Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Hello

t'es une fleche toi, tu rep super vite!! les dinos ne sont psa perdues lol

soutif 100C, mis à l'époque où je faisais 100C, je n'ai pas pu le mettre. je te l'amène et tu verras parce qu'il est hyper sexy. ca peut pt etre le faire!!

d'ailleurs de plus en plus, je pense parti sur un truc tout prêt pour le gateau parce qu'a chaqu fois que je m'avnenture dans un truc comme ca, je mnge trop ce qui amene à des compulsions dc je vais jouer la carte survive! :etonnant:

u fait je me suis inscrite à la babygym lejeudi atin, c 1hh ou le bébé fait dla gym lol ou y a des parcours de motricité.
auj au laep, g été agréablmt surprise, julia n'a pas du tout pleuré et s'est aaventuré sans moi alors qu'il y avait pas mal de monde entre nous. hyper contente! :applose: :applose:
je tente de l'extérioriser mm si pour moi ca rete des fois dur de sortir de chez moi... faut dépasser ses limites, c trop important

j'avais acheté, pr l'anniv, des fil chenilles mais je ne sais pas trop quoi en faire
je vais le proposer en activité aussi :) pr qu'ils l'emmenent chez eux

T'arrive à lire devant plusieurs personne? Moi non, j'ai un problème avec le regard sur moi...

c vrai qu'il faut tj s'adapter à leur développmt, à leur besoin! c dur qd on est, soi, pas tj très stable mais bon

c marrant Clément, je sais qu'il est actif mais qd t'écris infernal, j'ai du mal à imaginer avec sa ptite tete d'ange!!

julia 2 prémolaires! de ouf j'avais pas vu!! 1 en cours wow! enfin :D

c cool qu'elle se sente elle assez au clair pour ne pas avoir à ses justifier! je trouve ca chouette!
elle expérimente la maternité, c bizarre de commencer avec des enfants si gds! elle aimerait des bébés tu crois?

il est marrant ton père lol pas très démonstratif
wow c chaud pour ton oncle (surtout pr sa femme!) et tu le vois de teps en temps? tj ds le coin?
super pour lui, il s'est épanoui avec ton époux :applose:

ah mais elles ne se parlent pas bcp qd m!!!! ta sœur déménage et elle n'est pas au courant? c supra bizarre! c ce que tu disais de ta famille, qu'ils ne sont pas très famille! pt etre que ta sœur appréhende sa réaction?
sinon il est sympa le gamin?

vous faisiez des rando en famille aussi non?
elles n'en font plus elles? et toutes les 3?

je connais come ca le lot/corrèze sans plus mais de toute facon avec la ptite c qd mm restreint. on va surtout profiter d'avoir un grand jardin pr jouer dehors :D
et apprécier les beaux paysages!!!

ca donne vraiment bien ta déco. je prends pas le temps mais je devrais m'y mettre. ca pourrait égayer les chbres lol

bon allez :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dino solo tristo t'es po lo :ouin: :ouin: :bisou: :coucou: :coucou: :coucou:
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma dino :bisou:

Me revoilou!

ça y est je suis de retour de notre semaine toujours dans mon cher 66 mais coté montagne au village d'enfance de Eddie.
Alors au programme y'a eu balade dans 3 villages. Château en ruine, abbaye perché dans la montagne, grottes, fort perché dans la montagne avec plus de 800 marches a descendre dans un souterrain au retour. 2 matinées luge et la traditionnelle visite aux oncles, tantes et mamie.

Pas d'internet ça fait trop du bien! Et changer de baraque et être 2 a les gérer que du bonheur!

Bon ce soir j'ai craqué et j'ai pris un Iphone 5s. Je dois aller le chercher demain.

Le 26 on fait l'annif de Clément. Tout à l'heure j’appelle ma mère pour lui dire alors t'a eu mon mail y'a 15 jours pour l'invit' à l'annif de Clément. Elle me dit non et qu'en plus elle a réservé un week end à la montagne. Génial. Même pas l'idée de penser que ce week end là on fête l'annif. C fou...
Et ma soeur je lui envoie un mess. Ah bah j'ai match de foot.
2ème année qu'elle préfère pas louper son match de foot. J'adore ma famille!

Y'aura les parents de Eddie. qu'on a pas vu pendant les vacances du coup car ils étaient dans le jura chez leur fille (soeur D'Eddie). Et surement mon once et ma tante (soeur de ma mère).
Faut que je me penche pour faire un gâteau château pour le 26 donc.
Et pour faire un gâteau tout simple pour l'école le 21.

Faut faire le compte rendu aussi. T dedans ?

On faisait bcp de rando à 4 jusqu'à 12 ans oui.

Ma mère a toujours pas l'air d'être au courant pour ma soeur.

Je ne voit plus mon oncle non. (le frère de mon père) la dernière fois que je l'ai vu c'était à l'enterrement de mon grand père en 2001 et à l'enterrement du nouveau compagnon de ma GM en 2011. Je le voyais régulièrement jusqu'à mes 14 ans on va dire.
Je vois plus ma cousine (sa fille) du coup aussi. Ils habitent dans l'Aude et dans l’Hérault. 1 et 2 département au dessus. Pas très loin donc mais la vie a fait que...
J'ai donc pas une famille uni du tout. Les seul vrai pilier c'était les parents de ma mère mort en 2004 et 2006. Et ma GM et GP paternelle. Ma GM a Alzheimer depuis 2011 et donc C plus du tout pareil.
J'te raconte ma life mais en même temps ça me permet de faire le point lol.

Super pour la baby gym.
Les fils chenille ont eu du succès ou pas?

J'ai regardé "à l'état sauvage l'autre fois" avec M.Pokora au Skri LAnka. Tu connais? J'aime bien.

J'ai toujours pas regardé les portraits des agriculteurs de l'amour est dans le pré.

Alors ce nouveau visage sans le grain de Beauté. ça y est tu es habitué ?

Pour la Toussaint notre semaine à 10 avec sa famille (parents/soeur/neveu) ça y est avec toutes les locations de maison que je leur ai envoyé ils ont choisi celle à Vitrac dans le Cantal prés de Aurillac. J'ai passé un temps fou a fouiller et refouiller. ça à l'air vraiment super! Je te mettrai un lien de la maison elle est trop jolie. 630 euros pour nous 10. 210 euros pour 7 nuits par familles donc ça va.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Coucou ma Dino!!

Alors ça y est on s'est vu en vrai.

C dingue qd même.

Je suis contente d'être allée à Paris en plus C ta ville.
Du ciel bleu en plus!!
On est venu me chercher à la gare, ouf!

Bon ça C bien passé! Dommage pour Florine et que tu ai loupé aussi la soirée de vendredi et toute la journée samedi.
Qu'Emilie soit arrivée que le samedi...

Bon prochain coup toutes le vendredi soir. On aura plus de temps!

Je suis trop contente que tu sois monté à la tour Eiffel.
J'aimerai trop que tu aille a Disney maintenant! Oui oui je vais devoir ramer pour ça...

Alors asperges ça prend forme ?

Aujourd'hui mon père et ma soeur sont venus manger à midi, on a été chercher tous ensemble Clément à l'école et ensuite repas gâteau (montagnes de rondelles de bananes et 3 bougies ptrd!) et cadeaux.
Il a eu un puzzle némo une horloge pour apprendre l'heure un jeux d'encastrement avec forme et taille et deux livre a toucher sur les engins de chantier. Bon ça ira plus pour Malia lol car il a grandit pour ça.

Ce soir C ma mère qui vient donner le cadeau. Car elle ne vient pas pour l'annif Dimanche ni ma soeur qui veut pas annuler son match de foot.

Donc dimanche y'a les parents d'Eddie et normalement ma tante et mon oncle (soeur de ma mère).

Faut que je fasse le gâteau château. je sais toujours pas comment je vais m'y prendre mais bon.

Et toi T impression sur ce week end ?

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gros retour!!

qd je lis ton séjour à la montagne, ca me fait vraiment envie. On aurait été pas loin l'une de l'autre, tu m'aurais emmenée en rando!! :-D

J'ai vu le prix de ton phone!! ca me parait dingue!

Le temps super pour l'anniv de Clément :) tellmt top!
ptain ca le fait pas pour ta mère fff donc elle n'était pas là...
et ta soeur elle n'est pas passée après?
c'est vrai que t'es pas gatée niveau famille :/

waow c'est top pour les vacs de la Toussaint!! pas cher en plus!!! les enfants vont etre trop contents :)

et super le gateau! t'es forte en déco :good:
il a été gaté pour son anniv :)

pas fait de compte rendu pour les vacs de février...

fils chenille pas utilisé, en fait je sais pas du tout quoi en faire. faut que je me rencarde un peu plus

la baby gym, c vraiment top! comptines, parcours motricité, jeu de cache cache, de bulles....

j'aime pas pokora et pas envie de regardé une nouvelle émission. je reste sur 2 ou 3 émissions. parce qu'après ca m'énerve d'etre si addict avec teloche.

sans le grain de Beauté : je m' habitue bien.... je n'y pense plus en tant que manque!

----

non mais carrément folle cette aventure! on s'est vues en vrai :)
la chance, le soleil, de la rigolade et des escaliers... qui ne m'ont pas quittés!
pour la bouffe j'ai du mal parfois mais niveau activité c'est marche, escaliers, abdos, pompes au mur... bref au top depuis ce fameux wk!!!

oui un peu deg d'avoir loupé le samedi mais bon... c'est comme ca!

nan franchemnt tu peux pas me demande pour Disney lol ca va contre mon ideologie profonde!!

mes impressions? bah trop bonnes!!
je suis impressionnée de voir qu'on est toutes si différentes et qu'on s'entendent toutes bien dans le groupe!! avec des caractères différents, chacune on a une place.
mm moi qui me sent pas tout le temps sur terre, je me sens bien avec vous et j'ai l'impression qu'on m'y a fait une place :D je suis revenue, j'étais sur un nuage. Du coup, j'ai tj une appréhension pour la fois d'après. que vous vous rendiez compte que je suis hyper naze et creuse lol bref mes hab maso surement :lol:

sinon concernant la future asperge que je serai lol : depuis fin janvier j'ai perdu 3.2 kg... c long et laborieux mais je ne lache pas. je préfère que ca mettre du temps mais que ca se stabilise bien. pas envie de tout reprendre à la moindre vague tu vois?!
Les escaliers... qui ne m'ont pas quittés! mm avec les enfants, si j'ai pas la poussette cad très svt, je prends les escaliers. ca habitue julia aussi (elle adore elle en monte 3 ou 4 sur 7) et ban :)
je suis assidue à mes respirations abdos. j'ai un peu mal partout et ca me fatigue mais je me dis que dans qqs semaines mon corps se sera musclé et ca ira mieux. faut juste etre réguliere!!
pour la bouffe j'ai du mal parfois la fatigue me joue des tours lol mais l'activité compense. bref au top depuis ce fameux wk!!!

:bisou:

ps j'ai pas fini mais julia veut que je lise des livres :wink:
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou je suis avec mon tel a 320 euros lol. Jamais j aurai cru cèdre un jour à ce prix mais voilà c fait. J ai qd même mot 5 mois à sauter le pas. Et maintenant je peux m en passer. Grnn une Geek. En fait il est déjà démodé c le 5 et ils sont déjà au 7 qui coûte 700 euros. Oui oui c dingue. Celui des filles aussi et au alentour des 300 euros. C la new génération et je suis tombée dans le panneau. Eddie lui est toujours avec son. Peux tel et forfait à 2 euros par mois. Moi 10 euros (red). Il est 17 h passé et Malia dort encore. C fou. Je t écris apres...

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comment ça va ?

Vous êtes motivés les asperges? Y'a du résultat? ça prend forme?
Vous parlez bcp? ça aide?

Vous allez en Charente maritimes comme d'hab bientôt.

Ici trop hâte de voir la Dordogne. Enfin le Périgord Noir surtout car C la bas qu'on a pris la loc'. J'espère qu'il va faire beau!

Dans 2 mois et demi j'suis de retour à Paris héhé. J'adore!!

Demain y'a la réunion pour la fête de l'école de fin d'année.

Cette semaine, J'ai vendu mon ergobaby, un baby cook, une trottinette, et demain un autre truc. Je vais mettre la poussette ensuite et j'ai mit aussi d'autres annonce et faut que je continu a en mettre. Faut faire de la place et tourner la page aussi.

En mai on part une semaine on retourne en Dordogne mais dans le Périgord pourpre au sud de Bergerac. 180 euros la semaine j'ai pas trouvé mieux!! Sur Clé vacances je l'ai trouvé celui là.

ça va avec le psy? Tu disais qui avait des choses qui était ressortit l'autre fois.

Ton retour au travail approche mine de rien. Tu le sens comment?
Du coup tu veux pas reprendre en septembre comme apparemment on est payé que jusqu'au 2 ans de l'enfant?
Elle va aller ou alors? C bon C sur Julia a sa place ?

Vous avez jamais testé les musées gratuits tous les 1er dimanche du mois?

ici y'a rien. Déjà en musée y'a pas grand chose et en plus ils font pas partis des musées gratos les 1er dimanche du mois.
Sauf le Castilet. Le Castillet C l'emblème de Perpignan.

Je repense a l'aquadoodle. Il nous a servit 2 fois 5 minutes et depuis il est dans un coin il sert a rien.

Malia commence a faire de la moto draisienne. Elle est fière!

On a eu pas mal de choses en vêtements avec la sœur d'Eddie. Et pleins de culottes. Elle aime bien l'autre fois je lui en ai mit une. Elle était trop contente. Mdr!

Comment tu fais avec les livres sonores? Les piles ça part vite. La depuis un moment ils fonctionnent plus alors on a en a commandé. Mais ils mette du temps a arriver, grnn.

On a même pas souhaité la fête des grands mères. Enfants indigne héhé!!

Ton homme ça va? Il se plaint de rien lui? J'ai toujours l'impression que C que nous qu'on se plaint sans arrêt. Lol. Les casses pieds quoi!

T'as loupé Koh Lanta alors !! Non !
Tu vas le rattraper? Ou tu zappe la saison?

Bientôt va y avoir l'amour est dans le pré aussi !

Ben j'suis en train de faire un super pavé :tropdrole:

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Kikou comment va ?

On te voit plus :???: :etonnant: :grattelatete: :reflechis:

j-11 on on sera en vacances !!

Vous partez le dimanche du coup comme tu travailles le samedi ?

Nous on part le lundi car il est du dimanche.

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eddie prend son poste d'éduc Spé officilellement le 1 MAi !!

Toujours dans le même foyer. Depuis maintenant 17 ans.

Il va changer de planning mais garde son mercredi.

C cool comme ça qd je reprendrai le travail un jour lol.

Y'aura pas besoin de trouver un mode de garde pour le mercredi.

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Une :fraisinaute:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations