Octobrettes 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Re: Octobrettes 2017

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++ !

Emilyd, nous avons exactement le même terme ! Mon ovu est du 20 mais câlin le 22.... !

Mel et Fa j'espère je vous souhaite que tout se passe bien !

Ça me fait un peu bizarre, en triant des photos, je suis retombée aujourd'hui sur des photos de mon bidon lors de mes précédentes grossesses et à un mois on voyait déjà une belle bosse sur mon ventre, alors que là rien.... Pour ma deuxième j'avais déjà des pantalons de grossesse dans le deuxième mois !!!' D'un côté tant mieu qu'on ne voit rien pour l'instant car pas envie de le dire de suite....

Bisous !
#1Image

#2Image

Image

Melimelo21
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je me joins a vous !
J'ai 22 ans, en couple depuis 2 ans 1/2, maman d'une petite fille qui aura 1 an en avril et enceinte de bb2 ! Test cb digital positif a 12DPO avec l'estimation de grossesse de 1-2 semaines, prise de sang réalisé le jour même avec un taux a 85, je serais donc de 2 semaines de grossesse, j'espère que bébé est bien accroché :croisedoigts:

Je pense refaire une pds dans la semaine pour vérifier que le taux augmente bien, demain je prend rdv avec mon gygy :)

Féliciations a toutes pour vos :+++:
Melimelo21
Top fraise
Top fraise

Mel31240 a écrit :
Félicitation melimelo et beau taux :applose:
J'espère avoir un beau taux ! j'essaye de ne pas y penser mais bon j'ai tout de même l'angoisse de la fc... Je n'en ai jamais fais :trefle:
Pour ma première lorsque j'ai fais ma pds j'avais un taux a 145000 donc je n'étais pas inquiète :lol:
Fa1097
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, comment ça va?
Moi je suis HS aujourd'hui, on a eu un anniversaire on est rentré à 2h30 du matin, ma fille s est levé a même pas 8h30... :-( ...ça pique

Alors moi c est mon homme qui l a senti, j avais des bouffées de chaleurs, et les seins super durs, et il m a dit t es enceinte..je le sens :quoi:
Et oui!
Du coup les filles vos termes sont prévu pour quand, je m embrouille, vous savez trop parler :lol:

Bonne grossesse à vous toutes, moi je sais que je vais flippé tout le temps..j attend surtout d être au repos, ça aidera p e, elle parle p e d un cerclage, ça me fait un peu flippé par rapport à ma fille :non:

Bon dimanche
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
Melimelo21
Top fraise
Top fraise

Fa1097 a écrit :Coucou les filles, comment ça va?
Moi je suis HS aujourd'hui, on a eu un anniversaire on est rentré à 2h30 du matin, ma fille s est levé a même pas 8h30... :-( ...ça pique

Alors moi c est mon homme qui l a senti, j avais des bouffées de chaleurs, et les seins super durs, et il m a dit t es enceinte..je le sens :quoi:
Et oui!
Du coup les filles vos termes sont prévu pour quand, je m embrouille, vous savez trop parler :lol:

Bonne grossesse à vous toutes, moi je sais que je vais flippé tout le temps..j attend surtout d être au repos, ça aidera p e, elle parle p e d un cerclage, ça me fait un peu flippé par rapport à ma fille :non:

Bon dimanche
J'ai peu être loupé un épisode, pourquoi tu devrais être cerclé ?
Melimelo21
Top fraise
Top fraise

Mel31240 a écrit :Ah oui lol tu t'en est rendu super tard avec ce taux alors? Tu étais à combien?

Mii sur les 2 je m'en suis rendu compte tôt donc logique d'avoir des petits taux
Oui lorsque j'ai arrêté ma pilule je m'étais dis "ca viendra quand ca viendra" donc dès que je ressentais quelque chose je me disais "non c'est pas possible c'est mes règles qui vont arriver" j'avais tellement peur d'être déçu que je me suis conditionné a ne pas être enceinte de suite, d'autant plus avec 6 ans de pilule derrière moi ! Je ne pensé pas être enceinte aussi vite ! Puis je ne connaissais pas autant le fonctionnement d'un cycle..
Fa1097
Fraise active
Fraise active

Melimelo

Ma première grossesse tout s est bien passé jusqu'au moment de la 23semaines ou mon étoile est parti, j ai fait une thrombose du placenta...la les examens on été fait, j avais un problème de coagulation que j ignorais...puis aussi hysterographie vu curetage, la on a vu une malformation de l utérus...il est très petit..de la opération...lola est arrivé à 32 semaines...beance utérus ...
Bon j ai longtemps hésité pour avoir un autre enfant...car je suis pas un bidou à bb..mais on a refait hystéro et la trompe droite collé donc opération en avril...et voilà un pt être dans le bidou qui j espère restera au chaud très longtemps...d ou la question du cerclage...
Désolé pour le roman

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
Melimelo21
Top fraise
Top fraise

Fa1097 a écrit :Melimelo

Ma première grossesse tout s est bien passé jusqu'au moment de la 23semaines ou mon étoile est parti, j ai fait une thrombose du placenta...la les examens on été fait, j avais un problème de coagulation que j ignorais...puis aussi hysterographie vu curetage, la on a vu une malformation de l utérus...il est très petit..de la opération...lola est arrivé à 32 semaines...beance utérus ...
Bon j ai longtemps hésité pour avoir un autre enfant...car je suis pas un bidou à bb..mais on a refait hystéro et la trompe droite collé donc opération en avril...et voilà un pt être dans le bidou qui j espère restera au chaud très longtemps...d ou la question du cerclage...
Désolé pour le roman
Ah oui je comprends... Ma fille est née grande préma a 30sa mais sans aucunes raison médicales, je pense que j'ai étais bien trop active... J'espère ne pas revivre la meme chose... et je te souhaite une belle grossesse a terme !!
Fa1097
Fraise active
Fraise active

Melimelo
Merci à toi aussi, elle est resté longtemps à l hôpital? Lola 6 semaines, elle allait bien mais ne voulait pas boire toute seule!

Bonne soirée :coucou:

dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

Soleildunevie, vivement ton écho!!!! :wink:
pour les prépas pour le bapteme, le plus long sera les faire-parts je pense... car niveau déco on va faire simple :wink:

bi1to1tibou, ben jusque là ca allait, mais là, je sens que ca va etre un peu chaud... :???:
pas cool pour tes seins, je connais bien cette sensation... bon courage :wink:

Pestouille, pense à te reposer aussi :wink:

DeliciousMuffin, alors cette annonce? :wink:

Bambouju, tu nous raconteras ton rdv chez l'endocrino :wink:

Kamour, bienvenue, félicitations, et joyeux anniversaire!!! :wink:

Fa1097, félicitations et bienvenue! :wink:
tu as quoi comme traitement? (moi j'ai de l'utrogestan et du kardegic)
bon courage en espérant que ton ange veille sur toi et que cette grossesse se passe bien!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ah ben on a eu à peu près la même nuit... je confirme... ca pique :lol:

emilyd, félicitations et bienvenue! :wink:
tu as trouvé une idée pour l'annonce au papa?

Mel, bon courage, en espérant que tes saignements s'arrêtent vite!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tu es en arret?
repose toi bien!! :wink:

Melimelo, félicitations et bienvenue! :wink:

spirelis, félicitations et bienvenue! :wink:
tu as un parcours compliqué comme pas mal d'entre nous... :???:
j'espère que cette grossesse ira jusqu'au bout et que tu auras un beau :bebegif: en bonne santé!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Perso, totalement HS... j'espère que les loulous vont etre calmes cette semaine que je me repose!!! :-D
sinon, vivement le 24 que je fasse mon écho précoce! :wink:

bonne nuit à toutes

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations