Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
june44
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Lulu je ne sais pas si tu as lu mon message d’avant mais c est pas la grande forme .. tu allaites ta puce ou pas ? Si tu l allaites elle a tous tes anti corps elle est bien protégée t en fais pas .

Mamina tu te rapelle tu étais à combien de dosages en UI pour le puregon ?
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!

Lulu023
Super fraise
Super fraise

Oh ben non June je me rends compte que jnai rate plein de posts désolée! Puree pourquoi elle est tombée dans ans le coma y’a meilleure amie? D’un coup c’est arrivé?
J’imaigne Que les piqûres ne sont pas faciles mais je suis sure que ça va finir par payer!!! Tu l’auras ton bebe et tu l’auras amplement mérité. Il sera heureux ce bebe!!!

Les filles j’ai une question, vous les endormez comment vos bébés? Le jour? La nuit?
Bises!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
june44
Top fraise
Top fraise

ELLe avait les poumons plein d eau et son cœur ne marche qu a 15%... apparemment c est à cause d un gêne mal placé , mais ça s est révélé qu aujourd’hui à 32 ans ...

A l époque moi Lulu j endormais mon fils au sein , chose que je ne referai pas pour le prochain ... aujourd’hui je suis formée sur les bébés et je travaille avec eux donc j endormirai le mien avec le bruit blanc couché dans son lit
Essai BB2 -

june44
Top fraise
Top fraise

Et voilà tout le monde a son bébé et y a plus personne :(((

J’ai fais ma prise de sang ce matin , j attends qu on m appelle ce midi pour savoir si je fais l echo ou pas . C est hyper rapide j’ai eu que 5 jours de piqûres , si j’ai écho cet aprem l insémination sera lundi ! Vivement
Essai BB2 -

aza1
Top fraise
Top fraise

Lulu tas puce est protégé par l'allaitement, mais c'est vrai que les premières semaine cesg un peu mon flippe aussi. pour endormissement au seins aussi ou écharpe en cas de grosse crise, ou les bras bref porté lol quand elle s'endort je la mets dans la balancelle. sinon les fois où elle dort le mieux cesg le matin elle s'endort dans le cosy dans la voiture quand on dépose les grands a l'école et en rentrant je la laisse dedans... elle dort de 2 à 4h comme sa! sa me laisse le temps de faire menage linge etc magique.

june jespere que ça va fonctionne direct ce serais tellement bien, tiens nous au courant de ton echo.

mamina alors sa en est où pour toi? bebe bien au chaud.

Sarah ça va mieux chez toi plus de malade?

magalus tu rentre aujourd'hui de ton déplacement tu dois avoir hate!

mymy, aemelia et les autres ca va?

Ici la course, je ne marette pas mais jai retrouve mon rythme et j'aime sa. par contre j'aimerais que les week end soient plus reposant. samedi un couple d'ami viens dîner a la maison et dimanche après midi invités , le week end prochain on fais rien! repos.

ma.puce est super calme jai de la chance, j'apprécie vraiment le retour à l'école des grands cest calme. cette aprem rdv gygy pour mon kyst on verra ce qu'elle va me dire, pas envie d'être opérer mais pas le choix je pense!
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les.filles

June je.suis désolé que le cycle dernier n'ai pas fonctionné mais apparemment t'a l'air d'être bien pris en charge. C'est rapide par rapport à certaines non ?.bon en tout cas tu nous tiens au courant de ton écho, j'espère que tout se passera bien

Aza c'est cool.ça elle est mimi.ta pepette. C'est vrai que le rythme de l'école c'est speed mais perso je préfère ça que les vacances enfin sauf pour le repos mais quand-même. Et le week-end c'est vrai il faut repos repos lol.
Nessma fait ses nuits ou pas encore ?

Lulu alors pour le dodo pas de.règles généralement c'est au sein mais des fois elle s'endort toute seule dans la.balancelle ou par terre sur le tapis d'éveil. Ca va elle est cool elle dort même avec le bruit.donc c'est pas galère le sommeil avec elle.
Sinon pour tes grands décidément tu enchaîne les galères ! Ils vont mieux ?

Julie, aemelia,Sarah ca va ?
Magalus la reprise du boulot ?

Ici ca va on commence à prendre un nouveau rythme encore avec l'école. A part les coliques de temps en temps, elle a bcp de gaz et quelques vomito après repas ma puce se porte bien.
Elle fait quasiment ses nuits généralement c'est 23h / 6h donc c'est cool, de temps en temps elle se lève plus tôt mais dans l'ordre elle dort 6/7h par nuit. C'est un gentil bébé en tout cas trop amoureuse de ma puce lol

Bisous les filles
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

June je te rassure je ne vous abandonne pas. C'est juste ma 1ere semaine à gérer toute seule 3 enfants avec la reprise de l'école et un petit Axel qui a très mal au ventre et qui du coup pleure beaucoup et demande les bras.

Je suis vraiment désolée pour ton amie. C'est très difficile ce genre de moment. Et comment va t'elle ? Elle est tjrs dans le coma ? Moi j'ai perdu 1 de mes meilleures amie il y a 3 ans d'un cancer du coeur elle s'est battue pendant 1 an alors je comprends ta douleur.
Sinon je suis contente pour toi que tu sois prise en charge. Tu nous tiens au courant pour ton écho !

Mymy elle a l'air bien cool ta poulette. Et tant mieux si elle s'endort partout C'est plus pratique !

Aza la course pour toi aussi lol Mais bon te connaissant tu as mis ta cape de wondermum et tu fais des gâteaux du ménage de la popote des activités mdr
Sinon oui ça va plus de malade chez moi !

Lulu et bien je vois que les microbes sont passés aussi par chez toi. J'espère que ça va mieux. Nous on avait interdit Lenny de s'approcher et de faire des bisous et Axel nous a juste fait un rhume donc tu vois des fois on s'inquiète et en fait Y'a pas de quoi.
Moi au niveau endormissement je ne donne pas le sein donc on ne peut pas trop comparer. Mais moi il a besoin d'être bercé debout et surtout pas assis grrr et après je dois le poser le plus doucement possible mdr
Cette nuit il a fait 22h 6h c'était pas mal lol

Sinon lundi pédiatre pour le rv mensuel et aussi car mon petit chat à mal au ventre. Et aussi car il a des boutons ça ressemble à de l'acne du nourrisson mais ce qui me semble bizarre C'est que les boutons viennent et repartent même s'il en reste tjrs quelques uns. Oh le stress des mamans lol

Je vous fais plein de bisous. Je ne vous oublie pas hein !!
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
june44
Top fraise
Top fraise

La prise de sang Étant très bonnes elles m’ont appelé tout à l’heure je suis aller directement faire l’échographie il y a un beau follicule ai plusieurs qui suivent derrière donc elle m’a dit il y a un bon risque de jumeaux Lol

Si seulement il pouvait y en avoir deux ce serait le rêve !
Donc on fait l insémination lundi !!! C est rapide c est cool !
Essai BB2 -

SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super nouvelle June je suis contente pour toi. J'espère que ça fera comme Litchy et que ça marchera du 1er coup. :croisedoigts:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super june c'est bien ça avance pas mal ! Comme a dit Sarah espérons que ça fasse comme Litchy du 1er coup !!/

Litchy d'ailleurs t'en es où ??

Sarah ça à l'air d'aller à part petit bouchon qui a mal au ventre .. je lui ai fait une cure de probiotique d'1 mois à Noussayba et ça l'a pas mal soulagé, parle.en a ton médecin.
Pour les boutons je saurais pas t'aider ya que ma deuz qui en a eu de l'année et ça partait pas lol
Il ta fait une.nuit superbe dis donc ! Ca.repose hein ça fait du bien de dormir plus de 4h lol

Moi j'avais oublié j'ai kiné cet après-midi j'ai commencé la rééducation et c'est cool parce qu'elle ma dit que.j'allai pas avoir besoin des 10 séances mais 3/4 suffirait.
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations