Bonjour à toutes,
Contente pour celles qui ont vu leurs crevettes ces derniers temps, on a beau dira ça fait toujours du bien!
@ FLAAV: en tout cas ça soulage d'écrire quand l'angoisse pointe le bout de son museau. Et toi, comment vas tu?
@ Astragale, j'espère que tu as pu te reposer après ces journées de boulot condensées
@ Claydom: ne t'en fais pas je viens d'une famille de 3, nous aussi on a eu du mal à accepter la dernière venue, mais finalement c'est assez vite passé!
C'est normal de protéger jalousement l'amour que nous portent les parents, quand on est mômes on a l'impression qu'ils ont un plafond d'amour limité et que du coup on perdra leur affection au détriment des autres.
@ Toutes: Bon bah je me plaignais de ne pas avoir de nausées. Elles sont bel et bien présentes depuis ce week-end. Je me réveille à 4 h du matin car mes seins me font mal, je suis ensuite obligée de me lever car j'ai le tournis, et paradoxalement me verticaliser me fait aller mieux.
J'ai des sortes de nausées sans vomissements mais très désagréables qui mettent facile 2 à 3 h à passer, avec des moments de calme et des moments où (en mode glamour effrené) j'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge, ça me fait exactement les mêmes effets que les indigestions de bonbons quand j'étais petite!
Avec le sentiment d'avoir l'estomac bourré à craquer en permanence.
Par contre, je sais pas si pour celles qui ont des nausées cela leur fait, mais moi j'éructe sans arrêt (c'est assez difficile à expliquer) en mode bonbonne pleine d'air. Après le petit déj du matin que je me force à prendre ça va un chouia mieux.
Sinon, continuité des coups dans le ventre associés à des remontées acides, et je saigne parfois (brun toujours, très très léger). Contrairement à pas mal de femmes enceintes, je n'ai pas de pertes, moi c'est l'aridité maximale, par contre parfois des trucs pas ultra ragoutants (je préfère ne pas me pencher sur la question).
Et j'ai grossi punaise...Bon c'est pour la bonne cause mais sérieux je porte pas le bébé dans les fesses non plus