Oh oui je me doute que ça doit pas être évident tout le temps ds un studio...
Nous on a une grande maison à la campagne de 160m² alors on ne peut pas se monter dessus !
je croise les doigts pour que ton chéri ait son CDI vite vite vite !!! ^^
Mon homme est paysagiste, et moi je suis assistante commerciale ! Je boss dans une agence de location de bateaux habitables pour les vacances, sur rivières et canaux ;) Je kiff !
Ahh nounou ! Je crois que c'est une vocation ça ! Moi je ne pourrais pas je crois ! M'occuper de mes enfants, ok, mais ceux des autres tout le temps.. j'sais pas :/ puis j'ai besoin de sortir de chez moi aussi.. mais je t'admire du coup, j'admire les nounous en général d'ailleurs !

Tu as quel age ? et ton amoureux ?
Moi 28, et chéri vient d'avoir 29 ! L'an prochain, 30 ans ! rolala

Ca a été cette nuit chez toi avec le changement d'heure ?
Moi j'appréhendais un peu mais ca a été nikel =)
Dernier bib à minuit, celui d'après à 7h30, soit 6h30 à la nouvelle heure, et après elle a re dodo jusqu'à 9h ce matin (tj nouvelle heure)...
Puis là c'est top car elle va reboire vers 16h et vers 20h/21h donc nikel, même pas de décalage =)
Hihi
Sinon, question :
Agathe refuse de prendre le bib avec son papa depuis une quinzaine de jours, et du coup lui ça le frustre ! Jusqu'avant ça, aucun pb elle prenait avec lui comme avec moi, mais là maintenant si ce n'est pas moi qui lui donne c'est la crise assurée :(
Ca a fait ça chez toi aussi ?
Bon dimanche ! Ici le temps est merdique, bébé dort, et moi je suis dans mon canap avec un plaid !!

bisous ma belle !