Mamina il doit te tarder, c’est bientôt ton tour!
Une question allaitement pour aza. Il me semblait que tu avais mis des bouts de sein au début? Pourquoi et combien de temps?
J’ai super mal à la mise au sein, je suis en pleine montée de lait. J’en pleure à chaque tétée donc jnai craque j’ai mis des bouts de sein. Mais je sais pas si je peux les mettre longtemps. Ça arrête de faire mal au bout de combien de temps? Ça peut pas compromettre l’allaitement? Le bebe prend assez de lait?
Merci miss, c’est Vraiment dur même si je m’accroche.
Les autres filles comment ça va? C’est calme sur le fofo la!
Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]
- SarahEnzoLenny
- Fraise de bronze
Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé
Ma Lulu et bien quel accouchement tu as eu !
Tout dans le speed mais ouf tu as pu quand même avoir une péri qui a pu marcher un peu. Mais dis donc ça a été rapide quelle veinarde !
Louise C'est très joli et cette poupée elle pèse et mesure combien alors ?
Et tes fils ils sont contents d'avoir 1 petite soeur. Moi je veux bien 1 photo !
En tout cas je te fais plein de bisous et vivement que tu rentres chez toi car moi j'ai vécu la même chose que toi à la mater avec 1 bébé qui pleurait toutes les nuits. Et tu sais la maman n'arrive sûrement pas à le calmer moi j'ai connu ça avec mon ainé. Il pleurait des heures sans que j'arrive à l'arrêter je devenais folle.
Mamina et bien les microbes sont en vadrouille dans ta maison ma pauvre.
J'espère que tu vas vite aller mieux car 1 gastro enceinte ce n'est pas top.
Sinon de mon côté ça va bien. Mon petit Axel est toujours gentil mais on commence à avoir des pleurs le soir il y a tjrs 1h plus compliquée. Et il a mal au ventre. Et 1 de ses yeux est toujours dans un sale état. Demain matin rv pmi à 9h donc on ca faire un bilan niveau poids et du coup je vais reparler de son oeil.
Voilà sinon chéri reprend le boulot vendredi et des lundi il va falloir gérer l'école. J'ai pas envie de courir partout snif
Gros bisous à vous toutes. J'espère que vous allez bien.
Tout dans le speed mais ouf tu as pu quand même avoir une péri qui a pu marcher un peu. Mais dis donc ça a été rapide quelle veinarde !
Et tes fils ils sont contents d'avoir 1 petite soeur. Moi je veux bien 1 photo !
En tout cas je te fais plein de bisous et vivement que tu rentres chez toi car moi j'ai vécu la même chose que toi à la mater avec 1 bébé qui pleurait toutes les nuits. Et tu sais la maman n'arrive sûrement pas à le calmer moi j'ai connu ça avec mon ainé. Il pleurait des heures sans que j'arrive à l'arrêter je devenais folle.
Sinon de mon côté ça va bien. Mon petit Axel est toujours gentil mais on commence à avoir des pleurs le soir il y a tjrs 1h plus compliquée. Et il a mal au ventre. Et 1 de ses yeux est toujours dans un sale état. Demain matin rv pmi à 9h donc on ca faire un bilan niveau poids et du coup je vais reparler de son oeil.
Voilà sinon chéri reprend le boulot vendredi et des lundi il va falloir gérer l'école. J'ai pas envie de courir partout snif
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++
12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Cycle 5 : Courbe +++
12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

hoo oui vivement mais bon j'ai encore le temps même si depuis quelques semaines j'ai de belle contractions dans la journée surtout le soir.Lulu023 a écrit :Mamina il doit te tarder, c’est bientôt ton tour!
Une question allaitement pour aza. Il me semblait que tu avais mis des bouts de sein au début? Pourquoi et combien de temps?
J’ai super mal à la mise au sein, je suis en pleine montée de lait. J’en pleure à chaque tétée donc jnai craque j’ai mis des bouts de sein. Mais je sais pas si je peux les mettre longtemps. Ça arrête de faire mal au bout de combien de temps? Ça peut pas compromettre l’allaitement? Le bebe prend assez de lait?
Merci miss, c’est Vraiment dur même si je m’accroche.
Les autres filles comment ça va? C’est calme sur le fofo la!
je ne pourrais pas t'aidé pour les bout de seins car j'en est jamais utilisé mais ne baisse pas les bras surtout

oui ça vas bien mieux pour moi juste quelques douleur au niveau du pancréas mais c'est plus gérable heureusementSarahEnzoLenny a écrit :Ma Lulu et bien quel accouchement tu as eu !

tiens nous au courant pour ton rdv chez le pédiatre fait de gros bisous aux petits

je te comprend pour l'école ça vas être toute une organisations la géré bébé les déjeuné etc.... mais tu vas y arrivé tkt pas ma belle

Bonne année les copinettes !!
Et bienvenue à la petite Louise ! Pile au tout début de 2018 elle est trop forte haha
félicitations Lulu !!
Je passe vite fait juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si je ne passe plus régulièrement : à la fois j'ai des vacances très chargées où je fais plein de trucs et en même temps je suis dans une petite phase où j'ai besoin de prendre du recul un peu car c'est pas toujours facile d'attendre petit bibou dans le bidou
donc j'essaie de pas trop y penser en faisant d'autres choses (jouer de la guitare, dessiner, regarder des séries etc...) et on verra dans un mois chez la gyneco
Je repasserai une autre fois vous faire des petits messages perso, là j'ai accumulé trop de retard lol
Des gros bisous à toutes et j'espère que vous allez bien

Et bienvenue à la petite Louise ! Pile au tout début de 2018 elle est trop forte haha

Je passe vite fait juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter si je ne passe plus régulièrement : à la fois j'ai des vacances très chargées où je fais plein de trucs et en même temps je suis dans une petite phase où j'ai besoin de prendre du recul un peu car c'est pas toujours facile d'attendre petit bibou dans le bidou

Je repasserai une autre fois vous faire des petits messages perso, là j'ai accumulé trop de retard lol

Des gros bisous à toutes et j'espère que vous allez bien

hello les filles .
Lulu quel accouchement! tu t'en souviendra de l'âge de glace! ppur l'allaitement bout de seins mis le 3eme jour javais début de crevasse et je pleurais a chaque mise au seins. les premières 24h je les mettaient toutes la tête et le 2eme jour au début puis je les retiraient pendant la tête la douleur sest calme.au bout d'une semaine vraiment plus mal. bebe prends bien asse vue quelle avait déjà repris 60gr le 3eme jour donc no soucis pour sa.
Lulu quel accouchement! tu t'en souviendra de l'âge de glace! ppur l'allaitement bout de seins mis le 3eme jour javais début de crevasse et je pleurais a chaque mise au seins. les premières 24h je les mettaient toutes la tête et le 2eme jour au début puis je les retiraient pendant la tête la douleur sest calme.au bout d'une semaine vraiment plus mal. bebe prends bien asse vue quelle avait déjà repris 60gr le 3eme jour donc no soucis pour sa.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
désolé bug jai du répondre en 2 fois.
mamina bientot ton tour, encore 2 semaines et tas puce pourras arrivee. tout est prêt?
Sarah tes enfants vont mieux? ici aussi il y a 1h par soir ou elle pleure sans raison... mais jamais les mêmes horaires. et depuis 2/3 jours elle pleure quand elle cherche le sommeil, elle ne s'endort pas forcément au seins du coup sa me change des 3 autres.
heybee prends le recul quil te faut, le mois va vite passé et tu nous donneras des news du rdv.
Ici nous sommes aller à disney hier, le temps on a quasiment pas eu de pluie sa cest cool mais épuisant avec un bebe et une jambe handicapée! mais les enfants ceux sont amusés cest le principal!
J'ai repris mon rythme de croisière a courir partout mais j'aime sa! demain on a des invités et dimanche aussi.
la poupette est plus ou moins tranquille, des périodes de pleures mais qui passe et vive le portage sa la calme bien.
Bon go menage, après je récupère ma voiture au garage et kine...
mamina bientot ton tour, encore 2 semaines et tas puce pourras arrivee. tout est prêt?
Sarah tes enfants vont mieux? ici aussi il y a 1h par soir ou elle pleure sans raison... mais jamais les mêmes horaires. et depuis 2/3 jours elle pleure quand elle cherche le sommeil, elle ne s'endort pas forcément au seins du coup sa me change des 3 autres.
heybee prends le recul quil te faut, le mois va vite passé et tu nous donneras des news du rdv.
Ici nous sommes aller à disney hier, le temps on a quasiment pas eu de pluie sa cest cool mais épuisant avec un bebe et une jambe handicapée! mais les enfants ceux sont amusés cest le principal!
J'ai repris mon rythme de croisière a courir partout mais j'aime sa! demain on a des invités et dimanche aussi.
la poupette est plus ou moins tranquille, des périodes de pleures mais qui passe et vive le portage sa la calme bien.
Bon go menage, après je récupère ma voiture au garage et kine...
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Coucou les filles
Bonne année à toutes!
Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de la discution.
Mamina c'est bientôt ton tour dans 40 jours max ta poupette sera la!
Aza ça y est tu es déjà à fond! L'éternel hyperactive
Sarah ça y est ton chéri reprend le boulot mais je sais que tu vas gérer tu es une super maman!
Magalus comment s'est passé tes 3 jours en déplacements pas trop difficile?
Bon bin je prend aussi un peu de recul sur le fofo moi comme heybee c'est super compliqué pour moi de ne pas réussir à tomber enceinte. Je culpabilise énormément en plus mon chéri n'a toujours pas fait son spermo, il recul toujours. L'autre jour ma tante ma demandé alors le bébé c'est pour quand et du coup je me suis lâchée je lui ai dit que un coup de tête (Je ne veux pas en parler parceque sinon tout me monde me demande où j'en suis) car ça m'énerve et elle m'a répondu: j'espère que tu ne sera pas comme ta mère (elle a mit pratiquement 20 ans a m'avoir) alors qu'en plus ça venait de mon père! Bref!
Bisous les copines!
Bonne année à toutes!
Moi aussi j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de la discution.
Mamina c'est bientôt ton tour dans 40 jours max ta poupette sera la!
Aza ça y est tu es déjà à fond! L'éternel hyperactive

Sarah ça y est ton chéri reprend le boulot mais je sais que tu vas gérer tu es une super maman!
Magalus comment s'est passé tes 3 jours en déplacements pas trop difficile?
Bon bin je prend aussi un peu de recul sur le fofo moi comme heybee c'est super compliqué pour moi de ne pas réussir à tomber enceinte. Je culpabilise énormément en plus mon chéri n'a toujours pas fait son spermo, il recul toujours. L'autre jour ma tante ma demandé alors le bébé c'est pour quand et du coup je me suis lâchée je lui ai dit que un coup de tête (Je ne veux pas en parler parceque sinon tout me monde me demande où j'en suis) car ça m'énerve et elle m'a répondu: j'espère que tu ne sera pas comme ta mère (elle a mit pratiquement 20 ans a m'avoir) alors qu'en plus ça venait de mon père! Bref!
Bisous les copines!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans
3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Ensembles depuis 13 ans
3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!

C'est désert dis donc lol
Heybee et Juliiiie je vous comprend c'est pas évident d'attendre mais je suis sûre que vous viendrez nous annoncez une bonne nouvelle (on est en 2018 on y croit)
En tout cas je suis de tout cœur avec vous
Lulu.je saurais pas te répondre pour les bouts de.sein j'en ai jamais utilisé. Comment va tu puce ?.oui c'est un très joli prénom Louise j'aime bcp ! Et ça va tes garçons sont contents ?
Aza t'a repris ton rythme chapeau !! Comment va ta Nessma ? Une vraie poupée lol
Magalus ta reprise du boulot s'est bien passé ??? Et Ambre s'est bien adapté à la crèche et au fait que tu sois pas.la.??
Sarah comment va axel ? Et toi ça va la reprise des habitudes avec un bébé ?.
Litchy alors t'en es ou ?
Mamina ca va ma.belle tu tiens oe.coup ? Il te reste plus grand chose du.coup ? Ta fait ta valise.??.
Ici tout va bien on reprend le.rythme.bon avec les vacances c'est un peu à l'arrache mais.on reprend l'école bientôt ça va faire du bien ! D'ailleurs je.commence ma rééducation du périnée lundi ..
Noussayba va bien elle a juste énormément de.gaz.la pauvre di.coup j'ai commencé l'homéopathie on verra si ça la.soulage !,'
Et aussi j'ai arrêté les compléments de lait depuis 2 jours et pour elle prend bien ouf
Bisous le filles ca serait cool d'avoir de vos news
juliii jespere un +++ tres vite. et ton homme faut qu'il prenne conscience que cest pour vous aider à avoir ce bebe. si faut passer par la pma cest indispensable.
mymy top plus de complément tu dois être contente. moi j'attend de finir la reeduc de mon pieds pojr commencer celle du perinee, je cours deja partout jai pas le temps de faire les 2.
les filles vous etes ou????
Ici jai dormi a 4h! bon nessma voulait pas dormir jusque 1h30, des que jeteignais la lumière elle criait elle voulait jouer madame! puis après insomnie! jsuis deja KO.
journée à pâtisser. vivement 16h que ma copine vienne.
mymy top plus de complément tu dois être contente. moi j'attend de finir la reeduc de mon pieds pojr commencer celle du perinee, je cours deja partout jai pas le temps de faire les 2.
les filles vous etes ou????
Ici jai dormi a 4h! bon nessma voulait pas dormir jusque 1h30, des que jeteignais la lumière elle criait elle voulait jouer madame! puis après insomnie! jsuis deja KO.
journée à pâtisser. vivement 16h que ma copine vienne.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
-
- Informations
-