En route pour bb 2
Re: En route pour bb 2
Ah bon bah finalement c'est pas le désespoir alors!
On
Mais de ce coté là mon homme est toujours motivé de toute façon
Samedi, en sentant que ça travaillait dans le ventre, j'ai e envie de faire un TO... Il y avait une 2e barre mais plus claire que la barre de contrôle, puis dimanche encore plus claire et hier plus rien... je retenterai peut être aujourdhui, histoire d'écouler mon stock mais franchement je trouve pas ça pratique ces test, la réponse n'est jamais claire!

On

Oui enfin pas trop à fond quand même, parce que sinon on va s'épuiser!Emmy95 a écrit : Donc pour toi juste câlins à fond![]()
Profite bien !

Samedi, en sentant que ça travaillait dans le ventre, j'ai e envie de faire un TO... Il y avait une 2e barre mais plus claire que la barre de contrôle, puis dimanche encore plus claire et hier plus rien... je retenterai peut être aujourdhui, histoire d'écouler mon stock mais franchement je trouve pas ça pratique ces test, la réponse n'est jamais claire!

Profite bien lol
Moi suis perdue mdr je comprends pas ce cycle
Plus aucune perte... Mais to et tg négatif.... Alord j'y crois pas trop
Moi suis perdue mdr je comprends pas ce cycle
Plus aucune perte... Mais to et tg négatif.... Alord j'y crois pas trop
C'est peut être un peu tôt pour un TG non?
Tu es à J combien?
Tu es à J combien?
Allez on y croit Emmy!
J'ai eu une trace de sang rougeâtre ce matin sur le papier je le suis dis que c'était râpé mais je viens de refaire un test d'ovulation et il fonce de plus en plus depuis ce matin....
Emmy tu crois qu'on est obligées de tenir la même conversation 2 fois en parallèle?
Mais pas de soucis je remets la meme chose: ça sent bon les test d'ovu qui foncent... !
je continue de 

Mais pas de soucis je remets la meme chose: ça sent bon les test d'ovu qui foncent... !

Non lol je savais plus ou écrire mdr
Oki on passe dur l'autre on arrête ici !
Oki on passe dur l'autre on arrête ici !
-
- Informations
-