Bonsoir les filles !
J’espère que vous profitez pleinement de votre week-end
Fleurettinette,
C'est cool un grand écran sur un beau bureau ! Je te comprends tu as besoin d'un espace à toi pour travailler tes cours et corriger les copies. Mais il faut le ranger régulièrement, sinon ça s'accumule...
Moi, je préfère le portable car je suis plus à l'aise assise dans mon canapé à la maison. Doudou me travaille au corps pour lui permettre d'avoir un coin bureau (pour le moment il y en a un dans la 2e chambre, mais il n'y va jamais) et il le veut dans notre salon (déjà bien rempli), et moi je fais de la résistance : pas de boulot à la maison !
J'ai acheté un petit coussin chez Ikea qui permet de ne pas avoir les cuisses qui chauffent quand on pose le PC. Surtout que j'ai lu quelque part que la chaleur des pc portables pouvaient entraîner la stérilité des hommes, au départ ce coussin était pour lui ! Quand belle-maman est venu chez nous, elle a trouvé l'idée géniale (le coussin pas le fait que je l'avais acheté pour son fils et la sauvegarde de ses

!). Du coup, je lui en ai offert un pour Noël !
Clochette,
Je suis contente que tu continues à avoir une petite pensée pour nous et à donner de tes nouvelles !
Oh oui moi aussi j’attends d’avoir moins de responsabilités ! Pour le moment, j’ai le soutien uniquement moral des mes chefs car eux ont l’air plus crevés que moi ! Ma chef est partie en vacances hier (un peu speed, heureusement je m'entends bien avec elle), en me laissant quelques directives (genre : ne pas hésiter à l’appeler si je sens que j’en ai le besoin

…et le soir car la journée elle sera sur les pistes !
Steffy,
Je suis désolée que tes projets n’aient pas pu se réaliser.
Ne perds par espoir de fonder un jour une famille. Après une relation de 7 ans qui a fini il y a 3 ans et après une traversée avec des hommes plus égoïstes les uns que les autres, je ne croyais plus pouvoir avoir accès à ce rêve. J’ai rencontré l’homme qui me fallait à 33 ans, et qui m’aime comme je l’aime, alors que je ne l’attendais pas du tout. Et au bout d’1 an et demi de relation, nous avons lancé notre projet bébé.
J’espère de tout cœur et je

pour que tu retrouveras l’amour et que ton désir de maternité se réalisera très bientôt. Prends bien soin de toi, à te sentir bien sans homme, et quand tu seras prête, il se présentera à toi comme par magie !!!
De mon côté, ce matin, chéri-chéri est parti en formation à San Francisco. Je vais encore me retrouver toute seule cette semaine

. Mais j’ai décidé de profiter de ce célibat pour prendre soin de moi et faire ce qu’il me plait. Et j’ai commencé par un petit tour chez le coiffeur, fait mes courses, passé à la pharmacie pour acheter mon acide folique, vu une copine pour faire du shopping sur Paris, vu ma hypno-thérapeute et fini ma soirée en allant au cinéma voir un film très girly : Valentine’s day (verdict : mignon mais sans plus heureusement qu’il était avec des acteurs canons

+ en vo, au moins ça me fait réviser mon anglais).
Programme de demain :

si j’ose affronter la tempête qu’ils annoncent sur l’Ile de France, et déjeuner/brunch à nouveau sur Paris pour affronter cette fois : un jeune couple marié avec jolie petite fille… Nooon

, il n’y a, point de sarcasme dans mes propos, je suis très heureuse de les voir (ça fait un bout de temps que je voulais avoir de leurs nouvelles en live) et je renoue ainsi avec ma vie sociale parisienne. En fin d’après-midi retour vers les salles obscures, voir enfin Sherlock avec un copain et sans doute dîner pour clôturer ce week-end « détente ». Oui détente c’est un grand mot n’est-ce pas ? Car je vais courir partout ! Mais bon c’est comme ça que je me sens vraiment forme.
La semaine prochaine, devrait être relativement calme au boulot, beaucoup sont en vacances. Mais ils m’ont collé une réunion à 9h du mat’ dès lundi

!!! Ce qui veut dire qu’il va falloir me lever tôt pour la préparer… Aaaargh !
Bon n’y pensons pas trop pour le moment, je m'en vais profiter pleinement du grand lit pour moi toute seule…même s’il me manque mon petit coussin chauffant préféré qu’est l’épaule confortable de mon doudou !!!
Bisous à toutes