Prend soin de toi surtout!
Moi j ai eu mes vilaines mardi donc 2 eme hysterosono prévue mardi prochain. Esperons qu il n y ait plus rine...

snooky85 a écrit :Bonne année les filles! Qu elle soit remplie de bonheur, de surprises et d amour!
Emylina comment s est passé ton écho début janvier? Comment vas tu? Tout se passe bien?
Chipie quelles épreuves! Si t'es recherches à Lyon etc ne marchent pas vous ne parlerez pas d adoption ? Ou de don de sperme? J espère que vous allez trouver votre solution en tout cas. C est sûr que tu dois en avoir marre de te prendre des murs tout le temps... mais c est super que tu continues à vivre à côté.
Ici ça va un peu mieux. Les fêtes ont été très difficile à passer mais on a repris les essais et on doit bientôt faire un TEC. Ça me stresse mais je suis contente quand même. On a pas pris de toutou finalement. Mon chéri avait peur qu on ne fasse ça que pour remplacer le bébé qui ne vient pas donc on verra plus tard c est pas pressé.
Bisous à vous 2!
Emylina a écrit :les filles
Bonne année à vous aussi qu elle vous apporte le meilleur !
Chipie contente d avoir de tes nouvelles, j espère que tu aura les réponses à tes questions bientôt. En attendant tu as raison il faut continuer d avancer et d avoir des projets.
Super d avoir pris un copain a ton chien en refuge j y pense des fois mais je pense qu on va déjà être bien occupé pour le moment. ..
Snooky c est partie pour une nouvelle année j espère que pour toi ce sera la bonne. Tu nous diras ce qu il en est![]()
Et pour le toutou c est sur que ça comble le vide et permet de penser à autre chose mais si vous ne le sentez pas effectivement vaut mieux attendre .
Ici tout va bien je vis les joies de la grossesse ! Nausées qui n en finissent pas mais bon on est tellement heureux qu on fait avec (enfin moi surtt lol)
Oui j ai eu mon écho du 1 er trimestre c était magique j ai hâte d avoir la prochaine....encore 1 mois c est long et du coup je m inquiète de savoir si tout se passe vraiment bien...![]()
Bonne semaine à vous