Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

monpetitsucre a écrit :Pour les nausees et vomissements j utilise des supo de vogalene qui ont un super effet !!!

J espere juste que de vomir ne fait rien au foetus
Coucou

Non ne tinquietes pas le vomissement en lui même, bien que parfois violent, ne met pas le bb en danger. Ce qui peut être dangereux cest une deshydratation due a des vomissements répétés. Mais il en faut bcp.

Le vogalene suppo cest pas bete! Je le prend en lyoc et cest degeux. Jen parlerai a mon doc la je vais quand meme utiliser ceux que jai (secu, déficit, tout ca tout ca).

Oui rose tkt on est toutes plus ou moins pareil mais on lexprime pas pareil. Regarde moi on a meme voulu me filer des anxiolytiques (jen suis tjs pas revenue quel idiot...).

Ma reprise cest bien passée encore aujourd'hui et demain repos (je fais que 2 jours mais cest condensé). Pff 5h15... ca devrait etre interdit! Un peu de nausee ce matin, jespere ne pas vomir sur la route, ni sur les pieds dun patient!

Bonne journée les filles!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles !

Désolé je ne suis pas venu cette semaine, je suis fatiguée, je commence à avoir des douleurs au ventre depuis 4 jours, de plus, nous avons dit aux enfants qu'ils allaient être grand frère et soeur :bebegif:
Et là mon grand a eu une mauvaise réaction :marre: il pensait à une blague :non: et comme j'en avais l'appréhension il est parti en pleurant, j'étais très mal.

Je lis que certaines sont malade , gastro, vomito. .... bon courage .

Moi j'ai l'impression de découvrir la grossesse :tropdrole: car la dernière remonte à 11 ans !
Image
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Et bien les suppo c est au top et hyper efficace 3 fois par jour pendant 1 mois pour ma par ! Je le conseille !!
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Moi j'ai pas de symptômes et je m angoisse !!! Jamaos contente

Sinon g vue la crevette vendredi a 6sa+1 petit coeur qui bat tour va bien
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

HELP les filles :???:

Alalalala je n'en peux plus...
Mes symptomes sont multiplié par 100...
La nausée c'est la cata, hier bon dîner chez belle maman j'avais
trop faim pour finalement manger 3 cuillieres car j'etais écœuré.
J'ai l'impression d'avoir tjr besoin de qqch dans l'estomac car vide c'est la nausée assuré .De plus je suis tout "flagada" impossible à me motiver , pas de courage... Au travail j'en parle même pas ( je suis agent immobilier) je suis plutot concentrée sur mes nausées que sur mes clients.
Mon ventre gargouille aussi et sans parler de la constipation qui la se regle petit a petit c'est pas le pire quoi.

Avez vous de l'aide a m apporter parceque encore 2mois comme ca c'est juste pas possible et "cheri" me dit que je m ecoute trop grrrrrr



Bisous les girls
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Que je te comprends!
Alors ce qui a marché pr moi. Mopral 20 le matin a jeun..gel de polysimane et vogalene avant le repas. Le tout sur avis medical.
Je mange pas de mal de choses "sec" style biscotte nature...
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Merci astragale
Tu en a toujours a ton stade?
Et avec cela tout c'est calmé?

J ai l impression d etre un robot
Avatar du membre
monpetitsucre
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 26 janv. 2014, 10:28
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour et bonne semaine a toutes !!!
Image
je t'aime mon bébé tu es trés attendu et surtout tant désirer ...<3 qu'Allah te facilite mon coeur
Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour à toutes,

Contente pour celles qui ont vu leurs crevettes ces derniers temps, on a beau dira ça fait toujours du bien!

@ FLAAV: en tout cas ça soulage d'écrire quand l'angoisse pointe le bout de son museau. Et toi, comment vas tu?

@ Astragale, j'espère que tu as pu te reposer après ces journées de boulot condensées

@ Claydom: ne t'en fais pas je viens d'une famille de 3, nous aussi on a eu du mal à accepter la dernière venue, mais finalement c'est assez vite passé!
C'est normal de protéger jalousement l'amour que nous portent les parents, quand on est mômes on a l'impression qu'ils ont un plafond d'amour limité et que du coup on perdra leur affection au détriment des autres.


@ Toutes: Bon bah je me plaignais de ne pas avoir de nausées. Elles sont bel et bien présentes depuis ce week-end. Je me réveille à 4 h du matin car mes seins me font mal, je suis ensuite obligée de me lever car j'ai le tournis, et paradoxalement me verticaliser me fait aller mieux.
J'ai des sortes de nausées sans vomissements mais très désagréables qui mettent facile 2 à 3 h à passer, avec des moments de calme et des moments où (en mode glamour effrené) j'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge, ça me fait exactement les mêmes effets que les indigestions de bonbons quand j'étais petite!
Avec le sentiment d'avoir l'estomac bourré à craquer en permanence.

Par contre, je sais pas si pour celles qui ont des nausées cela leur fait, mais moi j'éructe sans arrêt (c'est assez difficile à expliquer) en mode bonbonne pleine d'air. Après le petit déj du matin que je me force à prendre ça va un chouia mieux.
Sinon, continuité des coups dans le ventre associés à des remontées acides, et je saigne parfois (brun toujours, très très léger). Contrairement à pas mal de femmes enceintes, je n'ai pas de pertes, moi c'est l'aridité maximale, par contre parfois des trucs pas ultra ragoutants (je préfère ne pas me pencher sur la question).
Et j'ai grossi punaise...Bon c'est pour la bonne cause mais sérieux je porte pas le bébé dans les fesses non plus :-D
[
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Miimiilii a écrit :HELP les filles :???:

Alalalala je n'en peux plus...
Mes symptomes sont multiplié par 100...
La nausée c'est la cata, hier bon dîner chez belle maman j'avais
trop faim pour finalement manger 3 cuillieres car j'etais écœuré.
J'ai l'impression d'avoir tjr besoin de qqch dans l'estomac car vide c'est la nausée assuré .De plus je suis tout "flagada" impossible à me motiver , pas de courage... Au travail j'en parle même pas ( je suis agent immobilier) je suis plutot concentrée sur mes nausées que sur mes clients.
Mon ventre gargouille aussi et sans parler de la constipation qui la se regle petit a petit c'est pas le pire quoi.

Avez vous de l'aide a m apporter parceque encore 2mois comme ca c'est juste pas possible et "cheri" me dit que je m ecoute trop grrrrrr



Bisous les girls
Coucou, je suis exactement dans le même état que tout ! J'avais l'impression que ça allait mieux jusqu'à ce que j'ai la bonne idée de faire une quiche poivrons-tomates-oignons-thon !! La catastrophe, l'odeur pendant la cuisson m'a soulevé le coeur, impossible de la manger !! Je me nourris super mal, je mange n'importe quoi, pas de repas équilibré... La grossesse commence pas vraiment bien ! Et par contre, comme toi, quand j'ai un besoin quasi viscéral de manger tout de suite, je suis dans un état, et j'ai beaucoup de mal à être rassasiée !
Pour celles qui ne sont pas à leur 1ere grossesse, c'est normal cette façon d'avoir faim ? C'en est presque douloureux quand ça me prend ...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités