Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
N'Moni
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Merci Djédjé, passe de joyeuses fêtes toi aussi.
Moi, je ne prépare pas grand chose, on est plus préoccupé par les préparatifs de l'arrivée du bb.. Sinon j'ai fais un effort pour décrire le sapin, choisis des cadeaux à la va vite......mais bon je n'y pense pas vraiment
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image

djedje1
Première fraise
Première fraise

merci , les jours avancent vite, tu dois avoir hate de tenir ton bebe je croise les doigts pour toi.
abeba2016
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
un petit passage rapide pour prendre des nouvelles...
félicitations philly. bienvenue dans le club des mamans de jumelles.
bisous a bea, didia et les autres
djedje1 bienvenue et je te souhaite beaucoup de courage dans ton parcours. la lumière est au bout !!!

ici ca va bien. les petites grandissent bien. elles ont 8 mois, ne font pas encore 4 pattes, mangent comme des affamées, dorment beaucoup la nuit et sont très heureuses d'etre parmi nous !!!

des gros bisous les filles !!
Moi : 33 ans. Essai bb1. Trompes HS. Salpingectomie bilatérale en Avril 2016. Lui : 43 ans. Essai bb2. Pas de pb majeur identifié.
FIV1 08/16 : +++ ||| Echo 10/16 : 2 petits warriors :)
Que le Seigneur nous protège !!!
djedje1
Première fraise
Première fraise

merci abeba 2016 , je sais que c pas du tout facile le chemin est trop long jusque la suis encore en attente des rdv jusque la c plutôt IVI en Espagne qui me repond vite et procrea cela fait 2 semaines que je es ai contacter tjrs sans suite mais bon bien que je compte juste me deplacer vers mi novembre de l annee prochaine mais je veux deja commencer a finaliser pcq je sais que j aurai bcq des examens a faire , sinon coe tu dis la lumiere est au bout . :croisedoigts: :bisou:
N'Moni
Top fraise
Top fraise

Joyeux Noel les filles. :sapin: :sapin: :sapin:
fév 2016 +++ (clomid)
Image
Phily
Fraise active
Fraise active

cc les filles,

désolée pour mon silence, les juju prennent beaucoup de temps, je ne me retrouve pas. Heureusement que je suis en famille box chez mes parents... j'ai pu enfin me préoccuper de mes cheveux mdrrrrr

bienvenue Djedje, désolée pour ce qui t'arrive, mais avec Dieu tout est possible. moi je suis en insuffisance ovarienne mais Dieu à répondu à mes prière et m'a fait grâce de jumelles, je ne peux que le glorifier... Donc tiens bon et ce post est magique, tu donneras un ou des bébé à ton homme inch'Allah...

Perlabenie, désolée sois fortifié ma belle... et continue le combat tu gagneras mets cette confiance en toi, ne désespère jamais en Dieu, je te fais de gros câlins.

nmoni du courage c'est pour bientôt... que le Seigneur te permette un belle accouchement et que bb et toi ayez une bonne santé. 15000fr un pyjama? waw dommage que je ne sois pas en France, je t'en aurais pris... moi je ne dépasse pas 10€ pour 1. il le porte que quelques mois c'est exagéré ce prix...

Abeba comment va les juju? Didia et Béa nos futurs gendres? ça pousse bien?

j'espère que vous avez passé un joyeux noël. je vous souhaite un bon réveillon, et que le Seigneur veille sur vous, qu'il vous inonde de ses grâces et donne cette joie d'être mère à chacune de vous.
Je vous embrasse...
N'Moni
Top fraise
Top fraise

Coucou tt le monde, bonne année les filles. Puisse Dieu nous bénir et ecxaucer nos prières.

Les filles je suis perdue, j'ai besoin de votre expérience. Voilà, je termine mon 8eme mois, j'ai fait ma dernière écho hier et bb fait 2950gr , fémur 70.5 mm.
Après m'avoir examiné ce matin, gygy trouve que ma hauteur utérine est excessive 39cm, dc soit bb trop gros ou bb trop grand à terme. Voilà elle préconise une césarienne alors que bb a la tête en bas, mon bassin est normal, le placenta est loin du col. Je pourrais accoucher normalement et c'est ce que je vx.....
En plus elle dit qu'avec mes antécédants de GEU qui date d' un peu plus d'un an, on est pas sûr que la partie de l'utérus ou l'on a taillé la trompe défectueuse,puisse supporter des contractions.
Voilà les filles, je souhaite vraiment accoucher par voie basse dc je suis un peu angoissée. Combien mesurait vos bb lors de vos dernières écho? Et à la naissance?
Repondez vite les filles, ca m'aidera à me calmer....
bisous
fév 2016 +++ (clomid)
Image
Phily
Fraise active
Fraise active

cc Nmoni,

pour estimer la taille de BB c'est la longueur du foetus x 7, donc la taille de ton bb est estimé à 49cm, c'est assez grand pour To terme. la moyenne est 45cm pour 2,1kg. mais ne t'inquiète pas je suis née à 56cm par voix basse. Moi qd j'ai des doutes je m'en réfère toujours à un 2nd médecin voir un 3e. Ils aiment bien faire des césarienne parce que ça rapporte plus. Cela dit mon époux me dit que qd une femme fait une première grossesse par AMP ils ont tendance a faire une césarienne pour être sûr que tout se passera bien, pour ne pas perdre ni l'enfant ni la maman.

Mais prie ma chérie c'est la main de Dieu qui est importante.
te souhaite un bel accouchement.

bisous
N'Moni
Top fraise
Top fraise

Cc phily, merci infiniment. Mais que veut dire AMP ?
fév 2016 +++ (clomid)
Image
Phily
Fraise active
Fraise active

Assistance Medicale à la procréation
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations