y a plein de gens qui fnot des cadeaux chez vous :)
au moins y a pas de doublons!
ta sœur ca va? tu la vois en ce moment? c en mode chacun sa vie??
t'aimes bien que la sœur d'Ed fasse cadeau surprise? elle fait de chouettes cadeaux? je serai du genre à pas suivre les listes moi aussi lol
pour le boulot ca lui ferait cbien de fric en plus? c vraiment interessant niveau salaire? selon ce que tu dis il a l'air d aimer ce qu'il fait!
et les locataires du centre, ca bouge bcp? ou c justeun endroit pour faire les activités? dsl je ne me rapl plus
fideua, paella fruit de mer avec des pates au lieu du riz. j'ai regardé sur gogole lo ca a l'air bon :)
cool pour la sieste des gosses!! ct vraiment sortie en amoureux! bon n'a pas l'air de te manquer les sorties rien quà 2 ais bon... ne pas avoir à gérer des ptits nains qui touchent à tout parfois ca repose ;)
tu sais que c débile mais chez toi j'ai l'impression qu'il fait tj chaud et qu'il fait jour hyper tard!!!! c dans mon imaginaire! je t'imagine tj avec un short et des claquettes!

alors qd tu dis que pour Le village féeriquetu reste pas tard mais qu il fait nuit tôt ... j'aieu un bug hihi
je gagne 520eur pour 10h30 de boulot
+ normalement 250eur (pas encore à jour niveau caf mais bon normaleent DE congé par partiel
congé parental total 390€
dc oui ca fait plus lol
bon apres y a les impots à enlever mais ca fait qd mm un peu plus.
1er annif! c genial! nous on l'a vecu comme! gt hyper contente de faire un cadeau lol
il e reste 40eur de cheques cadeaux + faut que j'aille chercheer les nouveaux hihi une partie servira pour le cadeau d'anniv: le grand bateau de pirates playmobil... le papa est trop content et moi je me demande où on va ranger tout ca... fff bref, il va etre aux anges!!.
alors ce calendrier de l'avant en feutrine?? tu nous le montres qd c fini?.
moi je reste sur celui de pome d'api. et chaque jour il aura un petit choco
je me dis qu'il faut que je me detende avec la bouffe ! qu'il n'aura pas forcement mes pb de boulimie.. que je pense que mes gosses mangent équilibré.
q je vois les paquets de chips ou biscuits apero que des gosses (tout petits et plus gds) ont au parc, frranchmt je suis choqued mais bon
je devais faire le sapinou dianche , oublié. personne n'a l'air très motivéée ici lol et puis entre la petite et les chats.... g m pas très envie
je suis pas très "magie de noel" j'y arrive pas...
un cailloux, une cacahouette dans ton avant

bad girl!!
par rapport à ta question épineuse de la dernier fois... c très très très compliqué en ce oment. idées noires +++ et déprime. c les montagnes russes dans ma tete. g décidé dc de retourner voir on psy. ca fait le 2ee lundi. ca va prendre bcp de temps mais là ct devenu infernal. en plus avec mon gd parfois c l'affrontement parce que je suis trsès dure mm si je lutte contre ce mauvais coté de moi :(
et ma bouliime fait que je grossis ou que je ne maigris pas, que je suis énorme, que je me dévalorise parce que j'e n'ai aucun motivation, que je ne résiste pas manger mal voire très mal. je suis nulle à tout en ce moment
c pour ca que la peinture peut me faire tant de bien et la psychanalyse aussi du coup :)
voili voilou, bonjour l'ambiance chez les coltranas!!!