Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lili27400
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé janvier 2018 !

Salut les filles,

Désolé, j'ai du mal à prendre le temps de venir sur le forum...j'ai l'impression d'avoir trop de choses à faire.

Bae, félicitations à toi et bienvenue à ton loulou ! ça a du être dure et stressant, prends bien soin de toi et de ton petit Jaden.

Pour ma part, mon grand va mieux, je l'ai gardé avec moi toute la semaine dernière, il m'a épuisé et m'a refilé sa bronchite...pas cool, encore sous corticoide...
Là, il est reparti à l'école depuis lundi c'était pas facile mais bon au moins je me repose un peu...
Ce matin, je suis allée faire les cadeaux de Noel, j'ai peur de plus pouvoir après...j'ai trouvé pour tout le monde sauf pour mon grand...et ma filleule, je ferais un autre magasin demain.

Voilà, sinon mes valises sont prêtes, j'attends mon écho du 5/12, j'ai hâte !
Demain, j'ai rdv avec ma SF pour une consultation acupuncture, j'ai mal partout, j'ai comme des décharges électriques dans les reins...j'ai de plus en plus de mal à marcher et à respirer (avec ma bronchite ça aide pas...)

Voilà, j'essaierais de repasser rapidement !

bises à toutes et bonne journée
Image
Image

MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment allez vous? Quoi de neuf?
Certaines sont a 1 mois de l'arrivé de leurs petits bouts. Comment vous sentez vous. Tout est prêt? Pas trop stressé?

Ici le moral n'est pas toujours là. Ça commence a être vraiment dur surtout avec les douleurs. J'ai les ligaments qui tirent dans le bas ventre et sur les côtés au moindre mouvement j'ai l'impression que ça va casser. J'arrive plus a dormir comme il faut j'ai plus de position dans le lit. Tellement ça tire que j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois plus la sciatique ça commence a faire beaucoup. Je revois la gynéco le 18 je vais lui en parler.

Sinon hier on a fait tous les cadeaux de Noël. C'était très dur je me traînait. Mais bon soulager j'ai tout ce que je voulais.
Aujourd'hui et demain nous allons faire la déco de Noël. J'ai un peu hâte j'adore Noël et le illuminations.
Normalement a cette période je fais la tradition de mon mari qui est alsacien nous faisons des petits gâteaux de Noël mais cette année pas possible vu mon état. Je suis un peu frustrée et dégoutée. Mais bon c'est pour la bonne cause.

Désolé du roman et de me plaindre. Mais tout le monde ne comprends pas ce que je ressens et j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur pour me sentir mieux après.

Bon week-end.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
lili27400
Fraise active
Fraise active

Cc,

Miloche, tu peux te plaindre je pense qu'on est les mieux placées pour te comprendre je suis comme toi...
J'ai mal partout, j'ai aussi une sciatique et je n'ai même plus envie de rester au lit tellement je suis mal installée...

Moi aussi, j'ai fait presque tout les achats de noël, il ne me manque que le cadeau de mon fils (le plus important) mais je ne trouve pas ce que je veux...aujourd'hui je vais faire l'emballage car il n'est pas là et demain on décore la maison ! Il a trop hâte...et moi aussi.

Mes valises sont prêtes depuis un petit moment, j'ai même prévu un sac en plus en 3mois comme il m'annonce un gros bébé pour que papa ne mette pas le bazar dans l'armoire Lol.
Je suis un peu stressée j'ai ma prochaine écho mardi...finalement maintenant j'ai presque peur que bébé arrive naturellement...je me suis préparée pour la césarienne et j'ai peur de paniquer si il se décide à sortir avant...
Enfin, tout ce que j'espère c'est être a la maison pour noël, sinon je vais avoir le moral dans les chaussettes...

Voilà bises à toutes et bon week-end
Image
Image
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Miloche82 : Moi pour le moment ca va je crois je ressens quelque contractions mets je ne sais pas si ca en ai car pour ma première grossesse je ne l'ai pas connu le déclenchement marche pas trop et après le taux d'acides biliaires bien trop donc césarienne.
Tu sais on est la pour se soutenir aussi donc tu as le droit de te plaindre moi je n’étais pas bien la semaine d'avant.
Sinon pour les cadeaux on as achète celui de mon fils ce matin et on verra si on lui achète un autre pti truc a cote :) et la famille ben complique donc je l'ai vois pas, oui mets bon ton mari je pense comprends pourquoi tu ne peut pas faire cette année hihi tu te rattrapera l'année prochaine.

Lili27400 : faut regarder sur internet pour le cadeau de ton fils y'as pas mal de chose, moi pas encore prête mets déjà de cote pour ma puce, il me reste encore du temps je commence mon 8eme mois que la semaine prochaine c'est prévue pour quand ton terme ? désole je ne sais plus.

Pour ma part je pense avoir quelque contractions ( je ne sais pas comment le savoir même si on m'explique j'arrive pas a savoir ) et je sais pas parce que ma première grossesse j'en ai pas trop eu déclenchement qui n'as pas marche et césarienne d'urgence par la suite du coup je ne connais pas ca, un ventre qui grossit bien et de temps en temps je me sens compresse suivant ce que je fais, de la fatigue comme toutes, et des migraines ( je ne sais pas d'ou elle viennent ), et plus sa approche et plus j'ai peur plein de questions dans ma tete :???:
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
lili27400
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Littlexbambin, mon terme est pour le 3 janvier soit dans 1mois tout pile...mais je ne suis pas sûre daller jusque là. J'ai rdv dans 2 jours pour dernière echo de contrôle et le 7 décembre avec l'obstetricien pour voir si on programme une césarienne...
En ce qui concerne les contractions, je suis un peu comme toi mon 1er a été déclenché à cause du diabète, et j'ai fini en cesa... J'ai eu des contractions (tout par les reins) mais c'était très violents et j'ai peur que ce soit différent...enfin pour le moment, je pense ne pas avoir de contractions...

Par contre, je ne dors plus et ça ça commence à devenir embêtant, j'ai le dos en vrac :ouin: mais bon ça devient bon....plus que quelques semaines à tenir...
Je stresse un peu plus chaque jour, pas que pour l'accouchement...pour après aussi, le retour à la maison, les nouvelles habitudes à prendre, la reprise du boulot, ça me travaille tout ça...

Voilà des bisous et bonne journée
Image
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Désolée pour ce long moment d'absence, je vous ai lu mais je suis restée à l'écart le temps de digérer la nouvelle de ma dernière écho...

Bae, j'espère que tout va bien pour toi et ton ptit loup... Peut être est il rentré depuis, je l'espère en tout les cas... Va t'il avoir un suivi particulier? Plein de courage en tout les cas!

Pour ma part, je serai à 8 mois de grossesse mercredi prochain. Dernière ligne droite et la pression commence à monter... Mon mari s'active dans la chambre mais je vais monter le lit à barreaux dans notre chambre car ca ne sera pas prêt dans les temps... Niveau achats, je pense qu'on est bien, j'ai fait mes dernières commandes cette semaine, j'attends la livraison maintenant
Vendredi j'ai fait mes analyses pour l'anesthésie + prelevement, j'attends de recevoir les résultats... et puis RDV avec l'anesthésiste mercredi... D'ailleurs j'ai remarqué que vous voyiez toutes très tôt l'anesthésiste!
Sinon pas grand chose raconter... j'avais de grosses douleurs également ligamentaires, essoufflements, etc... et puis j'ai vu mon osthéo et depuis ca va beaucoup mieux. Elle m'a remis droite et m'a dit que comme ça il allait sortir tout seul! :lol: J'ai également terminé mes cours de prépa à l'accouchement, j'ai plus qu'à refaire régulièrement mes exos de sophrologie pour être ok le jour J...

Voilà, j'espère que vous allez toute bien en tout cas!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Zina_13
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Mon écho T3 c'était Samedi matin mais après j'ai pris le train pour Toulouse pour passer le week-end chez ma soeur donc j'ai pas eu le temps de venir ici

Tout va bien, mon ptit coeur et en pleine forme, il pèse 2kg100, toujours la tête en bas et dos à droite et je suis rassurer !!
j'ai pu avoir une photo en 3d et toujours le bras au niveau de la bouche (exactement la même position pareil que ma photo de profil) , il se cache pour faire la surprise à la naissance :-D
quand il bouge il me fait un peu mal, par moment il me surprend car ça fait comme des sauts :tropdrole: il commence à se sentir à l'étroit dans le ventre à maman

little : tu a peut être raison pour le 8ème mois, mon terme c'est le 28/01
ok pour ton col, le gynecologue a pas vérifier mon col Samedi, juste l'écho mais je le revois le 12/12 donc la je pense qui va regarder le col..
tant mieux ci le taux monte pas, pourvu que ça dure et tu l'auras ton accouchement par voix basse

tille : bon courage avec la fatiguen, douleurs.. :bisou:

lili : bon rétablissement et fait attention à toi :bisou:
moi j'ai toujours pas fait les valises, je vais l'ai commencer ce mois ci
essaye de pas stresser et parle a ton bébé pour rester au chaud après Noël, il va peut être t'écouter lol
moi aussi ça me travaille le retour à la maison :???:

miloche ; tu peut te plaindre ici, le forum et fait pour ça, certains croit qu'une grossesse c'est simple, pas de douleurs, qu'ont fait des manières.. mais ils sont pas à notre place
moi aussi je dors mal, je change souvent de position enfin sur les côter car sur le dos ça me tire et j'ai l'impréssion que mon matelas et dur..
pour les achats de Noël il me manque mon fils et mon neveu, les filles c'est déja fait

little : moi aussi par moment je me sens compresser mais je pense que c'est plutôt une partie du corps du bébé qui nous gêne pour faire certaines choses..
je me trompe peut être après ont peut avoir des contractions qui agissent (ou pas) sur le col maintenant, la sage femme me la dit

lolodidie : tant mieux ci tu va mieux depuis que tu voit l'osthéo :wink:
pour les achats il me reste pas grand chose

bonne semaine les filles

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

lili27400 : Ah oui c’est pour bientôt alors ^^ ben moi d'apres le monitoring de ce matin j'ai des contractions mets pas régulière donc du coup ça doit pas être celle du travail.

lolodidie : A 37SA tu commencera le 9eme mois pas le 8eme mois car moi étant en a 33SA mercredi je commence le 8eme mois et donc tu sera 9 mois complet le 3 janvier.
Moi la chambre de ma fille j'avais commence quand on est rentrée mets comme les premiers moi elle sera avec nous pour pas que je la laisse pour la mort subite du nourrisson du coup j'aurais le temps de la faire sachant que j'ai déjà fais des repérages hihi.

Zina_13 : Oui je viens de regarde sur l'ordi de 33SA a 36SA c'est le 8eme mois et a la fin des 36SA t'aura fais ton 8eme mois complet enfin c’est ce que je pense ben la cette semaine sa a remonter a 11 au lieu de 6 pas cool mets ca dépasse pas le taux de départ qui étais de 13 ou 14 je sais plus. Moi je la revois le 18/12, la la sage femme ce matin elle m'as demande si je sentais les contractions parce que j'en avais mets pas très régulières donc du coup c'est bon je pense elle ( contractions ) se prépare pour la sorti :)

Pour ma part ce matin prise de sang acides biliaires a 11 au lieu de 6 la semaine dernière mets cela n'as pas dépasse le taux que j'avais au départ qui étais de 13 ou 14 donc pour le moment tout vas bien et pour le monitoring plusieurs contractions mets pas régulière du tout.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment ça va ? Quoi de neuf?

Tille ça va ? On a pas eu de nouvelles?pas de soucis?

Little c'est bizarre tes taux qui font le yoyo. Ce qui est bien c'est que tant que cela ne monte pas trop haut.

Lili bientôt pour toi. Moi j'ai super hâte de l'avoir dans mes bras.

Zina beau bébé c'est super mais c'est super rigolo qu'il est souvent la même position pour les échos. Dommage pour toi.

Lolodidie comment ça va?tu relative par rapport à la nouvelle de ton écho?

Bae comment va Jaden?il est rentré a la maison?comment se passe la nouvelle vie à 5? Tes grands sont fières d'avoir un petit frère?

Ici je pense avoir des petites contractions mais pas régulières dans la bas du dos. Ça fait très mal pour le moment ça va car elle ne sont pas très longues et supportable. J'espère que ça ira pour l'accouchement.
Sinon j'ai super hâte d'avoir ma princesse dans mes bras. Je me sens fatiguée et j'ai l'impression que c'est la partie la p lus longue et dur. Je suis dans ma 35 SA.

Côté noël tout est fait il me manque que mes parents. Là je sèche je n'ai aucune idée. Vous avez des idées?

Bon je vais aller me préparer pour aller chercher mon grand a l'école.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miloche, je relativise oui et non en fait... J'essaie de pas trop y penser et puis de toute façon, les dés sont jetés... J'essaie de profiter en tout cas!
Moi aussi les contractions sont de retour depuis quelques jours, elles ne sont pas régulières mais elles sont plus nombreuses. Le corps se prépare au jour J!
Pour la fatigue, moi c'est surtout le matin que je ne me sens pas top. Du coup depuis 2/3 jours, une fois que j'ai déposé la petite à l'école, je m'allonge et je refait une petite sieste devant la télé! :wink: Après ca va beaucoup mieux!

Little, oui c'est bien ce que je disais. Je suis à 8 mois de grossesse et donc j'entre dans mon 9e mois.
Disons que pour la chambre, on avait tout à faire. Là je termine la peinture mais le couloir n'est toujours pas fait pour accéder à la chambre. Et avec le peu de temps qu'il reste, c'est sûr que ca ne sera pas terminé. Mais bon...

Zina, c'est cool si tout va bien! Toi aussi il se cache! C'est des petits malins! :-D
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations