On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou:

Ou la la emylina ça va comment? J'espère que c'était une fausse alerte! Ça arrive svt non les contraction comme ça? Surtout avec des juju... donne nous des nouvelles. Et pour les prénoms c'est clair que c'est pas facile, c'est pr le vie faut pas se tromper!

Ici ça va, j'ai finalement fait une FC precoce comme je pensais depuis le début. Je ne suis pas triste même si un peu déçue. Ça reste très positif puisque je tombe enceinte à chaque transfert. Et pas besoin de faire d hysteroscopie pour enlever la synechie du coup donc c'est top! Je suis en cycle de repos. Mon taux était redescendu à 12 ui hier. Et prochain cycle on retente un tec! Et aussi j'ai trouvé un nouveau boulot et je suis trop contente ça me fait du bien de sortir, d apprendre des nouvelles choses et de rencontrer du monde. Donc tout va bien :-D

Chipie tu vas bien?

Bisous
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou les filles

Mince décidément il te fait attendre ce petit bout Snooky comme tjs on espère que le prochain sera le bon. Tu n as jamais eu envie de tenter deux Brybrys ?
C est chouette si tu te plaît la ou tu es je pense que le moral joue aussi et puis ça te permet de te mettre à fond dans autre chose :-)

Alors de mon côté j ai passé l écho des 22 sa vendredi et du coup mes contractions sont normales (avec des jujus ça tire !) Donc temps que ce n est pas hyper douloureux je panique pas.
Je me repose un max et je prends du spasfon qd y a besoin.
Sinon les filles grandissent super bien c est mm de beaux bb pour des jumelles !

Chipie c est une formation de quoi ?
Oui j ai vu la sage femme je dois travailler ma respiration et avaler des gélules de foie de poisson (je vous fais rêver là :tropdrole: )

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

:coucou: les filles,

Comment allez vous? Snooky pense à toi et essaie de relativiser. Je sais facile à dire mais je pense que c'est important et comme tu dis tu tombes enceinte donc un jour le fœtus tiendras, c'est sûr c'est juste une question de temps.
Emylina, c'est cool si les petites grandissent bien. Repose toi et respire bien :-D
Je vais partir en formation Assistante Sociale en septembre. J'ai hâte c'est long d'être chez soi et puis avec l'esprit occupé on pense moins au bébé.
Je surveille l'actualité mais rien pour le moment. Peut être en fin d'année on en saura plus.
Bonne journée,
A bientôt :levre:
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Chipie super ta formation bon effectivement c est pas tte de suite mais avec les beaux jours ça va vite venir.
Et oui l activité est calme pour toi j espère bientôt de bonnes nouvelles :-)

Snooky désolée pour toi c est dingue comme le destin s acharne mais je ne doute pas qu un jour vous y arriviez. Plein de courage à to. Tu en en est à quel stade du coup mtn ?

De mon côté ma grossesse s est super bien passée jusqu'à mtn j ai vraiment pas à me plaindre. Ça commence à tirer sérieusement j ai toujours bcp de contraction du coup je suis hospitalisée pour surveiller tt ça j arrive a 32 sa donc plus de risque de grande prématurité c est déjà ça ! La c est piqûre de coticoide pour les bb au cas ou ils pensent à une arrivée d ici une quinzaine de jours c est tôt mais on fera au mieux.
Voilà pour les nouvelles :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Emylina a écrit :Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Chipie super ta formation bon effectivement c est pas tte de suite mais avec les beaux jours ça va vite venir.
Et oui l activité est calme pour toi j espère bientôt de bonnes nouvelles :-)

Snooky désolée pour toi c est dingue comme le destin s acharne mais je ne doute pas qu un jour vous y arriviez. Plein de courage à to. Tu en en est à quel stade du coup mtn ?

De mon côté ma grossesse s est super bien passée jusqu'à mtn j ai vraiment pas à me plaindre. Ça commence à tirer sérieusement j ai toujours bcp de contraction du coup je suis hospitalisée pour surveiller tt ça j arrive a 32 sa donc plus de risque de grande prématurité c est déjà ça ! La c est piqûre de coticoide pour les bb au cas ou ils pensent à une arrivée d ici une quinzaine de jours c est tôt mais on fera au mieux.
Voilà pour les nouvelles :bisou:

:coucou: Emilyna,

Alors qu'en est-il de ta grossesse? tout va bien? et Snooky? que deviens-tu?
Moi ça va je pense souvent à ce bébé que je n'aurais peut être jamais mais je ne lâcherais pas. Bientôt ma formation, ça va me faire du bien.
Prenez soin de vous et donnez des nouvelles quand vous pourrez. Bisous.
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou les filles

J espère que vous allez bien ?

Un petit passage éclair pour vous annoncer la naissance d 'Emmy et Manon la semaine passée. J ai dû avoir un déclenchement suite a un souci de santé mais à part ça tt le monde se porte bien.
On dit qu on oubli tt après et c est un peu vrai mais on oubliera pas ces années de galères .

Plein de courage à vous et je vous souhaite de connaître ce bonheur bientôt peut importe la maniere.

:-*
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: On veut un bb1 ... !

Félicitations Emylina :applose:
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités