Vos récits d'accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Vos récits d'accouchement

Coucou ma belle !

Bon me voilà rassurée alors parce qu'on a une copine qui, quand on lui dit que bébé ne s'ndort pas seule, fait une tête comme si c'était la cata ! Elle m'énerve un peu en ce moment à toujours donner des leçons ! lol bref !

Pauvre Célia, elle a pas de bol effectivement, j'espère que l'air Espagnol la requinquera hihi

Aujourd'hui Agathe a déjà 2 mois ! :ouin: :ouin: Effectivement ça passe trop vite !
Ce soir on a visite des 2 mois chez le doc avec les vaccins en prime j'espère que ça ira :/

Bisous ma belle :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Vos récits d'accouchement

Coucou la belle :coucou:

pauvre petite puce agathe, alors comment ca s'est passé son vaccin ???bien j'espere ??

ici bébé Celia va un peu mieux, tjs ce foutu nez qui coule mais elle est moins grognon ca fait plaisir !! mais toujours les dents :marre:

Oh la la ma pauvre tu sais, agathe a que 2 mois tu as pas fini, c'est que le début des mères parfaites qui seront toujours mieux que toi :tropdrole: faut essayer de prendre un max de recul la famille peut etre relou aussi parfois :rougedecolere:

Courage :lol: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Vos récits d'accouchement

Coucou ma jolie !

Bah la famille ça va du coup, pas trop de relou attitude !
J'avais mis ma mère ds le bain direct en lui disant de ne pas toujours me donner des leçons ! Elle n'est pas comme ça mais j'avais anticiper ! Je l'aime de tout mon coeur hein mais j'avais un peu peur de ça, puis finalement, c'est même parfois elle qui me pose des questions !! :lol:

Ca a été cette nuit ?
Foutues dents, un sacré mauvais passage ds la vie d'un pti bout :(

Ici on a été chez le doc pour la visite des 2 mois de ma poupée ! 2 mois déjà... que ça défile !!!
Bon la cantine est bonne :
elle faisait 54 cm t 4.400 kg y'a un mois et là elle mesure 58.5 cm et 5.500kg elle pèse ! Elle pousse comme une champignon !

Il a aussi fallu la vacciner... je stressais plus qu'elle en fait, enfin façon de parler, un bébé ne stresse pas ! :lol:
Du coup elle a pleuré mais c'était raisonnable et avec un gros calin, elle s'est vite calmée !
S'en est suivi une nuit de 22h à 8h... avec un petit réveil à 4h40 pour une remise de sucette et hop, terminé ! Alors ça va =) hihi


Quoi de prévu ce weekend pour toi ? :)

Pour ma part journée shopping avec ma meilleure amie demain ! Je laisse Agathe à Papa et moi je file dépenser du fric ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée !

Gros bisous à toi et à ta petite louloute aux vilaines quenottes qui font mal ! :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités