Il avais mal a loreille dans la nuit de dimanche a lundi apres il as vomi 4 fois le matin et apres il cest endormi 11h30 à 13h30 et apres medecin a 14h20 lundi et apres tout l'aprem ca allais mieux mets avec l'amoxicilline j'ai peur l'ecole ca le fatigue en plustille4480 a écrit :à part quand ça s'est déclaré et la soirée où il a hurlé, dès dimanche il pétait la formeet le tien ?
Bébé janvier 2018 !
-
- Top fraise
Re: Bébé janvier 2018 !
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
- tille4480
- Fraise de bronze
du coup tu le gardes à la maison ?
Le mien nikel l'école, il a aussi de l'amoxiciline. J'ai l'impression qu'il a même pas été malade. Mais bon c'est sûr qu'il a eu le dimanche pour se remettre !
Le mien nikel l'école, il a aussi de l'amoxiciline. J'ai l'impression qu'il a même pas été malade. Mais bon c'est sûr qu'il a eu le dimanche pour se remettre !
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

Ça y est je suis en congé maternité je vais enfin pouvoir me reposer.
Sinon le déménagement c'est bien passé il y a encore pas mal de rangement a faire mais je vais prendre mon temps. La chambre de la petite est presque prête reste a laver tout le lunge et la déco a faire.
Je vois la SF lundi prochain et rdv anesthésiste juste après. Je trouve que c'est vachement tôt par rapport a vous.
Bon courage a vos loulous qui sont malades.
Je vous joins une photo de mon bidon prit lundi a 33SA.
Tout le monde autour de moi me dise qu'il trouve que mon ventre est tombé et bas. Vous en pensez quoi?
Je vais essayé de revenir le plus vite possible pour discuter plus facilement quand j'aurais récupérer internet.

- tille4480
- Fraise de bronze

Oui peut-être que ton bidou est plus bas, pas facile de se rendre compte avec le tee-shirt.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
-
- Top fraise
Non tille4480 je le remets jeudi car le mardi et mercredi aprem pas d’école du coup sa ferais que demain matin
Miloche : Moi mon ventre et bien plus haut je trouve pourtant je commence la 31SA
Sinon j'ai hâte d’être lundi j'ai l’écho du 7eme mois à 9h, j'ai des douleurs a l’estomac c’est pas très cool et je dors mal la nuit je me couche tard en plus avec ses mal de tête pas agréable du tout.
Miloche : Moi mon ventre et bien plus haut je trouve pourtant je commence la 31SA
Sinon j'ai hâte d’être lundi j'ai l’écho du 7eme mois à 9h, j'ai des douleurs a l’estomac c’est pas très cool et je dors mal la nuit je me couche tard en plus avec ses mal de tête pas agréable du tout.
Voici d'autres photos faite ce matin. Merci d'avance pour vos avis.
-
- Top fraise
Miloche82 : Pour moi compare au mien je trouve que ton ventre et bas, moi c'est plus haut et des douleurs a l'estomac tellement. On est presque pareil a une ou deux semaines prêt je viens de commence la 31SA et quand je vais avoir l'écho lundi je serais a 31SA + 5j
- Zina_13
- Fraise active
Bonjour les filles
moi je me suis un peu inquièter car bébé bouger moins mais hier soir c'était la fête et ce matin il bouge bien, ça ma rassurer, quand je suis active je fait moins attention aux coups et les problèmes de scolarité avec mon fils, j'était préocupée il faut que j'arrive à me détendre mais c'est pas facile
32 SA aujourd'hui
tille : oh oui les journées passent vite et pour tes enfants à l'école je te comprend,
ça fait du bien quand ont n'ai au calme et pas entendre les cris, les pleurs..
essaye de pas trop forcer et repose toi
little : bon rétablissement à ton loulou
2h de monitoring ? waouh c'est long
miloche : profite bien de ton congés maternité
pour ton bidou ont dirais qui l'ai bas, il et tout beau
bonne journée
moi je me suis un peu inquièter car bébé bouger moins mais hier soir c'était la fête et ce matin il bouge bien, ça ma rassurer, quand je suis active je fait moins attention aux coups et les problèmes de scolarité avec mon fils, j'était préocupée il faut que j'arrive à me détendre mais c'est pas facile
32 SA aujourd'hui
tille : oh oui les journées passent vite et pour tes enfants à l'école je te comprend,
ça fait du bien quand ont n'ai au calme et pas entendre les cris, les pleurs..

essaye de pas trop forcer et repose toi
little : bon rétablissement à ton loulou
2h de monitoring ? waouh c'est long
miloche : profite bien de ton congés maternité
pour ton bidou ont dirais qui l'ai bas, il et tout beau
bonne journée
11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans