Je suis à j10, le mois dernier j21 l ovu
Heureusement dernier câlin lundi soir ouf et prochain demain hihi.
Oui je venais de me dire que j'allais tester pour voir
En route pour bb 2
Re: En route pour bb 2
C'est cool ça veut dire aussi que ta phase lutéale va être suffisamment longue
Tes cycles durent combien de jours en moyenne?

Tes cycles durent combien de jours en moyenne?
Les derniers cycles ma phase luteale à été aux alentours de 7/8 jours seulement... Ça aurait dû donner des cycles 28/35 jours mais je suis jamais arrivé à dpo 14 pour le moment 

Rohhh les filles j'ai l'impression d'avoir raté mon ovulation
Hier matin le test était presque au maximum hier soir plus léger et ce matin aussi.... Ça va à l'inverse.... Merdouille ça voudrait dire ovulation mardi....
Hier matin le test était presque au maximum hier soir plus léger et ce matin aussi.... Ça va à l'inverse.... Merdouille ça voudrait dire ovulation mardi....
Dernier câlins lundi soir.. Et avant 10 jours avant que je parte en vacances sans chéri.... Je suis verte ça ferait ovu à j8.....
coucou les filles !
cela faisait un moment que je n'étais pas venue vous dire bonjour ...
pas trop le moral ces derniers temps, nausées à gogo, j'ai même eu un rhum qui se termine ...
j'ai rendez-vous gygy ce soir je vous tiens au courant de ce qu'il se dira.
bonne journée à vous les filles et j'espère bientôt de
cela faisait un moment que je n'étais pas venue vous dire bonjour ...
pas trop le moral ces derniers temps, nausées à gogo, j'ai même eu un rhum qui se termine ...
j'ai rendez-vous gygy ce soir je vous tiens au courant de ce qu'il se dira.
bonne journée à vous les filles et j'espère bientôt de

C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
Coucou les filles !
C'est bizarre Emmy pour moi ils sont tous négatifs. Je pense que ton ovu n'a pas eu lieu, tu devrais continuer les TO à mon avis
C'est bizarre Emmy pour moi ils sont tous négatifs. Je pense que ton ovu n'a pas eu lieu, tu devrais continuer les TO à mon avis

Oui de toute façon je vais continuer au cas où jusqu au bout mais c'est bizarre le premier test ressemble vraiment à ceux que j'ai au début ou fin d ovu....
Moi je les trouve pourris ces test, ça laisse tellement place à l'interprétation!
Il m'en reste encore pour le cycle qui arrive, et ensuite pour les suivant j'achète clearblue, comme ça c'est clair soit t'ovule soit t'ovule pas mais au moins il n'y a pas d'ambiguité!
Désolée pour toi Emmy que tu ais peut être loupé ton ovu, mais comme le dit Annaya, continue pour voir si c'est positif un peu plus tard!
Il m'en reste encore pour le cycle qui arrive, et ensuite pour les suivant j'achète clearblue, comme ça c'est clair soit t'ovule soit t'ovule pas mais au moins il n'y a pas d'ambiguité!
Désolée pour toi Emmy que tu ais peut être loupé ton ovu, mais comme le dit Annaya, continue pour voir si c'est positif un peu plus tard!