Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamina78
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: :coucou: les filles oui bientôt ce sera moi enfin j'espère lol j'en peux plus je suis crevé en plus de sa je dort super mal et maintenent que mon fils fait bien ses nuit je me lève super tôt le matin comme ce matin 5h :ouin:
alors mes valise sont bouclé il me manque quelque babiole mais franchement plus grand chose 1 paquet de couche en taille1 (j'ai pris des taille 2 déjà) le thérmometre de bain du gel douche et produit pour le change j'y vais dans la semaine et je serais OP :-D
j'espère que vous allez toutes bien si non et que les reprise de boulot et d'école se sont bien passé. :bisou: :bisou: :bisou:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image

mamina78
Top fraise
Top fraise

ha oui j'allais oublié j'ai rdv a l'hanestesiste ce matin et a la sf jeudi pour contrôle de poids de la petite monito pds et toucher j'espère qu'elle vas me dire que je suis déjà un peux ouverte :wink:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Mamina bientôt la fin pour toi aussi et encore une panoplie de rv lol
Tu nous tiendras au courant déjà si ta valise est presque finie C'est nickel on ne sait jamais hein !
Et le sommeil enceinte C'est trop la galère franchement.

Aza ça a l'air d'être une belle coquine ta puce !!
Et tu patisses toujours autant toi qu'elle courageuse lol

Mymy génial au niveau alimentation pour ta pepette. Tu dois être soulagée.

Heybee et Julie je comprends que niveau moral ce soit difficile. Julie pour toi il faut absolument que ton chéri fasse son spermo sinon tu ne seras pas plus avancée ma pauvre.

Magalus j'espère que tout va bien pour toi.

Litchy et cette grossesse ça se passe bien ?

Aemilia alors ces 1eres semaines avec bébé ???

June tu vas bien ?

De mon côté Axel va bien. Il gazouille déjà et fait plein de sourires il est trop mimi. Il continue à se tordre après les biberons je ferai le point avec la pédiatre lundi prochain. Il ne se réveille qu 'une fois la nuit. Exemple couché 8h levé 3h recouché vers 4h (Oui Mr a dû mal à se rendormir !) Et levé 7h45. Aujourd'hui 2eme journée de reprise de l'école et pour le moment je gère avec chéri en déplacement.
Mais bon un peu fatiguée quand meme lol

Bisous à toutes
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
aza1
Top fraise
Top fraise

hello les filles

mamina sur les starting block, prêts au départ! tu sais sa peux arriver à tout moment ouvert à 1 ou plus sa veut pas dire grand chose.

Sarah cest plutôt des bonnes nuit pour ton loulou bon faut bosser sur endormissement lol. si il a mal au bide après les bib le lait ne doit pas lui convenir petit pere.

Ici aussi la reprise a 100 à l'heure! j'essaie de m'organiser ppur que les journées se passe au mieux er que je crie le mpins possible sir mes grands. avec bebe fait savoir faire les choses en plusieurs fois. et je me dis tant pis si cest pas fait ( je travaille beaucoup sur moi même lol ).

Bon allé je file chercher les loulous.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
june44
Top fraise
Top fraise

hello les filles ,

je ne suis pas passée car j'ai vécu des choses pas faciles, pendant les fêtes ma meilleure amie est tombée dans le coma, on ne sait pas si elle va s'en sortir, elle a de gros problèmes au coeur , ça m a gâché les fêtes , et ça me mine le moral ..

sinon le cycle de décembre s est encore avéré négatif, donc ça y est on commence les inséminations, j'ai commencé les piqures dimanche soir, je fais une prise de sang vendredi pour voir comment ça évolue , et si c est ok écho l'aprem et insémination début de semaine prochaine ! ça à intérêt de marcher à ce cycle ci ! les piqures me rendent folles beaucoup d hormones d un coup ça me chamboule tout , en plus j'ai arrêté de fumer en même temps que les piqures, et ça fait beaucoup d'un seul coup !

Lulu, toutes mes félicitations pour cette petite fille, c est génial ! j'espère que tout se passe bien pour les premiers jours ! je vous envie tellement avec vos bébés , je veux tellement revivre ça et offrir à l'amour de ma vie ce bébé :(

gros bisous à toutes
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
mamina78
Top fraise
Top fraise

SarahEnzoLenny a écrit :Coucou !

Mamina bientôt la fin pour toi aussi et encore une panoplie de rv lol
Tu nous tiendras au courant déjà si ta valise est presque finie C'est nickel on ne sait jamais hein !
Et le sommeil enceinte C'est trop la galère franchement.

Aza ça a l'air d'être une belle coquine ta puce !!
Et tu patisses toujours autant toi qu'elle courageuse lol

Mymy génial au niveau alimentation pour ta pepette. Tu dois être soulagée.

Heybee et Julie je comprends que niveau moral ce soit difficile. Julie pour toi il faut absolument que ton chéri fasse son spermo sinon tu ne seras pas plus avancée ma pauvre.

Magalus j'espère que tout va bien pour toi.

Litchy et cette grossesse ça se passe bien ?

Aemilia alors ces 1eres semaines avec bébé ???

June tu vas bien ?

De mon côté Axel va bien. Il gazouille déjà et fait plein de sourires il est trop mimi. Il continue à se tordre après les biberons je ferai le point avec la pédiatre lundi prochain. Il ne se réveille qu 'une fois la nuit. Exemple couché 8h levé 3h recouché vers 4h (Oui Mr a dû mal à se rendormir !) Et levé 7h45. Aujourd'hui 2eme journée de reprise de l'école et pour le moment je gère avec chéri en déplacement.
Mais bon un peu fatiguée quand meme lol

Bisous à toutes
oui sa y est plus qu'a l'attendre hier mon rdv c'est bien passé mais ça nous a fait sué de faire 40km juste pour 10mn de consultation et en plus elle avais déjà toute les informations dans mon dossier mais bon c'est fait lol
oui le sommeil c'est horrible en fin de grossesses et les douleurs qui vont avec mais il faut ce qu'il faut comme on dit :wink:
ho ben dit donc c'est géniale pour les nuit Axel a compris le truc c'est super parcontre moins cool pour les douleur après les bibes.
essais de dormir entre les bibes quand les grands sont a l'école ça te fera le plus grand bien :bisou: :bisou:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

aza1 a écrit :hello les filles

mamina sur les starting block, prêts au départ! tu sais sa peux arriver à tout moment ouvert à 1 ou plus sa veut pas dire grand chose.

Sarah cest plutôt des bonnes nuit pour ton loulou bon faut bosser sur endormissement lol. si il a mal au bide après les bib le lait ne doit pas lui convenir petit pere.

Ici aussi la reprise a 100 à l'heure! j'essaie de m'organiser ppur que les journées se passe au mieux er que je crie le mpins possible sir mes grands. avec bebe fait savoir faire les choses en plusieurs fois. et je me dis tant pis si cest pas fait ( je travaille beaucoup sur moi même lol ).

Bon allé je file chercher les loulous.
oui je sais bien que ça veut pas dire grand chose j'ai été ouverte a 1 pendant 3mois et rien pour mes dernier mais a partir du moment que j'atteins les 2 je sais que dans les jours qui arrive bébé arrive donc je vais :croisedoigts: fort lol.
toi aussi tu devrais te ménager un peux car tu vas être sur les rotules si tu continue comme sa :zen: bon courage :bisou:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

june44 a écrit :hello les filles ,

je ne suis pas passée car j'ai vécu des choses pas faciles, pendant les fêtes ma meilleure amie est tombée dans le coma, on ne sait pas si elle va s'en sortir, elle a de gros problèmes au coeur , ça m a gâché les fêtes , et ça me mine le moral ..

sinon le cycle de décembre s est encore avéré négatif, donc ça y est on commence les inséminations, j'ai commencé les piqures dimanche soir, je fais une prise de sang vendredi pour voir comment ça évolue , et si c est ok écho l'aprem et insémination début de semaine prochaine ! ça à intérêt de marcher à ce cycle ci ! les piqures me rendent folles beaucoup d hormones d un coup ça me chamboule tout , en plus j'ai arrêté de fumer en même temps que les piqures, et ça fait beaucoup d'un seul coup !

Lulu, toutes mes félicitations pour cette petite fille, c est génial ! j'espère que tout se passe bien pour les premiers jours ! je vous envie tellement avec vos bébés , je veux tellement revivre ça et offrir à l'amour de ma vie ce bébé :(

gros bisous à toutes
ho zut je suis désolé pour ton amie j'espère que ça vas allé vite mieux c'est vrais que pour le coup les fêtes dans ce contexte la c'est très dur
bon allé je :croisedoigts: pour que ton insemination vont vite t'apporté une bonne nouvelles,quand j'étais sous piqure ça me chamboulais a font je pleurais pour rien j'avais des saute d'humeurs et j'avais pris du poids une horreur quoi.enfin j'espère que ça vas allé rapidement pour toi en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
mamina78
Top fraise
Top fraise

coucou les filles alors comme je disais a sahra j'ai été a mon rdv anésthésiste hier 40km pour 10mn de consultation mais bon c'est fait maintenant je suis tranquille demain rdv sf et heureusement car j'ai de plus en plus de contraction la petite pousse en bas en même temps et j'ai des douleurs que je n'avais pas au paravent comme une belle douleur dans le dos a droite au niveau du rein hier j'ai du prendre des doliprane pour ressentir un petit soulagement mais dur dur et la depuis que je suis reveillé la petite pèse dans le bas ventre que je soit debout a marché ou même assise, j'espère que ça vas passé un peux car j'ai mon fils a emmené a l'école le matin ça vas être la mission si je dois marcher comme un robot :lol:
je vous fait de gros bisous et vous dit a plus tard je vais essayer de passé dans la journée si personne ne m'en empêche lol :bisou: :bisou:

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Je suis désolée je galere un peu depuis la naissance de Louise, pas trop eu le temps de repasser mais je vous lis! Je pense qu’on est beaucoup dans le même cas lol!

Comment ça va? Aza tu es repartie en mode warrior? Tu arrives à tout gérer?

Sarah tu t’en Sors avec Axel? Comment tu as fait si ton plus grand avait la grippe? C’est hyper contagieux non?
Moi mon grand a choppé un virus avec 40 de fièvre le le’ femain de la naissance de Louise. Ça a duré trois jours, donc quarantaine chez mes parents car les médecins nous ont dit trop dangereux pour un nouveau né. Les enfants rentrent 3j après et la cnest mon moyen qui me fait 40. Et il a 40 depuis samedi. Pareil encore 3j d’exil chez les grands parents, je vous dis pas comment ça aide pas à l’integralton De la petite soeur...
Je suis dégoûtée. Et puis je tremble que Louise attrape quzlrsue chose parce que les médecins nous ont dit à moins de 6 semaines si fièvre cnest urgence et ponction lombaire and co...
Bref je suis paniquée dés microbes. Vous faites comment vous? Avec des grands pas facile je trouve...

Julie comment ça va? Tu ne peux pas mettre un peu la pression à ton homme pour le spermo? Tu as quand même été assez patiente. Qu’est ce qui le bloque? Après les hommes sont souvent moins impatients que nous sur le sujet mais bon je crois que tu as quand même bien attendu.

June comment ça va? Vous en êtes ou avec la maison?

Litchy alors ce bibou?

Mamina tu es la prochaine, je compatis ma fin a été horrible, l’accouchement a été une libération. C’est quand ton terme exactement ?

Aemilia pas de news, comment s’est Passe noël en famille? Comment va la puce?

De mon côté, comme je disais dur avec les grands malades. J’ai fait quelques nuits seule car mon homme est parti dormir avec mes grands chez mes parents. Louise tete essentiellement la nuit c’est l’horreur. Et elle ne se rendort qu’en écharpe. Ils s’enforment seuls les votre? Dans leurs couffins? Nous elle dort avec nous dans le lit mais on est obligés de la déposer une fois endormie dans lnecharpe. Dur dur...

Gros bisous à toutes!!!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations