Je voulais écrire ce matin pour vous dire que les

Petit Rewind : j’ai pu me réveiller tôt hier et la journée de formation s’est bien passée. Cela change du quotidien stressant de la mission habituelle !
J’étais même rentrée plus tôt que d’habitude et mon chéri-chéri était là à la maison pour m’accueillir alors qu’il repassait ! Il est trop chou… Il m’avait même proposé d’aller m’inviter à notre super crêperie du coin, que j’ai gentiment déclinée car trop fatiguée (ben oui levé à 6h du matin quad même un exploit pour moi !). On a passé cette soirée ensemble dans les bras l’un de l’autre vautrés dans le canapé et vous savez quoi ? Ben c’était génial ! Pourquoi ce petit moment anodin me rend si heureuse ? Je ne sais pas. Sans doute, parce que j’étais détendue et que j’ai savouré ce moment. Aaaaah, ça c’était hier !
Et ce soir, j’aurai du aller au ciné pour me détendre (avec chéri-chéri et ses copains) voir Sherlock avec les 2 canons de Robert et Jude mais noooon, mais ma chef a déboulé 10min avant que je parte pour m’annoncer une mauvaise nouvelle (j’aurai oublié un test ou mal validé ce dernier il y a plusieurs mois et maintenant on retrouve l’anomalie dans la vraie vie...et ben du coup ça marche PAS).
Bref ça m’énerve, je fais boule de neige de cette nouvelle (me dis que je suis trop nulle). Mais bon, avec le recul et le réconfort post-drame (que je m’inflige), ma chef me dit qu’il faut que je fasse super gaffe sur les prochains tests sur LE sujet en cours (vous savez celui que j’ai réussi potentiellement à faire économiser de millions au client). Avec le recul, je me dis pour me rassurer c’est ma 1ère erreur et puis j’ai fait comme j’ai pu avec les moyens que j’avais. Mais du coup j’ai finis (et laissé tomber mon plan ciné) à 21h pour essayer de me rappeler là où je m’étais plantée…Doublement énervée là : ça a bousillé ma soirée et en plus ma confiance en moi !
Ce boulot est en train de me prendre la tête !

Je ne peux même pas me raccrocher à ma prochaine séance de yoga samedi (parce ce que c’est les vacances). Pour finir le tout : doudou part en déplacement à San Francisco et je vais me retrouver à nouveau célibataire pendant 8j !!!
Fleur,
Ma psy m’a aussi conseillé des gouttes de Fleur de Bach, mais est-ce que ça marche ? Là, je tente sédatif PC pour récupérer mes heures de sommeil perdues la semaine dernière.
Sinon, je croise les doigts pour toi ! Je t’envoie plein de bonnes ondes +++
Papouillette,
Ça va les nausées du début de grossesse ? Il paraît qu’avant de se lever un petit biscuit ou du raisin sec dans la journée ça aide…Bon courage à toi !
Malkovitch,
Ton message est très positif, bravo pour ta grossesse ! Effectivement on essaye de se détendre ici (c’est ce que disent : les amis, les parents, les médecins…). Moi aussi je me suis mise au yoga, après avoir été une accro au ballon de volley : ce n’est pas du tout les mêmes sensations mais j’aime bien aussi pour passer mes nerfs (enfin quand le prof est là !)
Fleurettinette,
Bon je vais patienter comme toi que les

Gros