Miimiilii a écrit :HELP les filles![]()
Alalalala je n'en peux plus...
Mes symptomes sont multiplié par 100...
La nausée c'est la cata, hier bon dîner chez belle maman j'avais
trop faim pour finalement manger 3 cuillieres car j'etais écœuré.
J'ai l'impression d'avoir tjr besoin de qqch dans l'estomac car vide c'est la nausée assuré .De plus je suis tout "flagada" impossible à me motiver , pas de courage... Au travail j'en parle même pas ( je suis agent immobilier) je suis plutot concentrée sur mes nausées que sur mes clients.
Mon ventre gargouille aussi et sans parler de la constipation qui la se regle petit a petit c'est pas le pire quoi.
Avez vous de l'aide a m apporter parceque encore 2mois comme ca c'est juste pas possible et "cheri" me dit que je m ecoute trop grrrrrr
Bisous les girls
Coucou, je suis exactement dans le même état que tout ! J'avais l'impression que ça allait mieux jusqu'à ce que j'ai la bonne idée de faire une quiche poivrons-tomates-oignons-thon !! La catastrophe, l'odeur pendant la cuisson m'a soulevé le coeur, impossible de la manger !! Je me nourris super mal, je mange n'importe quoi, pas de repas équilibré... La grossesse commence pas vraiment bien ! Et par contre, comme toi, quand j'ai un besoin quasi viscéral de manger tout de suite, je suis dans un état, et j'ai beaucoup de mal à être rassasiée !
Pour celles qui ne sont pas à leur 1ere grossesse, c'est normal cette façon d'avoir faim ? C'en est presque douloureux quand ça me prend ...
Je me retrouve dans vos états les filles... Ca fait une semaine que j'ai des nausées affreuses dès que j'ai un peu le ventre vide, j'arrive pas à finir mes assiettes, niveau odeurs de cuisine c'est la cata ça me donne plus du tout envie de manger, et des fois j'ai plus du tout de nausées et je mange sans m'arrêter.
Coté fatigue, comme je suis en vacances je profite pour multiplier les siestes, mais le soir j'arrive pas à veiller devant la télé et au grand maximum à 22H je suis couchée.
J'ai de la chance car mon chéri est très à l'écoute, et il me "rappelle à l'ordre" quand j'oublie de m'asseoir ou de manger.
Pour la reprise du boulot la semaine prochaine, je pense que je vais multiplier les encas de manière à pouvoir tenir une journée complète et le repas du midi j'en ferai une plus petite portion pour pas me rendre malade.
J'espère que cela va bientôt s'atténuer....