On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emylina
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Bonjour

Pauline je suis absolument désolée pour vous c est tellement injuste. Tu sais que tu as notre soutien et que si tu as besoin d évacuer on est là. Prenez le temps qu il faudra pour vous relever une nouvelle fois. J espère qu ils vous dirons ce qui c est passé. Une grosse pensée à votre petite étoile Gaël partie trop tôt. ..
Courage à vous 2
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image

snooky85
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!

comment allez vous? vos projets avancent?

emylina tu as eu les résultats de ta biopsie, quelle est la suite?

chipie, avez vous réussi à prendre des décisions concernant le don de sperme ou l'adoption?

moi j'ai eu un gros passage très difficile fin aout où j'ai du subir un curetage suite à une rétention placentaire. Crises d'angoisses, panique, anxiété permanente, peur de mourir...
j'ai été au plus bas et maintenant j'essaye de me reconstruire après tous ces chocs psychologiques. Je suis suivie par un psy pour résoudre mes problèmes et je reprend le yoga. Je me dis que ça ne peut qu'aller mieux après avoir touché le fond comme ça. Mais ça prend du temps, le deuil n'est pas encore fait, loin de là. Mon bébé me manque et mon chéri veut reprendre les essais sauf que je ne veux pas retourner en pma tout de suite...
en attendant, on essaye de penser à autre chose et de continuer à vivre tous les 2. on revient d'une semaine à New York qui était géniale et où on n'a plus du tout pensé à tout ça, ça fait du bien. Mais à chaque fois qu'on revient chez nous moi je redeviens anxieuse donc on pense sérieusement à partir d'ici et recommencer une nouvelle vie ailleurs...

je vous fait de gros bisous, donnez des nouvelles!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Contente d avoir de tes nouvelles Snooky , tu fais bien de voir un psy ca te permet d evacuer j espère.
Ca doit être sympa New York t as fais la fashions week ; -)

Chipie ou en es tu dans tes démarches ?

De mon côté après ma biopsie ---> inflammation de l utérus du coup traitement de ouf vomito et mal au ventre ... bref tt ça est fini et mon utérus va bien !
Du coup on a repris les injections pour la fiv 2 je réagis bien cette fois donc avec un peu de bol transfert après la ponction...
Ma ponction est jeudi et encore en anesthésie générale y a pas mal d ovocytes alors on y croit ....encore...

Bonne nuit :bisou:
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Emylina oulala oui tu as dû bien douiller avec cette inflammation! comment ça se fait que tu aies fait une réaction pareil? Enfin si c'est soigné tant mieux. C'est bien aussi que vous ayez décider de tenter une 2 ème fiv. Faut tout tenter hein! Et alors la ponction s'est passé comment? Tu as eu combien de brybry?? C'est des blasto? Tu as pu faire un transfert direct? J'espère! :croisedoigts:

Pour moi c'est un peu l'anarchie après l'arrêt de ma pilule. J'ai pas encore eu de vraies règles, qqs saignements hier mais là plus rien alors j'y comprend rien! ça doit être un effet post fausse couche et curetage. J'ai eu un rv pma la semaine dernière pour faire le point sur tout ce qu'il s'est passé. Le gygy a été très gentil et compréhensif. Il comprend que je ne veuille pas encore faire de tec et tester un peu naturellement. Par contre je dois faire une hysterosonographie pour voir si j'ai pas de synéchies post curetage. J'espère vraiment car je veux pas me refaire opérer!!!

Chipie comment ça va de ton côté?

bisous les filles et emylina j'attends des news de la fiv! :bisou:
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui tout s est bien passé même mieux que ce que j espérais !
J ai eu ma ponction jeudi il y a eu 13 ovocytes cette fois c est un peu moins que la dernière fois mais j avais un kyste qui prenait de la place sur mon ovaire gauche.
La bonne nouvelle c est que je n ai pas eu d hyperstimulation Youhou ! Donc on a pu faire un transfert de deux embryons "frais" ce matin.
Ils en ont congelés 3 qui étaient bien développé et ils m appellent demain pour savoir ce qu ils ont fait des 4 derniers.
Pour le moment c est en bonne voie j ai ma pds le 5 je vais croiser les doigts !

Snooky c est quoi une hysterosonographie ? C est un truc douloureux ?
Il faut que ton corps retrouve un rythme vous repartez sur du naturel du coup c est ça ?
Je te souhaite que ça fonctionne tout le reste est tellement invasif ...

Ah et petit coup de gueule je sais pas comment c est chez vous mais les tenues pour le transfert transparentes avec le biologiste qui est au première loge ça m'agace !!! C est pas parce qu on est en fiv que c est "OPEN pour tous " y a déjà bien tant qu assez de monde dans la pièce. .. :rougedecolere:

Chipie si tu nous lis racontes nous ou tu en es :-)

:bisou:
Image
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Comment allez vous ?

De mon côté j ai eu mes résultats et ils sont plutôt bon j attends désormais une écho le 21 pour en savoir plus. Comme vous pouvez le voir je ne m emballe pas !

Et vous ?
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

Coucou Emylina!

C est :+++: ???? Super!! :applose: Tu as déjà fait 2 prises de sang? Quel est ton taux? Je :croisedoigts: à fond pour que ca soit la bonne!!! Vivement l écho! :bisou:

Chipie ca va pour toi? Si je me souviens bien vous avez acheté un petit chiot cet été? Je pense à en offrir un à mon conjoint à noel mais j hésite sur la race. Vous avez pris quoi vous??

Pour moi c est bof en ce moment. Le moral va un peu mieux quand même. Mais j ai fait une hysterosono hier pour voir si j avais des synéchies de mon curetage et il n y en a pas mais par contre une petite zone est bombée et genait le passage de la sonde donc faut voir si ca part tout seul. Je refais une hysterosono au début du prochain cycle. Si c est toujours là je vais devoir faire une hysteroscopie. Apparement c est sous anesthesie générale et je peux pas refaire ca, ca a été le cauchemar la dernière fois!! J ai trop peur, je veux pas encore me faire opérer! Je veux qu on me laisse tranquille et pouvoir faire qqs cycles d essais naturellement... pfff j en ai marre! :marre:
bref c est pas encore fini cette histoire et ca me saoule à mort!!! Raz le q!!!

Je vous tiens au courant et j attends des news!
Biz les filles :-D
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ah oui Snooky je comprends ton ras le bol j espère qu ils vont te dire que tout est bien si tu peux éviter l hysteroscopie. ...
Bon courage en attendant et dis nous ce au il en est pour la suite.
Pour ta question du chien ça dépends ce que vous recherchez nous c est un croisé border collie et ça demande pas mal de sortie même si on a assez grand de terrain.

De mon côté je réalise toujours pas je suis dans le déni lol
J ai trop peur d être déçue et je me demande quand est ce que je pourrais vraiment souffler.
Ma première pds à j 16 489
J 18 1205 du coup depuis plus rien encore 10 longues journées pour être un peu plus fixé
Après (pour le côté glam ) quand je mets ma progestérone je sens une boule je pense que ça doit être mon col qui est fermé ça me rassure un peu...

Chipie plus de nouvelles depuis un moment j espère que ça va pour toi ?

Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Alors Emylina tu fais une écho ca y est? Ca donne quoi?? :croisedoigts: oui la boule dure que tu sens c est le col qui estbien fermé. C est très bien. Tu en prends combien et pour combien de temps? Tu as des symptômes qui commencent?

Ici j1 auj donc j ai pris rv mardi prochain pour l hysterosono numero 2. Esprérons que tout soit nickel. Mais j ai tellement pas envie de recommencer tout à zero.. je suis trop triste quand je me dis que je devrais normalement être énorme et avoir mon bébé dans 3 semaines pour noël... :non: c est dur!
Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--

BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Snooky bon courage pour ton hystero tu nous diras ce qu il en est. Oui ton Noël aura sûrement un goût amer cette année tu ne peux pas oublier on est pas des machines... plein de courage à toi j espére que tu vas repartir boostée. Prends soins de toi vous allez y arriver :bisou:

J ai fait mon écho aujourd'hui j ai 1 capsule matin et 1 soir mais je ne sais pas exactement jusqu'à quand... 1 er trimestre ?
Sinon je suis super nauséeuse et ballonnee même malgré les ttt les odeurs de bouffe sont parfois juste insupportable.
Ça promet !
Pour en revenir à l écho on a enfin vu si il y avait 1 ou 2 bébés et il y en a bien 2 ! On est super heureux même si chéri a un peu flippé à un moment :lol:

Je reste avec vous j espère que Chipie nous donnera bientôt des news !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations