Coucou les filles mauvais nouvelle fiv annulée car pas assez de fofo. Juste 4 c'est pas suffisant pour une ponction.
Retour à la case départ avec une belle pause de 2 mois. Génial...
Déception extrême.
Jennyjen très bonne nouvelle c'est que du bonheur...
Keki ça va le faire. Pleins d'ondes positives...
FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?
Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait
Oh nooonnnn . Je suis vraiment désolée pour toi.
On t'as donné une explication pr cet échec ? Les doses étaient trop faibles ??
Bon courage

On t'as donné une explication pr cet échec ? Les doses étaient trop faibles ??
Bon courage

Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
Oui pas assez dosé.
Mais c'est toujours délicat pour les filles comme moi qui sont opk.
Soit c'est réponse exagérée soit insuffisante.
Gygy pense faire grosse dose la prochaine quitte à risquer une hyperstim.
Une anesthésie générale pour 4 fofo c'est too much.
Je suis deg mais j'ai pas le choix.
Mais c'est toujours délicat pour les filles comme moi qui sont opk.
Soit c'est réponse exagérée soit insuffisante.
Gygy pense faire grosse dose la prochaine quitte à risquer une hyperstim.
Une anesthésie générale pour 4 fofo c'est too much.
Je suis deg mais j'ai pas le choix.
-
- Top fraise
Désolée pour toi je sais que c’est dur mais mieux vaut maintenant qu’après là ponction
Car la ponction c’est vraiment pas agréable
Je suis tout de même surprise car ma collegue est également en Fiv et à demain sa ponction de 4 follicules ça doit dépendre des centres
Ils vont te faire une insémination à la place peut être ?
Car la ponction c’est vraiment pas agréable
Je suis tout de même surprise car ma collegue est également en Fiv et à demain sa ponction de 4 follicules ça doit dépendre des centres
Ils vont te faire une insémination à la place peut être ?
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Étant lol, en gros ils attendent mieux de moi à la différence des filles avec une réserve ovarienne limitée.
Gygy voulait un minimum de 6.
Il me dit qu'une anesthésie générale et les risques d'une intervention chirurgicale c'est beaucoup pour si peu de fofo sauf quand on sait que c'est le Max qu'on peut obtenir.
Bref non pas d'insémination non plus. La pause et la loose quoi...
Gygy voulait un minimum de 6.
Il me dit qu'une anesthésie générale et les risques d'une intervention chirurgicale c'est beaucoup pour si peu de fofo sauf quand on sait que c'est le Max qu'on peut obtenir.
Bref non pas d'insémination non plus. La pause et la loose quoi...
Bonjour les filles,
Au non Fanysis je suis triste de te lire j'espère de tout cœur que la prochaine soit la bonne si je comprend bien tu reprend le mois de janvier ?
Keki désolé si ma question peut paraître bête mais ton gygy peut pas te donné duphaston pour déclenché tes rrrrr pour pouvoir commencé le gonal ?
Sinon désolé de ne pas être trop présente sur le forum mais je prend le temps de vous lire. Donc moi j'ai commencé mon protocole long le 12/10 avec provames, le 20/10 première écho pour vérifié que tout est au repos tout est ok, le 21/10 première injection avec gonal 300 ui, le 26/10 premier contrôle 9 fofos (6 à gauche 3 à droite) seulement 3 à gauche grossissent lentement de la on augmente le gonal à 400 ui, le 28/10 toujours pareil sa grossis seulement à gauche (tjrs 3) mon ovaire droit ne répond pas du tout on me dit de continué gonal en ajoutant cetrotide le 29/10 ouf, le 31/10 au contrôle toujours pareil seulement 3 fofos qui grossissent de la j'ai peur q'on me dit on arrête tout et non ouf on continue, le 04/11 dernier contrôle les 3 fofos sont mature on me dit de faire ovitrelle pour ponction le 06/11. J'ai choisie l' anesthésie locale pour moi tout c'est très bien passé je n'ai rien ressentie que ce sois pendant ou après aucune douleurs de la on nous dit qu'ils ont récoltés 4 fofos qui on donné 4 ovocytes moi et mon conjoint somme surpris et heureux une chance de plus d'avoir un petit nous on est rentré chez nous avec tellement d'espoir... Comme prévus le biologiste nous à appelé le lendemain matin et tout nos espoirs était fini aucun ovocyte n'a fécondé on ne comprend pas on pleurs je sais seulement que mes ovocytes était de médiocre qualité le biologiste me dit que ma gygy veut nous revoir le plus vite possible on me donne le secrétariat qui me donne rdv le 14 novembre.
Nous voilà au rdv enfin je peut posé mes questions et comprendre ceux qui c'est passé elle me dit la même chose que le biologiste mais surtout qu'ils était extrêmement fragile et que j'avais surement des carences au niveau vitamines et autre donc elle à pris l’initiative de prendre contact avec un endocrinologue pour me fixé un rdv d'urgence car ma gygy ne veut pas trop attendre pour refaire une tentative, elle ma déjà donné mes ordonnances pour le nouveau protocole et sa ne sera pas une fiv mais une fiv icsi
Désolé pour ce long pavé les filles.
Au non Fanysis je suis triste de te lire j'espère de tout cœur que la prochaine soit la bonne si je comprend bien tu reprend le mois de janvier ?
Keki désolé si ma question peut paraître bête mais ton gygy peut pas te donné duphaston pour déclenché tes rrrrr pour pouvoir commencé le gonal ?
Sinon désolé de ne pas être trop présente sur le forum mais je prend le temps de vous lire. Donc moi j'ai commencé mon protocole long le 12/10 avec provames, le 20/10 première écho pour vérifié que tout est au repos tout est ok, le 21/10 première injection avec gonal 300 ui, le 26/10 premier contrôle 9 fofos (6 à gauche 3 à droite) seulement 3 à gauche grossissent lentement de la on augmente le gonal à 400 ui, le 28/10 toujours pareil sa grossis seulement à gauche (tjrs 3) mon ovaire droit ne répond pas du tout on me dit de continué gonal en ajoutant cetrotide le 29/10 ouf, le 31/10 au contrôle toujours pareil seulement 3 fofos qui grossissent de la j'ai peur q'on me dit on arrête tout et non ouf on continue, le 04/11 dernier contrôle les 3 fofos sont mature on me dit de faire ovitrelle pour ponction le 06/11. J'ai choisie l' anesthésie locale pour moi tout c'est très bien passé je n'ai rien ressentie que ce sois pendant ou après aucune douleurs de la on nous dit qu'ils ont récoltés 4 fofos qui on donné 4 ovocytes moi et mon conjoint somme surpris et heureux une chance de plus d'avoir un petit nous on est rentré chez nous avec tellement d'espoir... Comme prévus le biologiste nous à appelé le lendemain matin et tout nos espoirs était fini aucun ovocyte n'a fécondé on ne comprend pas on pleurs je sais seulement que mes ovocytes était de médiocre qualité le biologiste me dit que ma gygy veut nous revoir le plus vite possible on me donne le secrétariat qui me donne rdv le 14 novembre.
Nous voilà au rdv enfin je peut posé mes questions et comprendre ceux qui c'est passé elle me dit la même chose que le biologiste mais surtout qu'ils était extrêmement fragile et que j'avais surement des carences au niveau vitamines et autre donc elle à pris l’initiative de prendre contact avec un endocrinologue pour me fixé un rdv d'urgence car ma gygy ne veut pas trop attendre pour refaire une tentative, elle ma déjà donné mes ordonnances pour le nouveau protocole et sa ne sera pas une fiv mais une fiv icsi

Désolé pour ce long pavé les filles.
Moi IOP Lui RAS
BB2 essais depuis 2012 Entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17 : 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18 : 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18 : transfert 2j3 +++ FC à 5SA
Fiv icsi 2 07/18 : arrêt kyste fonctionnel
Fiv icsi 2 bis 08/18 : transfert 2j2 ---
BB2 essais depuis 2012 Entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17 : 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18 : 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18 : transfert 2j3 +++ FC à 5SA
Fiv icsi 2 07/18 : arrêt kyste fonctionnel
Fiv icsi 2 bis 08/18 : transfert 2j2 ---

Bb1 2010 !
FC 12/2015. GEU 10/2016
Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC 

-
- Top fraise
Fanysis je suis désolée pour toi retiens une chose chaque échec leur permet de trouver un meilleur traitement
Je croise les doigts pour que tu puisses vite en refaire une !
Et essaie tout de même naturellement avec chéri ce cycle ci on sait jamais
Van désolée aussi c’est pas facile quand y a pas de réimplantation après une Fiv
J’ai eu la même chose pour ma fille ponction mais rien de vivable et l icsi a été la solution avec implantation à j2
j’espère qu’ils vont vite trouver ta carence pour refaire une Fiv ici rapidement
Bienvenue Sonia oui en effet c’est long mais faut y croire
Je croise les doigts pour que tu puisses vite en refaire une !
Et essaie tout de même naturellement avec chéri ce cycle ci on sait jamais
Van désolée aussi c’est pas facile quand y a pas de réimplantation après une Fiv
J’ai eu la même chose pour ma fille ponction mais rien de vivable et l icsi a été la solution avec implantation à j2
j’espère qu’ils vont vite trouver ta carence pour refaire une Fiv ici rapidement
Bienvenue Sonia oui en effet c’est long mais faut y croire
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
Bienvenue paris nous sonia et je te souhaite rapidement un beau
. Parcours difficile pr toi aussi en même temps quand on se retrouve ici c'est que ça n'a jamais été simple....
Van j'espère que l icsi résoudra le problème. Les chances de fécondation sont plus importantes avec cette méthode
Ton gygy t'as fais faire une pds pour voir tes carences en vitamines ? Pourquoi aller voir un endocrino il pense sûrement a qqch?
Sinon moi tjs sous synarel et la joie d'avoir des bouffées de chaleur la nuit !!
Rdv vendredi pr voir si toi est bien bloqué et si oui début des injections

Van j'espère que l icsi résoudra le problème. Les chances de fécondation sont plus importantes avec cette méthode

Ton gygy t'as fais faire une pds pour voir tes carences en vitamines ? Pourquoi aller voir un endocrino il pense sûrement a qqch?
Sinon moi tjs sous synarel et la joie d'avoir des bouffées de chaleur la nuit !!
Rdv vendredi pr voir si toi est bien bloqué et si oui début des injections

10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!

Bon alors qu'elles sont les nouvelles pour vous ??
Moi j'ai eu mes échos comme prévue j'ai commencé le gonal 250 vendredi lundi écho j'avais 10 fofo a 6mm et aujourd'hui plus que 8 qui font entre 7 et 10 mm .... un peu déçue j'avoue du coup j'augmente la dose a 275 ce soir et demain et vendredi écho. ...
A suivre. ...
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!