En route pour bb 2
Re: En route pour bb 2
OPK ce sont plusieurs follicules immatures qui ont leur développement stoppés et qui finissent en cavité vide comme sur la 1ère image, tandis qu'un kyste ovarien fonctionnel est lié à la surstimulation d'un follicule au moment de l'ovulation, le follicule grossit plus que nécessaire et se remplit de liquide, le mien faisait 5 cm de diamètre, je te laisse imaginer la taille d'une balle de ping pong...
Merci Eden pour ce petit cours de biologie
5cm
mais ça fait mal ???

5cm

-
- Première fraise
Bonjour à toutes!
Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4 ans et suite à un bébé surprise qui s'est fini en fausse-couche mi-février, nous sommes en essais BB2 (actuellement en cours de C3).
Il reste une petite place pour moi?
Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4 ans et suite à un bébé surprise qui s'est fini en fausse-couche mi-février, nous sommes en essais BB2 (actuellement en cours de C3).
Il reste une petite place pour moi?

Annaya a écrit :Merci Eden pour ce petit cours de biologie![]()
![]()
5cmmais ça fait mal ???

Pour répondre à ta question, non en temps normal ça ne fait pas plus mal que ça. Ca peut faire mal pendant les

Bienvenue à toi missounours!

Bienvenue missounours
Eden je comprends mieux en effet... et du coup tu as encore mal ou bien la douleur est partie ?
Bon les filles je dois avoir mes
aujourd'hui... pour l'instant rien je 

Eden je comprends mieux en effet... et du coup tu as encore mal ou bien la douleur est partie ?
Bon les filles je dois avoir mes

Non je n'ai plus trop mal... je sens une petite gêne de temps en temps mais rien de méchant... donc à suivre!
Je
pour toi Annaya! En espérant un magnifique 
Je

Tant mieux Eden, mais tu ne veux pas faire contrôler quand même ?
Emmy où es tu ?
Merci Eden
mais c'est bizarre j'y crois pas trop 
Emmy où es tu ?
Merci Eden

Si si bien sur, je vais faire controler. J'ai rendez vous chez le gygy jeudi prochain (le 18) donc je lui demanderai de vérifier à ce moment là. En fait peut-être que si kyste il y a, il aura régressé d'ici là... Parce que en fait le kyste est provoqué par une surstimulation de l'ovaire via les oestrogènes donc dans la première partie du cycle et normalement quand la progestérone prend le relai (dans la 2e partie du cycle), cela fait régresser le kyste. C'est pour ça que quand on découvre un kyste on a un traitement à la progestérone souvent. Donc comme le 18 mai est censé etre le jour où j'aurai mes
il se peut que le kyste ait régressé (et tant mieux) donc on ne saura pas si j'ai fait un kyste ou pas. Dans tous les cas j'ai prévu de demander à la gygy de vérifier que tout va bien.
Pourquoi tu n'y crois pas trop? Pas de symptomes? Calins mal placés? ou bien c'est à cause du duphaston?

Pourquoi tu n'y crois pas trop? Pas de symptomes? Calins mal placés? ou bien c'est à cause du duphaston?
D'accord, bon ce qui est bien c'est que tu es sujette à avoir des kystes donc tu y fais plus attention c'est pas plus mal
Si câlins bien placés mais j'ai pas du tout les mêmes symptômes que quand je suis tombée enceinte de ma fille tu vois. Donc je ne me fais même pas d'idée

Si câlins bien placés mais j'ai pas du tout les mêmes symptômes que quand je suis tombée enceinte de ma fille tu vois. Donc je ne me fais même pas d'idée

Coucou les filles je viens tout juste de rentrer vacances
Je vide la voiture lol.
Moi règles fini hier.
On croise les doigts Annaya !
Bienvenue missnounours
Je vide la voiture lol.
Moi règles fini hier.
On croise les doigts Annaya !
Bienvenue missnounours