, faudra se donner le temps pour te remettre sur pieds surtout moralement. J’ai déjà eu une GEU ma gyné à l’époque m’a dit que je peux commencer 1 à 2 mois après (si je n’avais pas un traitement à prendre), mais franchement sans le traitement qui m’a bloqué les règles il m’a fallu bien plus que ça pour surmonter le choc. Prends ton temps.

Nini, t’es de retour, re-bienvenue lol vas y molo molo ça passera vite crois moi. Quel est le but du rdv de demain ? je te souhaite bon courage et un long souffle.

Elene, ne désespère surtout pas, c’est encore tôt pour sortir des conclusions !!! ton corps a subi tellement que c’est tout à fait légitime qu’il s’exprime un peu. Il n y a rien d’alarmant dans tes symptômes c’est plus psychique crois moi. Aller aller remonte la ponte et crois fort on te soutiendra jusqu’à ton +++ je t'envoi pleines d'ondes positives :bisou:

Asouma, si tu nous lis reviens t'es tjr la bienvenue. j'ai pensé à toi hier c'est le jour de ta PDS officiel, j'espère qu'elle a été fructueuse :bisou:

Pour ma part, donc injections Décapeptyl 0.1mg depuis le 22.02, le 1er contrôle le 04.03 chez la gyné et le 06 ou le 07.03 chez l'endocrinologue je dois suivre chez les deux désormais. les filles j'ai 1 question : sachant que j'ai commencé le traitement j21 du cycle en cours, est ce que je suis censées avoir mes règles à leur date présumée ? je commence à avoir quelques douleurs bas ventre et seins lourds et franchement j'ai complètement zappé cette question lors de on rdv chez la gyné :reflechis:

bisous à toutes et désolée pour la longueur du message
mmorena7
Top fraise
Top fraise

Bonjours les filles,

Est-ce qu'il en reste une petite place pour moi dans votre groupe?

Je vous lis depuis quelques jours et en ce moment je suis en stimulation légère en vu d'un TEC d'ici environ 10 jours.

Voici quelques mots sur mon parcours:
Moi 37 ans (38 dans deux mois) mon mari, 39,5. Essaye b1 depuis 5 ans. Parcours pma, 2 ans. Stérilité inexpliquée. 3 IAC et 2 FIV échouées - protocole court stim+blocage+déclenchement=puregon+orgalutran+ovitrelle.

Debut novembre 2017 3-ème fiv-icsi protocole long: blocage - decapeptyl + stim - menopur + déclanchement - ovitrelle. 9 ovocytes ponctionnées, 5 embryons à j3. Plus que 3 maintenant.

Zoomalala, après avoir été sous un protocole long avec du décapeptyl, je peux te dire que oui, les règles arrivent comme d'habitude, un +/- jour. Courage avec les pick picks.

Julie, mon mari s'est fait aussi opéré pour une varicocèle, la qualité de la sperme s'est améliorée.

Isabel, félicitation pour la grossesse et j'espère que tu vas mieux et que t'es sortie de l’hôpital.

EleneM, tiens le coup!!! Je crois fort pour que ton bébé s'accroche!!!

Kaki, ton AMH est encore dans les normes, quand elle descend sous 1 il faut s’inquiéter.

Juliette, Nini et Wendy, vivement le jour pour le commencement de vos protocoles!!Il faut avoir bcp de patience avec la PMA.

En ésperant que je n'ai oublié personne, bon dimanche à vous toutes.
Au plaisir de vous lire, les filles!!
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
EleneM.
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos encouragements. :applose:

A ce jour, je suis à 11 jours post ponction et à 8 jours post transfert. Je ne ressens plus rien. Plus de douleurs, plus de sensation de ventre lourd et plus de tension dans les seins. :???: Simplement toujours ce besoin de sommeil.
Ma pds est dans 4 jours, je me demande si je fais un test avant pour savoir à quoi m'attendre ou si j'attends simplement. :reflechis:
Le weekend fait du bien car chéri est là donc on "cogite" moins quand on n'est pas seule. Hier on s'est fait un petit resto. Il parvient à être bcp plus serein que moi et ça me rassure. :zen:

Kaki, quelle est la suite du programme pour toi ?

Zoomala, je ne peux pas t'aider pour ta question car je ne prends pas les mêmes médicaments que toi. A quoi sert celui que tu prends actuellement ? A la stimulation ovarienne ? Si oui, j'aurais tendance à dire que tes règles de doivent pas arriver. S'il sert à mettre ton corps au repos, je dirai que oui alors tes règles peuvent arriver mais honnêtement je ne préfère pas te dire de bêtises. :bisou:

Julie, Isabel, Nini, Juliette, Wendy, tout va bien pour vous ?

Mmorena, je te souhaite tout d'abord la bienvenue !! Il y a biensur une petite place pour toi :-D Un long parcours pour toi aussi je vois. Merci pour ton message d'encouragements.
Je te souhaite bcp de chances pour ce nouveau TEC et je t'envoie plein de bonnes ondes :bisou:

Bon weekend à toutes :bisou:
Moi 32 ans, chéri 37.
Essais bébé 1 depuis 2011.
Opk sévère.
1 fausse couche (clomid) 2012
Opération trompes 2014
4 iac - 2015/2016
2017-2018 : début protocole fiv
Fiv 1: - /Tec 1 : annulé
Fiv 2 : +

Image
Isabel23
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles .
Comment allez vous ?
Zoomala et Elenem : Merci de prendre de mes nouvelles .
Mes mon hyperstimulation et toujours la elle ne part pas .

Tu c'est Elenem :
Je croyais aussi que cetais un échec cet fiv car j'avais les seins qui était mou mes douloureux .
Mes naussee et vomissements sont apparus 4 jours avant la vrais date de ma prise de sang .
( vu que j'ai su ma grossesse avant ) .
Mon taux était à 59 ui à 7 jours post transfert .
140 ui 9 jours post transfert .
596 ui 13 jours post transfert .

J'espère que ma crevette va rester bien accrocher .
Le poid de l'eau me casse le dos en mille morceaux .
Bisous les filles .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
mmorena7
Top fraise
Top fraise

Je te remercie EleneM pour l'accueil.
Allez, on y croit, la dernière ligne droite. La fatigue, c'est bon signe.
Merci aussi pour les ondes positives :bisou: Je suis plus confiante, ça va marcher cette fois-ci. :trefle:

Et oui, le décapeptyl c'est pour mettre les ovaires au repos. Comme ça lors de la stim, ils seront plus en forme.

Courage pour la semaine à vous.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
Nini1806
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Bienvenue mmorena7

Moi demain après midi c' est rdv pour l écho pelvienne et je vais lui donner les résultat de ma prise de sang pour savoir se qu' il en pense.
:croisedoigts:
Après mes tests seront fini manquera plus que celui de mon chéri le 5 pour pouvoir savoir si bébé est envisageable ou si je doit me faire à l' idée que non.
J espère que ses résultats seront rapide.
asoumaohb
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!alors j'ai lu vos messages précédents merci pcq vous avez pensez a moi :bisou: ,alors je sais c'est une longue absence car j'ai vecu une triste nouvelle la semaine passée mon oncle unique a été décédé dans un accident d circulation donc j'ai parti chez ma famille qui sont loin,bref j'étais a j10 post transfert et j'ai commencée a saigner c'était pas abondante qlq goutte du sang j'étais choqué et stressé en méme temps avec le décès d mon oncle ,j'ai senti aussi des douleurs du bas ventre je me ss dit c'est bon ma fiv est foutu après le deuil de mon oncle j'ai parti a la clinique pour la pds et pour confirmer l'echec pcq j'avais toujours des saignements c'était a j14 post transfert samedi le 24 février et voila ma pds était faiblement positive a 25ui ,donc ma gygy a pensé a une fausse couche précoce,je vais confirmer ça ajd car j'attend ma 2eme pds, tt façon je ne ss pas surpris j'ai savais et j'ai bien senti que cette fiv n'a pas marché pour moi, alors les filles je vous tiens au courant dès que mes résultats arrivent,bisous :coucou:
moi 30ans et lui 36 ans
traitement par clomid,progenova,utrogestan ;;;;;rien
endométriose et trompe bouchée
FIV1 janvier 2018;ponction 02 ovo,transfert de 02brybry a j3,. pds 25ui,10ui,03ui,, fc précoce
en attente fiv 2 avril 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations