le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello !
Je voulais écrire ce matin pour vous dire que les :regles: sont arrivés… Et que le moral n’est pas trop entamé. Mais c’était sans compter la journée de m… que j’ai eu. Non j’exagère, juste chiante !

Petit Rewind : j’ai pu me réveiller tôt hier et la journée de formation s’est bien passée. Cela change du quotidien stressant de la mission habituelle !
J’étais même rentrée plus tôt que d’habitude et mon chéri-chéri était là à la maison pour m’accueillir alors qu’il repassait ! Il est trop chou… Il m’avait même proposé d’aller m’inviter à notre super crêperie du coin, que j’ai gentiment déclinée car trop fatiguée (ben oui levé à 6h du matin quad même un exploit pour moi !). On a passé cette soirée ensemble dans les bras l’un de l’autre vautrés dans le canapé et vous savez quoi ? Ben c’était génial ! Pourquoi ce petit moment anodin me rend si heureuse ? Je ne sais pas. Sans doute, parce que j’étais détendue et que j’ai savouré ce moment. Aaaaah, ça c’était hier !

Et ce soir, j’aurai du aller au ciné pour me détendre (avec chéri-chéri et ses copains) voir Sherlock avec les 2 canons de Robert et Jude mais noooon, mais ma chef a déboulé 10min avant que je parte pour m’annoncer une mauvaise nouvelle (j’aurai oublié un test ou mal validé ce dernier il y a plusieurs mois et maintenant on retrouve l’anomalie dans la vraie vie...et ben du coup ça marche PAS).
Bref ça m’énerve, je fais boule de neige de cette nouvelle (me dis que je suis trop nulle). Mais bon, avec le recul et le réconfort post-drame (que je m’inflige), ma chef me dit qu’il faut que je fasse super gaffe sur les prochains tests sur LE sujet en cours (vous savez celui que j’ai réussi potentiellement à faire économiser de millions au client). Avec le recul, je me dis pour me rassurer c’est ma 1ère erreur et puis j’ai fait comme j’ai pu avec les moyens que j’avais. Mais du coup j’ai finis (et laissé tomber mon plan ciné) à 21h pour essayer de me rappeler là où je m’étais plantée…Doublement énervée là : ça a bousillé ma soirée et en plus ma confiance en moi !
Ce boulot est en train de me prendre la tête ! :marre:
Je ne peux même pas me raccrocher à ma prochaine séance de yoga samedi (parce ce que c’est les vacances). Pour finir le tout : doudou part en déplacement à San Francisco et je vais me retrouver à nouveau célibataire pendant 8j !!!

Fleur,
Ma psy m’a aussi conseillé des gouttes de Fleur de Bach, mais est-ce que ça marche ? Là, je tente sédatif PC pour récupérer mes heures de sommeil perdues la semaine dernière.
Sinon, je croise les doigts pour toi ! Je t’envoie plein de bonnes ondes +++

Papouillette,
Ça va les nausées du début de grossesse ? Il paraît qu’avant de se lever un petit biscuit ou du raisin sec dans la journée ça aide…Bon courage à toi !

Malkovitch,
Ton message est très positif, bravo pour ta grossesse ! Effectivement on essaye de se détendre ici (c’est ce que disent : les amis, les parents, les médecins…). Moi aussi je me suis mise au yoga, après avoir été une accro au ballon de volley : ce n’est pas du tout les mêmes sensations mais j’aime bien aussi pour passer mes nerfs (enfin quand le prof est là !)

Fleurettinette,
Bon je vais patienter comme toi que les :regles: passent et prendre RV calinous au retour de chéri... :bisou:

Gros :bisou: aux autres princesses et aux petites mamans...
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

clochette173
Top fraise
Top fraise

Hello

Mumu on va allumer plein de petites bougies virtuelles pour tes résultats dans 10 jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Fleuretinette, quand même c'est bizarre cette température qui ne chute pas non? Moi à ta place avec tous ces symptomes bizarres ben je ferai quand même une pds (mais bon, j'aime bien être sure aussi.. :-D ). Parfois c'est trompeur car on continue d'avoir ses :regles: même enceinte, alors si tu continues d'avoir des doutes, ben refais un test ma cocotte... (au pire ce sera :negatif: mais comme tu crois déjà que c'est mort..).

Hirondelle ma belle, faut pas te laisser démolir par ta chef. Effectivement ça arrive à tout le monde de faire des erreurs (et encore heureux, on n'est pas des machines non plus hein.. et puis les erreurs c'est ce qui fait avancer aussi). Reste confiante en toi et relativise tout cela (dis toi que ce n'est qu'un travail et que ta santé, ton chéri, vos projets à deux sont beaucoup plus importants !!). Je sais c'est facile à dire. Je suis comme toi un peu perfectionniste alors je comprends aussi ta réaction.

Malkovitch, toute mes felicitations pour ta grossesse, profites-en bien, ça passe tellement vite !!

Fleur profite bien de ta soirée en amoureux :bisou:

Coma je :croisedoigts: pour la journée du 8 mars !!!

Moi ça va, le bébé est super cool. Il mange, il fait caca, il dort et rebelotte :tropdrole: Le papa est trop gaga aussi (ce soir il pouponne du coup moi je traine un peu sur le net :-D ).

Bisous à toutes et à plus !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Bon ben Hirondelle, super ta journée :???: ya des jours où on sent nulles et l'on voudrait hiberner dans son lit pour attendre que ça passe... syndrôme du travailleur bien connu :-D tu vas voir qu'avec un peu de repos et de lâcher prise tout va revenir dans l'ordre et tu retrouveras le sourire :wink: courage en tout cas :bisou:

Clochette: je comprends que ton homme soit gaga de votre bébé! qu'est ce que ça doit changer d'avoir un nourrisson à la maison! profite bien de ta petite famille, ah la la, ce qui me tarde d'être comme toi! :wink:
Sinon ma température est descendue, ce qui est bon signe, je ne suis pas détraquée!! et puis hier je n'ai fait aucune entorse à mon régime et j'ai bu de l'eau au bicarbonate, bon faut quand même avouer que c'est pas délicieux :lol: bisous ma grande :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
elilaf
Première fraise
Première fraise

clochette173 a écrit :Et voilà le lien avec quelques photos de mon trésor.

http://picasaweb.google.fr/clochette173 ... directlink

(Fleuretinette, les tests d'ovu ne sont pas des tests de grossesse, no stress... attends encore quelques jours même si tu es en mode psychotage à fond :-D , en tout cas, je :croisedoigts: pour toi.. )
Je suis vraiment, vraiment, vraiment super heureuse pour toi. Certaines photos m'ont fait pleurer ! bon c'est vrai je suis un peu cucul la praloche, mais bon, c'est tellement joli...
et puis tenez, regardez donc çà, si c'est pas beau la nature ! http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... ation.html
Comme quoi, il faut toujours y croire ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi : 37 ans, lui : 33 ans. Essai BB1.
Image
Image
Image
nadou77100
Top fraise
Top fraise

bonsoir les copinautes
Comment allez vosu toutes?
Muriel, je croise les doigt pour les resultats de ton examen...
Felicitations a clochette...profites des quelques mois avec ton petit bout...
Fleurtinette, je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle bientot comme pour vous toutes d'ailleurs...
De mon cote les essais bebes sont toujours en stand by, ca commence a me miner severement, je ne sais pas comment amener le sujet....donc je dis rien, je ravale, je ne supporte plus toutes les pub débiles qu'on voit a la tele pour les numeros ou on va te predire quand, combien, avec qui etc....tu auras des bebes !! les pubs pour les produits bebes aussi me mine...
Pas évident, j'ai pensé ecrire a mon cheri mais ej ne trouve pas le temps..
J'ai repris le boulot cette semaine et apres un mois d'absence je peux vous dire que c'est tres dur et que mon bureau était envahi, je ne sais pas quand j'en verrai le bout...
Rattraper tout le courrier a traiter plus traiter le quotidien certains jours je ne sais pas par ou commencer....
Sinon, ca se passe bien avec l'anneau, on me l'a ressere vendredi dernier, tout passe encore bien niveau alimentation..
Je constate qd meme que je mange moins qu'avant et c'est le but lol
Par contre la perte de poids est pas encore super..je stagne...
j'ai perdu 5 kgs...
J'essaye de faire 30/45 mn de wii fit plus un jour sur deux et ce soir j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai fait une ballade de 20/25 mn avec mon chien qui était tout surpris que je le sorte lol...
L'anneau ca aide masi ca fait pas de miracle si tu manges n'importe quoi et si tu te bouges pas les fesses !! lol
Je vous embrasse toutes
Prenez soin de vous
bisous
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les princesses,

Mais c’est vrai que c’est plutôt calme en ce moment ! :-D

J’ai eu un petit doute car hier mes :regles: étaient très très légères et cette nuit plus rien… mais non :???: aujourd’hui c’est l’invasion des anglais et assez abondant.

Clochette,
Comme va la petite maman et son petit ? C’est cool que le papa s’occupe de bébé pour te permettre de trainer sur le net ! :good:
Merci pour ton réconfort. :bisou: Ma chef ne m’a pas démolie c’est plutôt moi qui était trop crevée pour comprendre ce qu’elle me disait. Ceci dit, elle devait aussi être super crevée. Elle m’a rassuré qu’effectivement je devais faire gaffe pour la prochaine fois…On apprend de ses erreurs, je suis la première à le dire ! J’ai un vrai problème de confondre ce que je fais et ce que je suis. Mais je me soigne ! Cela ne m’a pas empêché de fondre en larmes dans les bras de chéri-chéri. Je tiens aux nerfs et pleurer m’a fait du bien. Donc aujourd'hui, je suis plus :zen:

Fleurettinette,
Je suis tes conseils, j’essaye de lâcher prise.
Et puis mince, cela fait un bout de temps que c’est anormal que je porte tout à bout de bras :marre: . Alors j’ai décidé de faire le point avec ma chef vendredi pour lui dire clairement que je suis en train de « craquer » et qu’il me faut plus d’aide et disponibilité de sa part, de la méthode pour prioriser mes tâches. Ou alors on me dit que je ne dois pas tenir compte des délais et faire enfin du boulot de qualité en prenant le temps qu’il faut !
Bon, ben je t’avoue que je profite des réponses que te font les copinautes, pour caler mon calcul de la « bonne » période. Faut donc prendre le jour J1 le jour où c’est bien rouge !
C’est sûr que moi, je calculais en fonction du jour où je mets mes protèges slips dès les premiers spots. :non: Pas bon donc…En plus, je suis bête, ma gynéco me l’avait dit !
Alors cette cure de bicarbonate ? Tu ne peux pas l’agrémenter d’un sirop pour passer le goût ? :bisou:

Nadou,
Courage, la perte de poids doit être progressive…et combiner avec une activité physique pour se stabiliser. Balade à pied, monter les escaliers, vélo, piscine, passer l’aspi :grattelatete: ! Tout est bon pourvu que tu bouges effectivement. Prends soin de toi :bisou:

Allez J-1 avant le WE, avec au programme, se détendre, se faire dorloter et renouer avec sa vie sociale !!! :yes:
Et pour vous ? Tournoi de wii fit ??? :lol:
C’est vrai que vous me donnez envie !!! Bon je préfère encore pour le moment le vrai sport car ça m’oblige à sortir prendre l’air aussi. :wink:

Allez bon courage pour cette fin de semaine. :bisou: à tutti
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Vous me faites rire avec votre wii fit :-D . Perso, cela ne m'attire pas du tout. Pour moi, le sport signifie se balader en forêt, en montagne ou à vélo, faire mes courses à pieds et revenir en portant un sac qui pèse une tonne :wink:. J'ai fait du sport en salle il y a des années. Au début, j'étais très assidue mais ce n'était définitivement pas mon truc. Pareil pour faire du sport devant un écran.

Nadou, contente d'avoir de tes nouvelles et d'avoir ta photo aussi! :applose: Tu sais, 5 kilos de perdus, c'est un bon début! Tu ne dois pas vouloir aller trop vite. Tu vas perdre tes kilos lentement mais sûrement. Et puis le sport, les balades avec le chien etc. vont t'y aider aussi. Quant à l'idée d'écrire à ton chéri, elle n'est pas mauvaise. Cela te permettrait de lui expliquer à coeur ouvert ce que tu ressens et qu'il y réfléchisse au calme. :bisou:

Hirondelle, il arrive à tout le monde de faire des erreurs et cela n'a rien à voir avec ta valeur! Je te comprends car je suis un peu comme toi. Si je fais une erreur, au lieu de penser: "J'ai fait quelque chose de nul", j'ai tendance à me dire: "Je suis nulle". Ensuite, je me ressaisis. Heureusement! :wink: Mais je vois que toi aussi tu te soignes! Tu l'as dit: on apprend de ses erreurs et elles nous aident à avancer. Par contre, j'ai l'impression que ton boulot te met une pression énorme et tu as raison de parler à ta chef. J'espère qu'elle comprendra et t'apportera toute l'aide nécessaire. :bisou:

Clochette, c'est super que ton homme soit gaga de IIan et qu'il s'en occupe si bien. En plus, cela te permet d'avoir un peu de temps pour venir nous voir. :wink: :bisou:

Fleurettinette, alors comme ça tu n'aimes pas l'eau bicarbonatée? :wink: Tu vas rire mais moi j'aime bien le goût du bicarbonate. Je le bois sans aucun effort, avec plaisir même. :-D :bisou:
En essai depuis juin 2008
blacky
Top fraise
Top fraise

Salut Nadou,

Super contente d'avoir de tes nouvelles.
Je suis toujours admirative devant ta volonté et je souhaite vraiment que tu ne laches rien.

L'idée du sport est vraiment bonne car en plus de la consommation de calorie, je pense que ca va t'aider à évacuer un peu de stress. Par contre n'en fait pas trop d'un coup hein ?
Parce que déjà la pose de l'anneau a dû te fatiguer alors si tu en fais trop d'un coup, tu risques de t'épuiser.
Vas y progressivement.

Pour la perte de poids, la pose de l'anneau ne fait pas tout ... ca je suis bien d'accord. Mais je pense que c'est une décision qui coute et qui te donne de la volonté pour le reste.
Un peu comme si tu avais ouvert une porte.

Et si tu ne maigris pas autant que tu le voudrais mais que tu constates déjà que tu manges moins, je pense que c'est déjà un grand pas.

Pour le problème du bébé, c'est plus délicat car vous êtes deux à faire le choix ... as tu une idée de ce qui bloque ton homme ?
Parce que ce serait déjà un grand pas de réusir à savoir le pourquoi de ce blocage ... après tu pourrais décider d'une stratégie plus facilement !

Bon, sur ces quelques mots, je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous,
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles

juste un petit :coucou: pour vous souhaiter un bon WE

je vous embrasse à bientôt
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les coquillettes :bisou:

Ca y est les filles, j'ai craqué, mon informaticien d'homme a eu raison de moi: j'ai changé d'ordi :-D j'ai toujours eu que des portables car une fois fermés, ça prend pas de place, malheureusement les écrans sont petits et le mien en + commençait à ramer grave :wink: du coup c'est fait j'ai un écran géant, j'ai l'impression d'avoir la télé en face de moi :lol:
par contre il faut que je réorganise mon bureau (pas le virtuel hein) et ça... j'aime pas le bazar, ça me désoriente et me fout le cafard, donc à moi de trouver une solution rapidos :???:

nadou: je suis ravie de voir ta jolie bouille, tu sais 5 kilos de perdus c'est vraiment bien, ton corps pour le moment fait de la resistance, mais tu vas voir que bientot, il va enfin lâcher prise, c'est certain! :wink: porte toi bien ma belle courageuse, et pour le bébé, un combat à la fois, laisse l'idée en ton homme faire son pti bonhomme de chemin :wink: bisou ma grande courageuse :bisou:

Hirondelle: c'est bien et surtout courageux d'"avouer" que l'on craque... remettre entre les mains de tes chefs ton souci, ta fatigue et les mettre face à cela: voilà, en ce moment c'est comme ça, je suis humaine, que me proposez vous? :wink:
Heureuse que tu profites des judicieux conseils qui me sont donnés par les copinautes :sage: en ce qui concerne le bicarbonate, oui je vais mettre du sirop de menthe, mais en fait je crois que j'ai trop dosé la première fois :lol: porte toi bien :wink:

Fleur: pareil pour le sport avec la wii, enfin nous on l'utilise pour jouer au tennis pour s'amuser :-D sinon le vrai sport c'est dehors, ou à la piscine, mais bon en ce moment c'est plutot la feignasse que je fais comme activité :lol: :bisou:

Coma: passe un bon we ma jolie,et porte toi bien surtout :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »