Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou: :coucou: :coucou:

:lalapin: :lalapin: :lalapin:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

helloooooo!
:D

ban adore la cantine, mnt qu'il n'a plus besoin de fare la sieste derrière héhé
et clément? il n'aimerait pas rester un peu des fois?

je pensais aussi avoir répondu à ce mail c ouf!! en fait je m'apercois que je dois te répondre mais dans ma tete!!!!

alors au taf: je fais des factures, je m'occupe aussi du ménage, des courses si besoin, de faire connaitre le lieu. de faire les conventions/contrats entre nous loueur de studios de danse et le prof/association
et je fais la permanence. ce soir je ferme le lieu
j regarde que rien n'est abimé, pas de vetmt qui traine, alarme et je ferme.
rien d'extraordinaire mais j'adore.

alors son entretien? des news??
je pense pas qu'il soit à 5 min près. et si ca peut lui permettre d'avoir une expérience en plsu, ailleurs, c pas mal non? t'en penses quoi toi?

Koh Lanta... si on avait parié ca... c fou! les rouges hyper stratège le benoit!

Marié au premier regard. g du mal avec cette émission. c un peu too much :)
nous personne fat de cadeau dc on met le paquet lol non 3 cadeaux. histoire qu'il ait à déballer... j'hésite encore pour le dernier.. il adore la reine des neiges.. dc pkoi pas le dvd mais au fond de moi disney tout ca, ca m'énerve un peu alors je sais pas. y a de beaux livres chez le libraire d'à coté, ou un puzzle....

tu leur fait des listes sur papiers? sur tableur comme certains parents?

ah moi aussi faudrait je me rencarde pr les cheques cadeaux!!!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non mais je me sens vivante au cours de dessin, c dingue! c tj trop court!!! 210eur à l'année, c le centre d'animation municipal dc pas très cher :)

Ban non pas encore de relations sociales poussées. disons qu'il demande mais avec la ptite qui fait la sieste l'aprem, 'appart est petit, dc c pas top. mais oui il a 2, 3 connaissances que je pense inviter à dormir un de ces jours

t'es contente d'etre aller à la fiesta? y avait d'autres enfants alors? ct sympa?
thematique?

Aquadoodle. acheté! j'ai hate qu'elle découvre :D
Lego helico pr le gd avec une gde figurine de spiderman....

c super toutes ces fetes dans les villages :) les enfants adorent
.... mmm.... chocolat chaud au épices. mais vous y allez tard avec les enfants?
je suis tellmt rigide niveau horaire fff je me dis que je pourrais lacher prise un peu et de temps en temps les coucher plus tard...

ah oui moi aussi l'Alsace

3 joursnon stop avec les loulous.... ca va etresportif! pkoi tu pars 3 jours qqs part plus tard seule ou avec une copine...??

sur la derniere question, c telmt vaste que je rep plus tard hihihi suspens!!!
:tropdrole:
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ben t'as été efficace ma fidèle Parisienne !!

Faut que j'aille au lit. Bon métro, dodo :wink:

:coucou:

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nouby2222 a écrit :Ah ben t'as été efficace ma fidèle Parisienne !!

Faut que j'aille au lit. Bon métro, dodo :wink:

nan mais j'ai adoré les rabbit! :tropdrole: :tropdrole:
métro ok, dodo à moitié, vu que mon homme a la gastro, je gère un peu tout depuis ce matin et rv à 4 h un peu chaud pour se rendormir... :ouin:

dans 20 min on démarre pour le retrouver les copains au LAEP :) :bisou:
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On fait pas de liste non. Pour le moment je choisit leur cadeaux et je donne a ceux qui font les cadeaux (ma mère mon père grands parents paternelle, ma soeur, ma tante, mon cousin) y'a que la soeur d'Eddie qu'on dit rien donc C la surprise.

Il a pas eu de réponse non depuis l'entretien. C sur il est pas a 5 minutes près mais bon avec un changement il espère aussi se rapprocher.

L'annif bof je me suis pas amusé non. Y'avait bcp de monde et les amis et familles de chacun (4 annif) bcp de gens que je connaissais pas. On a mangé une fideua avec ses 2 cousins leurs femmes et un couple d'amis. Puis on est retourné chercher les petits qui faisait la sieste chez papy et mamie au village à coté. On a refait un tour la bas et puis on est partis. Y'avait pleins d'enfants oui et un parc de jeux juste à côté.

Le village féerique ouvre ce week end. Non on reste pas tard mais comme il fait nuit tôt on a le temps de voir les éclairages et tout à 18h15 on décolle.

Super que tu aime aller a ton travail. Tu gagnes plus a travailler 10h? Par rapport au congés parental total?

Top T cours de dessin C sur ça doit faire un bien fou!

Je me voit pas du tout partir 3 jours. Je l'aurai fait à l'aise si y'avait que Clément ou alors avec 2 mais plus d'écart mais là je me sens pas.

Clément est invité a un anniversaire d'un garçon de sa classe. Premier annif!

Koh Lanta ouai Benoit il mène l'équipe. Il est tranquille entre les confort l'anneau et tout C la belle vie sur l'ile.

Marié au premier regard j'ai aimé le premier épisode et là le troisième j'ai grave décroché. Et je détesté qui coupe à la fin comme ça pour nous faire revenir.

ça y est j'ai épuisé mes chèque cadeaux ils étaient presque périmé. Bientôt faudra que j'aille chercher ceux de cette année.

Je suis en train de faire un calendrier de l'avant en feutrine. Rien d'extraordinaire comme j'ai pas envie de me prendre la tête. Je colle 2 morceaux entre eux et voilà ça fait comme une petite poche et ensuite j'ai découpé les chiffres pour les coller dessus. Je sais pas si je vais faire une guirlande ou si je vais les coller sur une grande feuille de feutrine. Après je C pas ce que je vais y mettre faut que ça soit petit. Style quelques gommettes dans un, un cailloux lol, une cacahouette mdr,.

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

y a plein de gens qui fnot des cadeaux chez vous :)
au moins y a pas de doublons!

ta sœur ca va? tu la vois en ce moment? c en mode chacun sa vie??

t'aimes bien que la sœur d'Ed fasse cadeau surprise? elle fait de chouettes cadeaux? je serai du genre à pas suivre les listes moi aussi lol

pour le boulot ca lui ferait cbien de fric en plus? c vraiment interessant niveau salaire? selon ce que tu dis il a l'air d aimer ce qu'il fait!
et les locataires du centre, ca bouge bcp? ou c justeun endroit pour faire les activités? dsl je ne me rapl plus

fideua, paella fruit de mer avec des pates au lieu du riz. j'ai regardé sur gogole lo ca a l'air bon :)
cool pour la sieste des gosses!! ct vraiment sortie en amoureux! bon n'a pas l'air de te manquer les sorties rien quà 2 ais bon... ne pas avoir à gérer des ptits nains qui touchent à tout parfois ca repose ;)

tu sais que c débile mais chez toi j'ai l'impression qu'il fait tj chaud et qu'il fait jour hyper tard!!!! c dans mon imaginaire! je t'imagine tj avec un short et des claquettes! :tropdrole: :tropdrole: alors qd tu dis que pour Le village féeriquetu reste pas tard mais qu il fait nuit tôt ... j'aieu un bug hihi

je gagne 520eur pour 10h30 de boulot
+ normalement 250eur (pas encore à jour niveau caf mais bon normaleent DE congé par partiel

congé parental total 390€

dc oui ca fait plus lol
bon apres y a les impots à enlever mais ca fait qd mm un peu plus.

1er annif! c genial! nous on l'a vecu comme! gt hyper contente de faire un cadeau lol

il e reste 40eur de cheques cadeaux + faut que j'aille chercheer les nouveaux hihi une partie servira pour le cadeau d'anniv: le grand bateau de pirates playmobil... le papa est trop content et moi je me demande où on va ranger tout ca... fff bref, il va etre aux anges!!.

alors ce calendrier de l'avant en feutrine?? tu nous le montres qd c fini?.
moi je reste sur celui de pome d'api. et chaque jour il aura un petit choco
je me dis qu'il faut que je me detende avec la bouffe ! qu'il n'aura pas forcement mes pb de boulimie.. que je pense que mes gosses mangent équilibré.
q je vois les paquets de chips ou biscuits apero que des gosses (tout petits et plus gds) ont au parc, frranchmt je suis choqued mais bon

je devais faire le sapinou dianche , oublié. personne n'a l'air très motivéée ici lol et puis entre la petite et les chats.... g m pas très envie
je suis pas très "magie de noel" j'y arrive pas...

un cailloux, une cacahouette dans ton avant :tropdrole: :tropdrole: bad girl!! :tropdrole:

par rapport à ta question épineuse de la dernier fois... c très très très compliqué en ce oment. idées noires +++ et déprime. c les montagnes russes dans ma tete. g décidé dc de retourner voir on psy. ca fait le 2ee lundi. ca va prendre bcp de temps mais là ct devenu infernal. en plus avec mon gd parfois c l'affrontement parce que je suis trsès dure mm si je lutte contre ce mauvais coté de moi :(

et ma bouliime fait que je grossis ou que je ne maigris pas, que je suis énorme, que je me dévalorise parce que j'e n'ai aucun motivation, que je ne résiste pas manger mal voire très mal. je suis nulle à tout en ce moment

c pour ca que la peinture peut me faire tant de bien et la psychanalyse aussi du coup :)
voili voilou, bonjour l'ambiance chez les coltranas!!! :quoi:

:bisou:
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!
alors t'es pas très présente en ce moment sur fb , ca va??
comme c'est pas trop ton genre...
t'es pt etre fatiguée ou hyper occupée.
ca me manque de ne pas te voir! l'impression que mon repère s'est barré au soleil... :non: :lol:
te fais des :bisou:
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Hého :coucou:

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

Pouaha je deviens longue à la détente.

Je parle bcp avec une fille que j'ai rencontré au Laep on se voir le mardi et vendredi donc et en plus on arrête pas de tchatcher par MP sur FB. Son fils a 3 mois de moins que Clément.
Et aussi aussi je suis sur un groupe monté par 3 mamans des Po qui partage tout les bon plan sorties parc jeux atelier animations spectacle etc pour les petits. Y'a plus de 3000 personnes dessus maintenant et le groupe et très actif. Je passe pas mal de temps dessus pendant les siestes.
Comme notre groupe devient de moins en moins actif. Je me suis réfugié ailleurs.

Oui y'a pas mal de gens qui font des cadeaux et on en fait aussi. Je fais un cadeau à ma mère à mon père à ma soeur à mon cousin à ma tante à mon oncle a ses parents à sa soeur à son mari et a leurs enfants. J'ai pas encore tout terminé va falloir que je m'y mette cette semaine.

On le fait normalement chez ma tante cette année et le lendemain chez ses parents au restau.

On a pas mal de sortie prévu ce mois ci avec les village de Noel etc. Y'a de plus en plus de déco et d'anim je trouve d'année en année. Hier on a été en Ville à Perpignan et wahou ils se sont amélioré. Maison du pere Noel avec atelier lettre au pere Noel photo avec lui gratuit avec notre tel.
Patinoire grande roue etc... Clément et Malia ont fait du manège et puis la grande roue.
Aujourd'hui temps de pluie. Matinée bébé nageur et aprem Jardiland voir la déco, y'avait le père Noel aussi mais Clément en avez rien a cirer et puis les animaux comme d'hab ils reste devant un bon moment.
Y'avait les parents d'Eddie aussi et ils avaient ramené un bon repas du resto.
Trop bien qd tout est prêt et ils adore qd papie et mamie vienne à la maison.
Samedi matin on était a un atelier enfants déco boules de neige. Clément a ramené 3 boules fait maison avec peinture paillettes... C'était chouette!

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai fais le sapin mercredi jeudi Clément la fait tombé et vendredi c'était Malia. Grnn ! Et j'ai fait la crèche today pendant la sieste. Elle s'agrandit chaque année. Je met des animaux a Clément et d'autres choses.
J'ai oublié mon appareil photo à l'atelier boules de Noel. Qd je l'aurai récup' je mettrai les photos sapin/crèche.

Et toi alors ce sapin le chat s'éclate!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations