Coucou soleil
Ca va et toi ? Cava mieux depuis ?
Octobrettes 2017
Re: Octobrettes 2017
coucou les filles, j'espère que vous allez bien
désolée pas trop eu le temps de passer... entre mes loulous, le boulot, les faire parts de bapteme de mon loulou et tout... j'ai été débordée...
le weekend est enfin là, ca va faire du bien!!!
j'espère que j'aurai un peu de temps ce weekend pour venir vous faire un coucou
bonne soirée à toutes et bonne nuit

désolée pas trop eu le temps de passer... entre mes loulous, le boulot, les faire parts de bapteme de mon loulou et tout... j'ai été débordée...
le weekend est enfin là, ca va faire du bien!!!

j'espère que j'aurai un peu de temps ce weekend pour venir vous faire un coucou

bonne soirée à toutes et bonne nuit

- Kamour
- Top fraise
Bonjour à toutes
Felicitations a vous toutes pour toutes ces grossesses
Puis-je me joindre à vous?
Je viens de faire un test ce matin et il est
... je n'en reviens pas
en plus c'est mon Anniversaire aujourdh'ui !!!
Je suis déjà maman d'un petit garçon
de 3 ans qui est d'octobre aussi. A l'epoque je faisait parti des octobrettes aussi et c'était super de pouvoir évoluer toutes ensembles.
Combien êtes vous dans le groupe?
(Il y a bcp de page de lecture à rattraper et je n'en suis qu'à la 8eme
)

Felicitations a vous toutes pour toutes ces grossesses

Puis-je me joindre à vous?
Je viens de faire un test ce matin et il est

Je suis déjà maman d'un petit garçon

Combien êtes vous dans le groupe?
(Il y a bcp de page de lecture à rattraper et je n'en suis qu'à la 8eme

Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21

- Kamour
- Top fraise
Je suis a 4SA+4j donc je pense être enceinte de 2 semaines ... j'ai pris rdv avec ma gyneco pour le 4 mars ...
Donc toi ça serait pour début octobre?
Donc toi ça serait pour début octobre?

Bonjour les filles
Je m appelle Fania
J ai découvert que j étais enceinte début de semaines, j ai déjà vu ma gyneco jeudi, car je dois prendre un traitement car j ai bcp de problèmes niveau grossese....
Je suis à 5sem aménorrhée on a vu un sac mais encore trop petit pour voir qlqchose, j y retourne dans 2 semaines...
Ma fille Lola va bientôt avoir 4 ans..née 32sem
Je suis aussi mamanange d une petite Georgia née 23 sem de grossesse....voilà la vie ne m a pas fait que des cadeaux...on croise les doigts pour cette grossesse
Pourrai je vous suivre?
Je suis pour l instant au boulot, bon week-end à vous toutes!
Je m appelle Fania
J ai découvert que j étais enceinte début de semaines, j ai déjà vu ma gyneco jeudi, car je dois prendre un traitement car j ai bcp de problèmes niveau grossese....
Je suis à 5sem aménorrhée on a vu un sac mais encore trop petit pour voir qlqchose, j y retourne dans 2 semaines...

Ma fille Lola va bientôt avoir 4 ans..née 32sem
Je suis aussi mamanange d une petite Georgia née 23 sem de grossesse....voilà la vie ne m a pas fait que des cadeaux...on croise les doigts pour cette grossesse
Pourrai je vous suivre?
Je suis pour l instant au boulot, bon week-end à vous toutes!
Ah oui
Mon terme est prévu pour le 12 octobre...
Le 09 octobre nous fêtons nos 20 ans avec mon homme...quel merveilleux cadeau!
Mon terme est prévu pour le 12 octobre...
Le 09 octobre nous fêtons nos 20 ans avec mon homme...quel merveilleux cadeau!

Bonjour à toutes,
J'ai découvert ce midi que j'étais enceinte de 3 semaines! Depuis quelques jours les douleurs à la poitrine m'ont mis la puce à l'oreille mais les douleurs dans le bas ventre me faisaient penser aux règles qui arrivent!
Bref, c'est m première grossesse, je suis un peu chamboulée, je cherche des idées pour l'annoncer au futur papa!
J'ai découvert ce midi que j'étais enceinte de 3 semaines! Depuis quelques jours les douleurs à la poitrine m'ont mis la puce à l'oreille mais les douleurs dans le bas ventre me faisaient penser aux règles qui arrivent!
Bref, c'est m première grossesse, je suis un peu chamboulée, je cherche des idées pour l'annoncer au futur papa!
- Kamour
- Top fraise
Fa , jte souhaite que ce bébé s'accroche super bien. J'imagine à quelle point cela a été difficile pour ta petite Goergia... Courage.
Emilyd, comme toi Cest ma poitrine douloureuse qui m'a fait espérer être enceinte, mes les douleurs dans le bas du ventre me.ont également fait douter.
Pour mon fils j'avais fait un repas romantique (c'était la st Valentin aussi) et je lui avait offert le livre "papa débutant", pour une autre de mes grossesses j'avais laisser sur notre lit une boite cadeaux vêtement avec un mot sur la boite écrit "la surprise est..." dans la boite il y avait une photo de mon test posé sur mon ventre ou j'avais écrit au stylo "dans mon ventre mais tu ne la verra que dans 9 mois"
La pourcette grossesse j'attend en espérant que babychou s'accroche bien et puis je n'ai pas encore réfléchi à la manière de le lui annoncer
Emilyd, comme toi Cest ma poitrine douloureuse qui m'a fait espérer être enceinte, mes les douleurs dans le bas du ventre me.ont également fait douter.
Pour mon fils j'avais fait un repas romantique (c'était la st Valentin aussi) et je lui avait offert le livre "papa débutant", pour une autre de mes grossesses j'avais laisser sur notre lit une boite cadeaux vêtement avec un mot sur la boite écrit "la surprise est..." dans la boite il y avait une photo de mon test posé sur mon ventre ou j'avais écrit au stylo "dans mon ventre mais tu ne la verra que dans 9 mois"
La pourcette grossesse j'attend en espérant que babychou s'accroche bien et puis je n'ai pas encore réfléchi à la manière de le lui annoncer

Kamour, je vois que toi aussi tu as fait le test ce matin! Tu en es à combien de semaines de grossesse? Comme mon ovu était au jour 22, demain j'aurai terminé la 3ème semaine de grossesse!
Pas mal le coup de la photo avec le message sur le ventre! Je pense pas que j'arriverai à attendre la Saint-Valentin!
Pas mal le coup de la photo avec le message sur le ventre! Je pense pas que j'arriverai à attendre la Saint-Valentin!
- Kamour
- Top fraise
Mel, ils ne savent pas expliquer à quoi sont dus tes saignements? Est_ce un décollement du placenta?
C'est le médecin qui t'as dit de ne pas trop t'y accrocher?
En tout cas courage
C'est le médecin qui t'as dit de ne pas trop t'y accrocher?
En tout cas courage

-
- Informations
-