le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
clochette173
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les nenettes

C'est vrai que c'est bien calme en ce moment...

Nadou, contente d'avoir de tes nouvelles. 5 kg c'est déjà pas mal tu sais... normalement si je me souviens bien, c'est 5 kg par taille de vetement, donc tu devrais commencer à flotter un peu dans tes vêtements... Courage courage..
Pour le projet bébé ça viendra mais écrire une lettre à ton homme peut être une bonne chose, au moins pour ouvrir le débat et ne pas rester sur une frustration et une tristesse comme aujourd'hui.

Hirondelle, bon tant mieux si ta chef n'est pas si horrible que ça :wink: . Effectivement c'est une bonne chose que tu discutes avec elle de la pression que tu rencontres à ton travail. Il y a un an mes chefs (et oui j'en ai plusieurs :wink: ) ont décidé de m'enlever quelques responsabilités, ils se sont rendus compte que j'en avais trop sur les épaules. Sur le moment je l'ai mal vécu (et oui petit ego quand tu nous tiens...), mais depuis je suis bien contente d'avoir laché la pression..

Fleuretinette, alors comme ça tu as un bel écran tout neuf :lol: Profites-en bien en tout cas... Moi c'est tout le temps le bazar sur mon bureau, mais ça ne me dérange pas trop en fait :-D Par contre depuis l'arrivée du bébé je suis devenue super maniaque (j'arrête pas de laver partout), mais mon bureau est resté un peu désorganisé on va dire...

Fleur, moi aussi la Wii fit j'ai du mal. Pourtant on en a une, mais je préfère aussi profiter du grand air. Pas cool le temps en ce moment.. avec la pluie, je suis bloquée à la maison pour l'instant, vivement qu'il fasse beau pour que je puisse user un peu mon beau landeau tout neuf !!! :-D

Elilaf, contente que les photos t'aient plu. Je pensais aussi drôlement pleurer ce jour là (vu que je fondais comme une madeleine dès que je voyais des scènes d'accouchement dans les films), mais en fait, ben non... J'étais contente mais je n'ai pas eu envie de pleurer du tout finalement.. c'est drôle la vie...

Bon ben nous petit week-end tranquille... Mes deux hommes font la sieste et ma belle-fille fait des dessins..
Mon petit bout est un vrai amour, il dort bien la nuit (bon bien sur il se réveille pour une tétée en milieu de nuit, mais se redort aussitôt après donc c'est cool). J'espère que pour Kouky ça se passe bien aussi...

Gros bisous tout le monde !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg

Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clochette, ton message dégage tant de bonheur et de tranquillité! je suis si heureuse pour toi :bisou:
Pour mon bureau oui c'est un peu le bazar et comme je suis prof il faut qu'il soit bien organisé car j'y passe énormément de temps :???:

Bonne journée à toutes!! :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
steffy1703

Bonjour, je n'ai surement rien à faire sur ce site mais le vide énorme que je ressens au fond de moi m'a conduite vers vous. Je vais avoir 36 ans et je viens de rompre avec mon ami avec qui je me suis projetée depuis quelques années dans un rêve de maternité... Le temps passe et cette rupture vient mettre un terme à cette attente et surtout creuser davantage le fossé de ma peine et de mon désespoir... Je suis fort touchée par tous ces messages que je viens de lire et surtout du soutien et des liens existants entre vous qui transparaissent au fur et à mesure de ma petite lecture... Je voulais simplement vous faire un petit clein d'oeil et vous encourager pour la suite... je croise les doigts pour vous toutes :croisedoigts:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !

J’espère que vous profitez pleinement de votre week-end :-D

Fleurettinette,
C'est cool un grand écran sur un beau bureau ! Je te comprends tu as besoin d'un espace à toi pour travailler tes cours et corriger les copies. Mais il faut le ranger régulièrement, sinon ça s'accumule...

Moi, je préfère le portable car je suis plus à l'aise assise dans mon canapé à la maison. Doudou me travaille au corps pour lui permettre d'avoir un coin bureau (pour le moment il y en a un dans la 2e chambre, mais il n'y va jamais) et il le veut dans notre salon (déjà bien rempli), et moi je fais de la résistance : pas de boulot à la maison !

J'ai acheté un petit coussin chez Ikea qui permet de ne pas avoir les cuisses qui chauffent quand on pose le PC. Surtout que j'ai lu quelque part que la chaleur des pc portables pouvaient entraîner la stérilité des hommes, au départ ce coussin était pour lui ! Quand belle-maman est venu chez nous, elle a trouvé l'idée géniale (le coussin pas le fait que je l'avais acheté pour son fils et la sauvegarde de ses :spermatobleu: !). Du coup, je lui en ai offert un pour Noël !

Clochette,
Je suis contente que tu continues à avoir une petite pensée pour nous et à donner de tes nouvelles !
Oh oui moi aussi j’attends d’avoir moins de responsabilités ! Pour le moment, j’ai le soutien uniquement moral des mes chefs car eux ont l’air plus crevés que moi ! Ma chef est partie en vacances hier (un peu speed, heureusement je m'entends bien avec elle), en me laissant quelques directives (genre : ne pas hésiter à l’appeler si je sens que j’en ai le besoin :quoi: …et le soir car la journée elle sera sur les pistes ! :tropdrole:

Steffy,
Je suis désolée que tes projets n’aient pas pu se réaliser.
Ne perds par espoir de fonder un jour une famille. Après une relation de 7 ans qui a fini il y a 3 ans et après une traversée avec des hommes plus égoïstes les uns que les autres, je ne croyais plus pouvoir avoir accès à ce rêve. J’ai rencontré l’homme qui me fallait à 33 ans, et qui m’aime comme je l’aime, alors que je ne l’attendais pas du tout. Et au bout d’1 an et demi de relation, nous avons lancé notre projet bébé.
J’espère de tout cœur et je :croisedoigts: pour que tu retrouveras l’amour et que ton désir de maternité se réalisera très bientôt. Prends bien soin de toi, à te sentir bien sans homme, et quand tu seras prête, il se présentera à toi comme par magie !!! :bisou:

De mon côté, ce matin, chéri-chéri est parti en formation à San Francisco. Je vais encore me retrouver toute seule cette semaine :ouin: . Mais j’ai décidé de profiter de ce célibat pour prendre soin de moi et faire ce qu’il me plait. Et j’ai commencé par un petit tour chez le coiffeur, fait mes courses, passé à la pharmacie pour acheter mon acide folique, vu une copine pour faire du shopping sur Paris, vu ma hypno-thérapeute et fini ma soirée en allant au cinéma voir un film très girly : Valentine’s day (verdict : mignon mais sans plus heureusement qu’il était avec des acteurs canons :wink: + en vo, au moins ça me fait réviser mon anglais).

Programme de demain : :piscine: si j’ose affronter la tempête qu’ils annoncent sur l’Ile de France, et déjeuner/brunch à nouveau sur Paris pour affronter cette fois : un jeune couple marié avec jolie petite fille… Nooon :non: , il n’y a, point de sarcasme dans mes propos, je suis très heureuse de les voir (ça fait un bout de temps que je voulais avoir de leurs nouvelles en live) et je renoue ainsi avec ma vie sociale parisienne. En fin d’après-midi retour vers les salles obscures, voir enfin Sherlock avec un copain et sans doute dîner pour clôturer ce week-end « détente ». Oui détente c’est un grand mot n’est-ce pas ? Car je vais courir partout ! Mais bon c’est comme ça que je me sens vraiment forme. :tropdrole:

La semaine prochaine, devrait être relativement calme au boulot, beaucoup sont en vacances. Mais ils m’ont collé une réunion à 9h du mat’ dès lundi :rougedecolere: !!! Ce qui veut dire qu’il va falloir me lever tôt pour la préparer… Aaaargh !

Bon n’y pensons pas trop pour le moment, je m'en vais profiter pleinement du grand lit pour moi toute seule…même s’il me manque mon petit coussin chauffant préféré qu’est l’épaule confortable de mon doudou !!!

Bisous à toutes :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fleur de lotus
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment mais je voulais juste vous faire un petit coucou!

Clochette, tu as l'air épanouie, cela fait plaisir à voir! :bisou:

Hirondelle, ta chef a l'air d'être une personne ouverte, ce qui est une très bonne chose. Pour le reste, tu as bien raison de profiter de ta semaine de "célibat" pour te faire plaisir. Tu n'en seras que plus en forme et disponible pour ton chéri à son retour. :wink: :bisou:

Fleurettinette, avec ton grand écran, tu auras encore plus de plaisir à venir papoter avec nous alors. :wink: :bisou:

Steffy, tu es la bienvenue parmi nous! Je suis vraiment désolée pour ta rupture. J'imagine que si vous aviez un projet d'enfant, c'est que vous pensiez votre couple solide et durable et la situation actuelle doit être d'autant plus dure pour toi... N'hésite pas à venir nous parler. Les filles ici sont formidables de gentillesse et d'écoute. :bisou:
En essai depuis juin 2008
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Clochette :bisou: j'ai vu les infos aujourd'hui et les intempéries... j'espère que tu vas bien, que ton bébé et ton homme aussi (et ta famille)?! :???:
Je te fais de gros bisous, dis nous si ça va bien!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

coucou les belles, pas bcp de temps, demain reprise du travail (lever 4h30 pour aller prendre un TGV à 6h :ouin: ), j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas touchées par les intempéries, je n'ai pas bcp vu la TV mais de ce que j'ai vu entre les seismes au Japon, Chili, tsunamis et la tempête en France je pense à toutes ces personnes qui vivent de mauvais jours et ça ne me rejouis pas :-( ...

une anecdocte pour vous faire rire un peu, j'ai tenté le bicarbonate de sodium aujourd'hui...ben c'est comme fleuretinette, :etonnant: , vous auriez dû voir ma tête... j'aime pô ça !! :tropdrole:

Steffy tu es la bienvenue parmi nous, je suis sincèrement désolée pour ta rupture, c'est de très mauvais moments à vivre, et j'espère que tu vas vite retrouver la joie de vivre, n'hésites pas en tous les cas

plein de bisous :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit coucou du soir !

Oh oh mais vous avez toutes déserté le forum ma parole ???
Personne n'a le temps en ce moment...c'est déjà la saison des calinous et des sorties ???

Bon ben moi, finalement pas de piscine (trop de vent, je suis une froussarde j'avoue :???: ). Mais j'ai fini par prendre ma voiture pour monter sur Paris. Coup de bol, j'ai trouvé une place pile devant le resto (PS : ça ne m'arrive jamais). J'ai vu mes amis et leur petite fille qui est un amour (toute adorable, pas un pleur de tout le repas : une crème mais qui ne fait pas ses nuits parait-il). Par contre bad news : j'ai appris que le papa s'est fait licencié (encore la crise :rougedecolere: ) et la maman subit le même harcèlement moral d'avant son accouchement à son boulot. Bon heureusement pas de souci financier, il a eu une rupture à l'amiable, mais j'imagine bien que l'ambiance n'est pas forcément super joyeuse en ce moment...Tout le monde a ses soucis. Ils ont quand même été adorables en me rassurant et que j'allais moi aussi connaître les joies de la maternité bientôt. La moyenne c'est 1 an et blablabla...Faut juste que je travaille encore sur mon "lâcher prise" donc :zen:

Bref, ensuite changement de programme : petite expo improvisée pour voir les oeuvres de Edvart Munch (pour ceux qui connaissent son tableau le plus connu c'est "le cri") avec une copine et je suis finalement allée voir A serious man (film plutôt décalé, mais assez drôle), le dernier film des frères Cohen. Dewey jr et Law vont attendre un peu (demain peut-être ? :wink: ). Eh oui, je me rattrappe côté films. Je réalise que je ne profite pas assez de ma carte Gaumont illimité depuis que je suis en couple :-D

Fleur,
Tu as raison, j'ai une meilleure pêche d'avoir profité de cette parenthèse sans mon chéri pour me bouger. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
Résolution de cette semaine : finir avant 19h pour faire une activité post-boulot ! :good:

Coma,
J'espère que ton week-end a été bon !?

Blacky,
Comment te sens-tu ?

Allez :bise: et bonne nuit mes princesses !
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilli, Fleurettinette,

Au fait question bête : le bicarbonate ça a quel goût "nature" ?

C'est sensé marcher pour rendre la glaire moins acide ? Mais pour donner au final un environnement plus propice aux :spermatobleu: ? Eclairez moi les filles ! :-D

:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
lilli09
Super fraise
Super fraise

Hirondelle: oui c'est pour les glaires acides et sur les conseils de Fleur, moi j'essaie ce mois ci d'en boire une cuillere a café dans 1/2 l d'eau ts les jours enfin je vais essayer car ça ne fait que 1 jr pour l'instant !
Le gout: salé :???:

++ les poupettes
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations