Coucou les filles, pas eut le temps de vous écrire je viens de prendre un peu de temps et j'ai lu vos message,s j'espère que vous allez bien, pour ma part, je viens de rentrer chez moi, je suis allee aux urgences mercerdi dernier pour des saignements et des contractions qui ne me faisaient pas mal et vers 13H30 , et ils m'ont laissé rentrée chez moi vers 16h, en me disant de restreindre la voiture je suis rentrée, me suis reposée et vers 19h les contractions sont arrivées, mais là avec douleur , j'ai voulu tenir et me dire que cela passera mais à 23H nous revoilà aux urgences, mon gygy était là et m'a dit que le travail commencé à 33SA et 4 jours. mais 1h aprés j'avais trés mal et là il m'a dis vous couliez une césarienne et là nous devons la faire d'urgence, car le petit àa une souffrance. et effectivement mon petit gars à crié mais avait deux circulaires (le cordon qui était autour de son cou par deux fois, il avait les levres bleues mais il a crié, donc mon petit JADEN est néà 00H24 poids 2,32 KG 45 CM . une heure aprés il a eut des difficultés respiratoires et l'hopital n'étant pas habilité à intuber mon bb ils ont du l'envoyer à 60KMS de moi je ne l'ai vu que 5 seconde quand ils l'ont sorti de mon ventre et 5minutes avant qu'il parte dans l'autre hopital. j'ai pu le voir samedi j'ai eut une autorisation de sortie de 14h à20h et Il est revenu dans le même hopital que moi hier. il va bien, respire seul mais il a perdu du poids il faisaaait hier a son arrivé 1?898KG et comme je tire mon lait il s lui ont donnée hier soir il est à 1,944KG aujourd'hui.
c'est pas évident, mais aujourd'hui je suis rentrée chez moi, je vais le voir quand je veux il est prés de la maison, il faut qu'il prenne des force et se repose, moi aussi d'ailleurs.
donc les filles prenez soin de vous et reposez vous, pas d'imprudence et surtout écoutez vortre corps, bisou et prenez soin de vous