Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé janvier 2018 !

Tille elle est comme moi ta petite au niveau poids. C'est cool que tu puisses avoir une écho de contrôle dans 15 jours.
Tu perds déjà du bouchon muqueux c'est normal a ce stade? Niveau poids ça va?

Moi au mois d'octobre j'étais a +7kg environ chez la sage femme. Ce matin a la maison j'étais a +8 kg et chez le gynéco a +6 c'est a ne plus rien comprendre :grattelatete: .

Littlexbambin elle prend bien ta petite c'est super. J'espère pour toi que tu puisses accouché par voie basse.
Ils ont pu voir qu'elle avait beaucoup de cheveux moi je sais pas.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image

tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Miloche oui c'est normal d'après gygy et dans mes souvenirs j'avais commencé à en perdre vers 33sa pour mon dernier.
et oui petit format, mais elle a le temps de prendre encore !
mon 2è faisait ce poids là aussi et surprise 3kg360 10 jours en avance, comme quoi leurs estimations c'est du caca
moi j'ai pas trop de différence avec la balance de gygy. Il a un peu halluciné car +3kg en 1 mois. Il se demande où je mets mes 9kg mdr :tropdrole:

@ Little belle puce, :croisedoigts: pour la voie basse mais si tes acides biliaires restent stable, à toi l'accouchement que tu veux.
je ne sais pas non si elle a des cheveux, je ne pense pas beaucoup, mes 3 enfants sont nés avec peu sur le caillou
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Miloche82 : Oui la gynéco as pu voir elle as dis elle as un petit peu de cheveux pas enormement mdr c’est déjà bien un peu hihi. Oui elle as pris presque 800 en 21jours ben quand même c’est le choc mdr.

Tille4480 : Ben cette semaine mes acides biliaires sont a 6 au lieu de 13 la semaine dernière et ben punaise je pensais pas quand même. Nous aussi j'ai pris 3 kg jusqu'au 13 octobre et du 13 octobre a aujourd'hui total de 13 kg grrr.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Bae2018
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, pas eut le temps de vous écrire je viens de prendre un peu de temps et j'ai lu vos message,s j'espère que vous allez bien, pour ma part, je viens de rentrer chez moi, je suis allee aux urgences mercerdi dernier pour des saignements et des contractions qui ne me faisaient pas mal et vers 13H30 , et ils m'ont laissé rentrée chez moi vers 16h, en me disant de restreindre la voiture je suis rentrée, me suis reposée et vers 19h les contractions sont arrivées, mais là avec douleur , j'ai voulu tenir et me dire que cela passera mais à 23H nous revoilà aux urgences, mon gygy était là et m'a dit que le travail commencé à 33SA et 4 jours. mais 1h aprés j'avais trés mal et là il m'a dis vous couliez une césarienne et là nous devons la faire d'urgence, car le petit àa une souffrance. et effectivement mon petit gars à crié mais avait deux circulaires (le cordon qui était autour de son cou par deux fois, il avait les levres bleues mais il a crié, donc mon petit JADEN est néà 00H24 poids 2,32 KG 45 CM . une heure aprés il a eut des difficultés respiratoires et l'hopital n'étant pas habilité à intuber mon bb ils ont du l'envoyer à 60KMS de moi je ne l'ai vu que 5 seconde quand ils l'ont sorti de mon ventre et 5minutes avant qu'il parte dans l'autre hopital. j'ai pu le voir samedi j'ai eut une autorisation de sortie de 14h à20h et Il est revenu dans le même hopital que moi hier. il va bien, respire seul mais il a perdu du poids il faisaaait hier a son arrivé 1?898KG et comme je tire mon lait il s lui ont donnée hier soir il est à 1,944KG aujourd'hui.
c'est pas évident, mais aujourd'hui je suis rentrée chez moi, je vais le voir quand je veux il est prés de la maison, il faut qu'il prenne des force et se repose, moi aussi d'ailleurs.
donc les filles prenez soin de vous et reposez vous, pas d'imprudence et surtout écoutez vortre corps, bisou et prenez soin de vous :bisou:
Image
Bae2018
Fraise active
Fraise active

ps :au stade ou il est né, il a beaucoup cheveux là il est bien éveillé, il pourra sortir quand il atteindra le poids de 2kg donc on tiens le bon bout c'est qu'une question de jours j'espere. je suis déjà passée par là avec mes jumeaux il y a 17 ans, et ils sont nés à 28SA eux, je ne m'inquiéte pas trop, mais j'avoue que c'est pas l'idéal
Image
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

Félicitation Bae2018 et bienvenue a Jaden (très joli prénom).
Quelle histoire. Tu es courageuse, tu as du avoir peur.
Tu étais en congé maternité?
C'est bien qu'il reprenne du poids , il va bientôt rentré a la maison.
C'est quand même fou qu'il non rien vu quand tu y étais dans l'après midi aux urgences?
Et comment va le moral?
Profite bien de ton petit et bon courage a toi.
Pleins de bisous.
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Zina_13
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

7 mois depuis Mardi et aujourd'hui 33SA tout pile, de mon côter rien de spécial à dire, j'attend avec impatience mon écho Samedi pour revoir mon ptit coeur
Toujours mal aux jambes et en bas du dos :???: par moment ça m'énerve car c'est pas agréable

photo prise Mardi a 7 mois

Image

Miloche : elle ta fait peur l'anesthésiste pour la péridurale :etonnant: ci t'arrive à temps à la maternité tu l'auras, comme tu dis c'est la nature qui décide et moi aussi je me voit pas accoucher sans, j'ai peur d'avoir très mal et hurler :tropdrole:
tant mieux ci tout va bien pour ton écho

tille : tant mieux ci ton écho c'est bien passer et que bébé a déjà la tête en bas, ont n'arrive a ressentir comment et placer bébé avec les coups, pour moi bébé a le dos à droite car quand il bouge c'est dur et à gauche c'est plus lèger..
pour le bouchon muqueux ils t'ont rien dit de spécial ?

little : tant mieux ci tout c'est bien passer pour ton écho et que la tête et déja en bas :wink: quand j'ai vu la SF le 14/11 elle a toucher mon ventre et a dit bébé à la tête en bas mais j'aurais la confirmation Samedi avec l'écho, je serais plus rassurer
oh ils ont pu voir les cheveux :-D et j'espère que tu pourras accoucher par voix basse

bae : oh mince pour ta césarienne en urgences, c'est arriver très vite que tu n'a pas du réaliser ce qui t'arrive mais le plus important c'est que bébé se porte bien et toi aussi, félicitations, bienvenue a Jaden, prenez soin de vous et bon courage :bisou:

bonne journée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Bae2018 : Félicitations et bienvenue a Jaden c’est joli comme prénom, et puis qu'il reprenne vite du poids pour l'avoir avec vous

Zina_13 : Et a 33SA tu commences le 8eme mois non ? moi j'ai commence la 32SA hier :) oui c'est ce qu'elle as fais elle as regarde le col elle mas dis elle doit appuyer avec ça tête je lui dis oh oui je pense parce que ca me fais beaucoup mal en bas. Oui je comprend moi la prochaine et le 18 décembre hihi moi d'un cote j'ai de la chance d’avoir une surveillance parce que je la vois tout les 15 jours, oui la gynéco as pu voir elle as dis ca fais comme les pics que les mecs font mdr. Tant que mes acides biliaires reste dans la norme c’est par voie basse parce que ce n’est pas un danger pour ma puce et elle mas dis normalement y'as pas de raison et cette semaine c'est encore descendu je suis a 6 au lieu 13 la semaine d'avant on verra lundi a combien je suis hihi.

Pour ma part mon taux d'acides biliaires lundi et de 6 au lieu de 13 la semaine d'avant et bilan hépatique sont stable, toxo bonne, test d'urine bon donc tout vas pour le mieux j'ai rendez vous lundi pour l’anesthésie ( péridurale ou rachianesthésie ) et je sens bien que ma puce as bien grossit parce que mon ventre a bien grossit mes kilos aussi lol et de la fatigue.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

@ Bae ton récit m'a toute chamboulée, vous arrivez à réaliser ? Vivement qu'il reprenne vite du poids pour être enfin avec vous. En tout cas félicitations et bienvenue petit Jaden ( j'adore ). Prends soin de toi et de ton petit coeur.

@ Little super tes acides, faut que ça continue comme ça

@ Zina moi aussi j'ai mal au dos depuis plusieurs jours, le poids du ventre doit en être responsable.
Pour le bouchon gygy n'a rien dit de particulier, je me rappelle pour mon dernier avoir commencer à en perdre un peu à partir de 33sa.

sinon pour ma part grosse fatigue, je fais pourtant de bonnes siestes mais si n'y change plus rien. De grosses douleurs ligamentaires depuis 15 jours et le bassin qui commence à craquer surtout quand j'essaye de sortir du lit. J-60

:bisou:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
elo321
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

Toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit Jaden Bae!! Quel joli prénom! J'espère que tu vas bien et cela ne doit pas être évident surtout!
Je croise fort les doigts pour qu'il prenne du poids et que tout aille bien.

Prends bien soin de toi et de lui.
Bises!

Elo.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations