Elle est restée 5 semaines, grâce a son poids, elle prenait bien chaque jours :)Fa1097 a écrit :Melimelo
Merci à toi aussi, elle est resté longtemps à l hôpital? Lola 6 semaines, elle allait bien mais ne voulait pas boire toute seule!
Bonne soirée
Octobrettes 2017
-
- Top fraise
Re: Octobrettes 2017
Soleildunevie, super pour le prénom!!! nous on a peut etre des prénoms de fille, mais pour garçon faudra qu'on cherche, car on en a deja 2
vivement tes rdv!!
pour le doppler... j'ai un angelsound, et il me semble qu'ils disent que c'est vers 12SA que l'on entend quelque chose...
les autres, quoi de neuf?

vivement tes rdv!!

pour le doppler... j'ai un angelsound, et il me semble qu'ils disent que c'est vers 12SA que l'on entend quelque chose...
les autres, quoi de neuf?

- Kamour
- Top fraise
Soleildunevie, ton groupe FB M'intéresse bcp comment fait on pour y entrer?
À quoi penses tu pour les prénoms?
Pour le Doppler j'en avait acheter pour quand j'attendais mon fils et on entendait à partir de 4 mois 1/2.
À quoi penses tu pour les prénoms?
Pour le Doppler j'en avait acheter pour quand j'attendais mon fils et on entendait à partir de 4 mois 1/2.
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21

Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous ?
J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière, confirmé par la prise de sang samedi ! C'est ma première grossesse et après un an d'essai, je suis un peu en stress de le perdre. Echo de datation prévue pour le 2 mars.
Bonne grossesse à toutes !
Je peux me joindre à vous ?
J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière, confirmé par la prise de sang samedi ! C'est ma première grossesse et après un an d'essai, je suis un peu en stress de le perdre. Echo de datation prévue pour le 2 mars.
Bonne grossesse à toutes !
Milesen, félicitations et bienvenue!!!! 

-
- Top fraise

Ca y est rendez-vous prit, écho de datation le 7 avril mais j'ai quand même demandée une écho pour le mois de Mars le 10 :)
J'espère que vous allez toutes bien , bonne journée !

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes
Félicitations à tous ces
J'ai mis longtemps pour tout lire mais là je pense que je suis à jour!
Je me présente:
Nanie, 35 ans
J'ai déjà 2 garcons de 4 et 9 ans
En essai BB3 depuis fin août, test
le 8 février.
Je pense que j'en suis à 5SA, terme probablement pour le 24/10
J'ai rendez-vous avec une nouvelle gygy jeudi. Je n'ai pas fait de PDS, je verrai si elle m'en prescrit une.
Quelques symptômes "normaux": poitrine hypersensible, le bas du ventre qui tire un peu...
J'avais oublié que le début de grossesse était aussi stressant car dès que je ne sens plus rien, je panique![/font]

Félicitations à tous ces

J'ai mis longtemps pour tout lire mais là je pense que je suis à jour!
Je me présente:
Nanie, 35 ans
J'ai déjà 2 garcons de 4 et 9 ans
En essai BB3 depuis fin août, test

Je pense que j'en suis à 5SA, terme probablement pour le 24/10
J'ai rendez-vous avec une nouvelle gygy jeudi. Je n'ai pas fait de PDS, je verrai si elle m'en prescrit une.
Quelques symptômes "normaux": poitrine hypersensible, le bas du ventre qui tire un peu...
J'avais oublié que le début de grossesse était aussi stressant car dès que je ne sens plus rien, je panique![/font]
- Kamour
- Top fraise
Salut Naniebaba je pense être comme toi pour le 24 octobre. Mais selon mon estimation.
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013

[font=Comic Sans MS]Oui moi aussi c'est une estimation!
Début de mes dernières rrrrrr le 10/01 et test ovulation
le 24/01 et le 25/01
Mon premier fils est né le 25 octobre et moi le 29, ca va en faire des anniversaires à fêter![/font]
Début de mes dernières rrrrrr le 10/01 et test ovulation

Mon premier fils est né le 25 octobre et moi le 29, ca va en faire des anniversaires à fêter![/font]
-
Bonjour à toutes
Je me présente Lucie 26ans mariée à Laurent 30 ans depuis 7mois.
Nous nous sommes lancés dans les essaies BB1 tout de suite après notre mariage. C est vraiment compliqué les premiers mois de subir des échecs...
Et puis quand on si attend le moins le voilà le petit pois. Test pipi jeudi et vendredi positifs. Pds positive. Nous voilà lancé dans l aventure. Ça fait un peu peur tout de même.
Bébé prévu pour le 23 octobre, je suis à 5sa à peu près. C est un peu compliqué pour moi car je ne dors presque plus j ai de grosse douleurs la nuit dans les ovaires. Je ne peux m empêcher de penser à la possible fausse couche. Je suis très heureuse de cette grossesse mais absolument pas sereine.
Petit plus, j ai deux sœurs : 1 enceinte pour avril de BB3 et la deuxième enceinte de BB2 pour début novembre. 2017 va être riche en bébé :)
Je me présente Lucie 26ans mariée à Laurent 30 ans depuis 7mois.
Nous nous sommes lancés dans les essaies BB1 tout de suite après notre mariage. C est vraiment compliqué les premiers mois de subir des échecs...
Et puis quand on si attend le moins le voilà le petit pois. Test pipi jeudi et vendredi positifs. Pds positive. Nous voilà lancé dans l aventure. Ça fait un peu peur tout de même.
Bébé prévu pour le 23 octobre, je suis à 5sa à peu près. C est un peu compliqué pour moi car je ne dors presque plus j ai de grosse douleurs la nuit dans les ovaires. Je ne peux m empêcher de penser à la possible fausse couche. Je suis très heureuse de cette grossesse mais absolument pas sereine.
Petit plus, j ai deux sœurs : 1 enceinte pour avril de BB3 et la deuxième enceinte de BB2 pour début novembre. 2017 va être riche en bébé :)
-
- Informations
-