j ai essaye de parcourir un peu le site mais ouff que c pas facile de tt finir mais au moins j ai pu voir comment les femmes battante finissent toujours a avoir ce qu elles veulent a l aide de dieu bien sur.
voila je me présente, marie depuis 2011, ensemble pas d enfants mais perso une fille de 12 ans, il a des enfants aussi . je dirai que les sorts se sont acharnés sur moi , 4 iac RAS, fiv1 pas des fofos , donc pas transfert, examen de contrôle et la le coup fata, l les 2 trompes dilatées seul solution pour pouvoir continuer ablation de 2 trompes du coup , la vie n avait plus des sens puis j ai retrousse mes manches fiv2 résultats mes ovaires ne répondent pas bien aux traitement sans mâcher ses mots mon gygy me dit madame il vous reste juste une seule option FIVDO, ( fiv avec don d ovule ) et les questions genres as tu des sœurs, des amis, etc ,réponse non non non lol.je me dis c fini pour moi la vie m a donné un bon mari mais triste que je ne puisse pas lui donner un enfant , je me suis reposer pendant toute une année j ai essayé d oublier mais être africaine mariée et sans enfants humm mon dieu c tt un calvaire meme si l homme te donne tout l amour mais non , lol la je viens de totaliser 40 ans alors je me dis je retente ma dernière chance on ne sait jamais.
alors j ai prend contact un peu partout pour le don d ovule , j avais oublier de préciser que je vis au CANADA, ici le don n es pas rémunérer puis la gratuite des traitements s est envolé depuis une année maintenant.
j ai pris contact avec les USA, l INDE ET l ESPAGNE, e la je me retourne vers l afrique et la je tombe sur ce forum, qui me redonne un peu d espoir, voila j ai été un peu bavarde mais bon c était pour une presentation
n.b: cote homme RAS tt est correct puis il est ouvert a toute idée , il y a rien qui lui derange .
pourriez m aider, merci les filles et bonnes chances a toutes.