FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
soniabr
Super fraise
Super fraise

Re: FIVettes septembre 2017, et si on se suivait, soutenait

:coucou: Keki et merci. Jte souhaite également un :+++: ! La vie est pas simple c est vrai mais on y arrivera! Pr les gifi c est la qualité qui compte :-D tiens nous au courant
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:

Van85
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Keki pour l'instant pas grand chose j'attend impatiemment mon rdv mardi pour en savoir plus je vous tiendrais au courant et je suis d'accord avec sonia seul la qualité compte mais après je te comprend sur ce point. Tiens nous au courant pour demain :croisedoigts:

Bienvenue Sonia j'espère que la fiv résoudra ton problème et que tu puisse enfin obtenir ce beau :+++:
Moi IOP Lui RAS
BB2 essais depuis 2012 Entrée pma août 2017
Fiv 1 11/17 : 4 ovocytes 0 fécondé
Fiv icsi 1 bis 01/18 : 3 embryons 0 transfert
Fiv icsi 1 ter 04/18 : transfert 2j3 +++ FC à 5SA
Fiv icsi 2 07/18 : arrêt kyste fonctionnel
Fiv icsi 2 bis 08/18 : transfert 2j2 ---
soniabr
Super fraise
Super fraise

van85 merciii, et je te le souhaite aussi :trefle: . Je b ai pas commencé la FIV, je dois passer d abord à la réunion, le psy et l hystero voir l état de ma seule trompe qui a été abîmée par la eme GEU :marre: . Et Van merci d avoir compris mon language Qd j ai dit la qualité des fofos et non pas de gifi :lol:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Van85
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Sonia ok moi je n'est pas fait de réunion et je n'est pas vue de psy tu est obligé de le faire avant de commencé c'est sa tu à déjà des dates de rdv ?
Moi IOP Lui RAS
keki
Top fraise
Top fraise

:coucou: je vous donne des news de mon echo de vendredi....

Alors je suis allée voir un autre gynéco pr l écho car celui qui me suis n'était pas la. Et résultats les fofo n'ont pas grossis ou certains très peu. Du coup il m'a dit d arrêter le gonal et me prescrit un autre produit car mes résultats sont nuls !!! J'étais dépité car lui je le connais pas il me change tout comme ça. ....

Dans l après midi j'appelle le gynéco qui me fera la FIV et me dis surtout de pas l'écouter de continuer à la même dose qu ils font finir pas grossir que ça prendra juste un peu plus de temps que prévu. ...

Et re écho et prise de sang lundi...

Normalement la ponction était prévue pr mercredi mais ça a l'air bien compromis.... a suivre....
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
soniabr
Super fraise
Super fraise

Van85 tu en es où? Et moi il me reste juste l hystero rdv sera posé à mes prochaines règles donc ds 8 jours. On m a dit que les rdv sont obligatoires... j ai peur et impatiente â la fois... Keki je pense que tu fais bien d écouter ta gygy qui te connais.
Van85
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Keki c'est :quoi: ce gynéco il est pas bien !!! Tu a bien fait de rappelé et j'espère que d'ici lundi tes fofos aurons grossis :croisedoigts:

Sonia a oui donc sa avance bien de ton coté aussi et :non: ce n'est pas obligatoire j'en suis la preuve après moi je suis dans le privé c'est peut-être pour sa !!!
Moi j'attend mon rdv mardi ensuite je dois appelé jeudi ma gynéco pour savoir si on commence le protocole a mes prochaine règles.

Bonne soirée les filles :bisou:
Moi IOP Lui RAS
ponnasehie
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes!
Si vous voulez bien je me joins à vous également?! Je suis sur deux autres groupes d'essayeuses mais depuis le temps que j'essaye elles ont toutes eu le temps (sauf 1 copinaute) d'avoir des bébés sauf moi!

Alors voilà je me présente, j'ai 32 ans et chéri 35, nous sommes en essai premier bébé depuis 2 ans et demi, et malheureusement ca ne marche pas comme prévu! Depuis 1 an en PMA, découverte d'une réserve ovarienne diminuée pour moi, d'un problème de mobilité et de morphologie importants chez les zozos de mon homme, avec en plus une fragmentation ADN élevée. Coup dur. Pleurs. Déprime. On digère ces infos et on avance!
En avant pour 3 IAC toutes négatives.
C'est partie pour les FIV ! Pas de temps à perdre (ben oui j'ai les ovaires fatigués d'une petite vieille !) On passe direct à la FIV IMSI.

Juin début protocole pour FIV IMSI 1 : gonal + orgalutran + ovitrelle. 14 ovocytes ponctionnés, 13 fécondés pour au final avoir 2 beaux blastocystes J5 et 2 blastocystes J6. Transfert d'un J5. Horrible attente! Alors que je n'y crois pas la prise de sang est très faiblement positive (oh espoir!!) je continue les PDS toutes les 48h, mon taux double bien pendant plusieurs jours puis commence à faiblir. Arrive enfin le moment où gygy peut voir qqchose à l'écho. Le gygy met fin à tous nos espoirs, l'embryon se développe trop mal, il nous annonce la fausse couche à venir.
Choc. Pleurs. Fausse couche douloureuse début août. Pleurs. On reprend espoir quand gygy nous dit qu'on pourra tenter le TEC dès le retour des prochaines règles. En attendant on souffle et on se détend!
Mince pour une fois que je suis pressée d'avoir mes règles elles se pointent pas ! Bon normal après une fausse couche , je patiente... un matin fin septembre alors que je m'apprête à partir de chez moi, je passe faire pipi, j'attrape un rouleau de papier toilette dans le placard, je vous un test de grossesse, sans trop réfléchir je le fais (ben oui à force on pisse sur ces bandelettes avec une facilité hallucinante! Lol) c'est positif !! Suspicieuse je sors de sous les fagots LE test de compet' , (vous savez celui qui coûte une blinde et qu'on garde pour la grande occasion!) il m'annonce "enceinte 2-3"!!! O joie! Prise de sang ultra positive à plus de 1100!
2 jours plus tard, 2e prise de sang, mon taux a baissé. Échec. Fin du bal. Choc. Pleurs.
Gygy confirme l'arrêt d'une récente grossesse spontanée.

Cycle suivant TEC sur cycle naturel annulé : chamboulement hormonal suite aux 2 FC , mon corps ne réagit plus comme d'habitude, l'endometre n'est pas assez épais.

TEC suivant programmé sur cycle suivant sur cycle artificiel, mais annulé suite à un rdv chez endocrino qui me découvre un pré diabète renforcé par les traitements hormonaux. Je suis donc sous anti diabétique oral qui doit également m'aider à perdre du poids (et oui en 2 ans j'ai pris 20kg alors que je faisais plutôt attention! Merci le début du diabète!)

Sur conseil de l'endocrino je tente donc actuellement le TEC de nouveau sur cycle naturel! Cette fois les conditions semblent bonnes et le transfert est prévu pour vendredi prochain!!

Voilà , désolée pour le roman !! Mais j'avoue que quand on parle Fiv, peu de personnes comprennent ce dont je parle alors je me suis un peu lâchée!!

Fanysis courage, je sais que l'attente peut paraître interminable quelques fois...dis toi que tu pourras manger foie gras, saumon et fruits de mer pour les fêtes sans oublier le vin! Faut bien trouver du positif hein?!

Keki j'espère que ça va marcher... j'avoue que ces histoires de médecins pas toujours d'accord ça a tendance à m'agacer moi...

Sonia ca fait du bien quand on voit que ça avance non? Je ne suis pas passé par tous ces rdv obligatoire non plus mais je suis dans le privé également...

Van ton RDV mardi c'est pour quoi??

Jenny il me semble avoir lu que tu es enceinte alors félicitations!!! (J'espère ne pas me tromper...)

En tous cas je vous souhaite de beaux +++ rapidement!

Ponna
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
soniabr
Super fraise
Super fraise

Wouah ponnasehie ! Bienvenue et jte souhaite vite ton :+++: ! On a toute eu de mauvaises expériences, mais à un moment ça marchera. Tu fais bien de venir ici, poussez un coup de gueule ça fait du bien ! J ai eu apres ma fille une fausse couche à 10 mois de grossesse, et 2 GEU et l âge qui passe donc j en ai matrr :marre: . Merci pour vos témoignages et à toi aussi Van85 je me renseigne demain pour voir si c vraiment obligatoire, je ss ds le privé aussi. Donc je récapitule la réunion fiv et celui du biologiste sont obligatoire mais pas le psy?
ponnasehie
Top fraise
Top fraise

Merci!
Je suis désolée pour ta fausse couche...j'imagine que tu voulais dire 10 semaines et non 10 mois!
Tu as raison on va y arriver alors courage!

Pour les RDV , rien ne m'a été présenté comme obligatoire hormis les RDV biologiste et anesthésiste. Je n'ai pas eu de "réunion FIV"(en quoi ça consiste?), on ne m'a jamais parlé de psy , je n'ai jamais rencontré d'autres couples en infertilité...
Le RDV avec le biologiste était très intéressant et rassurant pour notre part :)
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »