Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou les filles,
j ai essaye de parcourir un peu le site mais ouff que c pas facile de tt finir mais au moins j ai pu voir comment les femmes battante finissent toujours a avoir ce qu elles veulent a l aide de dieu bien sur.

voila je me présente, marie depuis 2011, ensemble pas d enfants mais perso une fille de 12 ans, il a des enfants aussi . je dirai que les sorts se sont acharnés sur moi , 4 iac RAS, fiv1 pas des fofos , donc pas transfert, examen de contrôle et la le coup fata, l les 2 trompes dilatées seul solution pour pouvoir continuer ablation de 2 trompes du coup , la vie n avait plus des sens puis j ai retrousse mes manches fiv2 résultats mes ovaires ne répondent pas bien aux traitement sans mâcher ses mots mon gygy me dit madame il vous reste juste une seule option FIVDO, ( fiv avec don d ovule ) et les questions genres as tu des sœurs, des amis, etc ,réponse non non non lol.je me dis c fini pour moi la vie m a donné un bon mari mais triste que je ne puisse pas lui donner un enfant , je me suis reposer pendant toute une année j ai essayé d oublier mais être africaine mariée et sans enfants humm mon dieu c tt un calvaire meme si l homme te donne tout l amour mais non , lol la je viens de totaliser 40 ans alors je me dis je retente ma dernière chance on ne sait jamais.
alors j ai prend contact un peu partout pour le don d ovule , j avais oublier de préciser que je vis au CANADA, ici le don n es pas rémunérer puis la gratuite des traitements s est envolé depuis une année maintenant.
j ai pris contact avec les USA, l INDE ET l ESPAGNE, e la je me retourne vers l afrique et la je tombe sur ce forum, qui me redonne un peu d espoir, voila j ai été un peu bavarde mais bon c était pour une presentation
n.b: cote homme RAS tt est correct puis il est ouvert a toute idée , il y a rien qui lui derange .
pourriez m aider, merci les filles et bonnes chances a toutes. :coucou:

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles.
soit la bienvenue Djédjé...je suis désolée pour tout ce que tu as vécu. heureusement que le Do existe car je pense que 40 ans c'est jeune pour renoncer à une nouvelle maternité.Avec le Do tu as toute tes chances.
Je sais que plusieurs cliniques le pratiques ici en afrique mais malheureusement les filles qui y ont eu recours n'en parles pas ou peu.je peux te fournir des renseignement sur les cliniques que je connais ou t'envoyer des liens pour que tu fasses des comparaisons et choisir au final.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

merci bcq bea c vrmt très gentille de ta part de me répondre c vrai que c pas facile , le don d ovocyte est encore tabou ds nos cultures et c encore une honte d en parlé et je comprend mais ca va changer et changeront encore plus avec des années je l espère en tt cas. sinon les information me seront tjrs d une grde utilité , merci.
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles
Djedje :bisou: MP envoyé.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

msg bien recu bea merci encore et je te souhaite des bonnes choses avec le bb . :bisou:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

djedje1 a écrit :msg bien recu bea merci encore et je te souhaite des bonnes choses avec le bb .
:bisou: :bisou: :bisou: merci à toi.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bjr les filles,
Djedje yako pour ce parcours difficile. On croise les :croisedoigts: pour toi pour que cette fois-ci soit la bonne.
Je ne px malheureusement pas t'aider car je n'ai pas d'info sur les dons d'ovocytes mais je vois que Béa t'en a donné donc on espère qu'elles te serviront...
N'hésite pas à venir papoter si tu en as besoin, des :bisou: :bisou: et union de prière.
Coucou ma béa, comment tu vas? Et notre bb, il va bien?
Moi je suis de plus en plus fatiguée, je compte les jours et je prie pour que ma petite et moi nous portions bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bisous à toutes :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

merci N moni , et oui la vie est de fois facile avec les unes et non avec les autres mais suis reconnaissance a dieu de m avoir donnée une fille qd mm , mais sinon c pas facile tout le jours on y pense mais on a de la force pour continuer , oui j a i eu qlq contact la je me dirige vers l Espagne ou la cote d ivoire vers procréa j attend la suite , je vois que tu attend un bebe que dieu soit loue , et bon courage, :bisou:

bea coment tu vas merci pour les mp cmt va ton bb c une fille ou un garcon?

sinon a toutes bcq des bonnes choses. j ecris tard pcqu on a un decalage de 6h ddu temps . :bisou: :bisou:
Angelwings
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:35
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Ça remonte le moral de vous lire.Felicitaions Nmoni et courage djedje on croise les doigts.
djedje1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:42
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

c trop calme ici les filles ,c koi les préparatifs des fetes? sinon bonnes fees a toutes que des bonnes nouvlles pour l an 2018. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités