t'es une fleche toi, tu rep super vite!! les dinos ne sont psa perdues lol
soutif 100C, mis à l'époque où je faisais 100C, je n'ai pas pu le mettre. je te l'amène et tu verras parce qu'il est hyper sexy. ca peut pt etre le faire!!
d'ailleurs de plus en plus, je pense parti sur un truc tout prêt pour le gateau parce qu'a chaqu fois que je m'avnenture dans un truc comme ca, je mnge trop ce qui amene à des compulsions dc je vais jouer la carte survive!

u fait je me suis inscrite à la babygym lejeudi atin, c 1hh ou le bébé fait dla gym lol ou y a des parcours de motricité.
auj au laep, g été agréablmt surprise, julia n'a pas du tout pleuré et s'est aaventuré sans moi alors qu'il y avait pas mal de monde entre nous. hyper contente!

je tente de l'extérioriser mm si pour moi ca rete des fois dur de sortir de chez moi... faut dépasser ses limites, c trop important
j'avais acheté, pr l'anniv, des fil chenilles mais je ne sais pas trop quoi en faire
je vais le proposer en activité aussi :) pr qu'ils l'emmenent chez eux
T'arrive à lire devant plusieurs personne? Moi non, j'ai un problème avec le regard sur moi...
c vrai qu'il faut tj s'adapter à leur développmt, à leur besoin! c dur qd on est, soi, pas tj très stable mais bon
c marrant Clément, je sais qu'il est actif mais qd t'écris infernal, j'ai du mal à imaginer avec sa ptite tete d'ange!!
julia 2 prémolaires! de ouf j'avais pas vu!! 1 en cours wow! enfin :D
c cool qu'elle se sente elle assez au clair pour ne pas avoir à ses justifier! je trouve ca chouette!
elle expérimente la maternité, c bizarre de commencer avec des enfants si gds! elle aimerait des bébés tu crois?
il est marrant ton père lol pas très démonstratif
wow c chaud pour ton oncle (surtout pr sa femme!) et tu le vois de teps en temps? tj ds le coin?
super pour lui, il s'est épanoui avec ton époux

ah mais elles ne se parlent pas bcp qd m!!!! ta sœur déménage et elle n'est pas au courant? c supra bizarre! c ce que tu disais de ta famille, qu'ils ne sont pas très famille! pt etre que ta sœur appréhende sa réaction?
sinon il est sympa le gamin?
vous faisiez des rando en famille aussi non?
elles n'en font plus elles? et toutes les 3?
je connais come ca le lot/corrèze sans plus mais de toute facon avec la ptite c qd mm restreint. on va surtout profiter d'avoir un grand jardin pr jouer dehors :D
et apprécier les beaux paysages!!!
ca donne vraiment bien ta déco. je prends pas le temps mais je devrais m'y mettre. ca pourrait égayer les chbres lol
bon allez