Bienvenue les filles,
Soleildunenvie, tu avais un taux de 607 à dpo combien? Je pense qu'on a ovulé vraiment pas loin! C'est rigolo!
Mel c'est génial ça on accouche à Purpan toutes les deux! Tu verras ils sont bien, bon moins d'accompagnement qu'en clinique mais au moins en cas de problème tu as les plus compétents et ils ont tout sur place! Moi perso ça me rassure!
Je me suis pas encore inscrite moi! Je suis à laboure!
Celoiba felicitations! grande année! mariage! bébé!!! waouhhh!
Octobrettes 2017
Re: Octobrettes 2017
soleildunevie, c'est super ça moi je pense aussi avoir ovulé le 6! Donc à mon avis on va avoir notre terme le meme jour!
T'as déjà pris rdv pour la première écho? Je devrais peut être faire ça, j'attendais le première rdv chez gygy le 17/02 mais ça va faire tard après
T'as déjà pris rdv pour la première écho? Je devrais peut être faire ça, j'attendais le première rdv chez gygy le 17/02 mais ça va faire tard après
les filles vous etes sportives? Vous continuez le sport enceintes? Je suis assez sportives, beaucoup de course à pied, pas très bon enceinte donc j'ai remplacé par 2h du vélo elliptique et 1h de piscine par semaine.
J'ai e ventre qui me tire bcp, tous les jours dans l'après midi et ça me quitte pas, la fatigue. Et les jours ou je fais du sport c'est pire.
Aux, j'ai fait 1h30 de marche ce matin et 1h de velo elliptique cet après midi. J'ai hyper mal je culpabilise mais je suis accroc.
Vous faites quoi vous?
J'ai e ventre qui me tire bcp, tous les jours dans l'après midi et ça me quitte pas, la fatigue. Et les jours ou je fais du sport c'est pire.
Aux, j'ai fait 1h30 de marche ce matin et 1h de velo elliptique cet après midi. J'ai hyper mal je culpabilise mais je suis accroc.
Vous faites quoi vous?
Moi non plus lulu je ne fais plus de sport. Je faisais du vélo avant mais pas régulièrement donc facile de tout arrêter
Je n'ai pas de vertige ni la tête qui tourne. Pas de nausées non plus sauf quand j'attend vraiment trop pour manger le mal au cœur arrive et passe des que je mange... c'est pour ça que la balance a déjà bougé
Je devais passer un irm à purpan le 27 février pour ma part mais du coup j'ai annulé.
J'attend mon rdv de mercredi pour toutes les dates. J'accoucherai sûrement sur Cahors

Je n'ai pas de vertige ni la tête qui tourne. Pas de nausées non plus sauf quand j'attend vraiment trop pour manger le mal au cœur arrive et passe des que je mange... c'est pour ça que la balance a déjà bougé

Je devais passer un irm à purpan le 27 février pour ma part mais du coup j'ai annulé.
J'attend mon rdv de mercredi pour toutes les dates. J'accoucherai sûrement sur Cahors
Bb1 02.06.09 7ans
Bb2 03.03.12 presque 5ans
Bb3 en cours!!
Bb2 03.03.12 presque 5ans
Bb3 en cours!!
-
- Première fraise
Coucou.
Bienvenue aux nouvelles.
Les douleurs au ventre est souvent le quotidien au debut.
Les nausées c'est pas toutes les grossesses j'ai déjà vécu les 2.
Pour le sport mini fait tout de même attention. Ça serait bête de s'offrir.
Moi je faisais du renforcement sur ma plate forme j'ai arrêté car c'est très déconseillée. Mais je penses remplacer par de la marche.
J'ai des fatigues horribles vers 14h00 jusqu'à 18h00. Et hop plus sommeil lol. 4h00 du matin pipi.... comme vous Mdr.
Mes collègues rigolaient de mes cernes panda. Pourtant 8h00 de dodo C est bien.
Toujours pas de ventre mais bon 2.5semaines c'est normal. Pour ma 3eme ca se vouait à 8 semaines.
Bienvenue aux nouvelles.
Les douleurs au ventre est souvent le quotidien au debut.
Les nausées c'est pas toutes les grossesses j'ai déjà vécu les 2.
Pour le sport mini fait tout de même attention. Ça serait bête de s'offrir.
Moi je faisais du renforcement sur ma plate forme j'ai arrêté car c'est très déconseillée. Mais je penses remplacer par de la marche.
J'ai des fatigues horribles vers 14h00 jusqu'à 18h00. Et hop plus sommeil lol. 4h00 du matin pipi.... comme vous Mdr.
Mes collègues rigolaient de mes cernes panda. Pourtant 8h00 de dodo C est bien.
Toujours pas de ventre mais bon 2.5semaines c'est normal. Pour ma 3eme ca se vouait à 8 semaines.
Merci les filles!
Ca y est rdv gygy aujourdhui! Tout va bien a l examen clinique, les recommandations habituelles!
Comme c est une grossesse sous cmpmid et qu il y a des possibilités de jumeaux(et qu elle a un peu senti mon stress aussi je pense
) elle m a donné une echo a faire dans 2 semaines! Je suis ravie! 
Pour ma part de legeres nausées mais qui passent en mangeant! D ailleurs gygy m a deja dit de faire attention!!!
Et la fatigue comme vous! De gros coups de barre!
Pour la poitrine elle a carrement gonflée en plus d etre sensible! Je pense que ce week end ca va etre mission nouveau soutien gorge! Mais j ai deja une bonne poitrine alors la! Je me demande comment je vais pouvoir le cacher encore 2 mois!
Pour le ventre pas encore arrondi, c est le 1er en plus donc je pense que c est normal. Par contre je sens bien que le bas du ventre est dur!:-)
Pour le sport j'avais arreté aussi en meme temps que le debut des essais, mais la je ne voudrais pas trop prendre du coup je oense faire un peu de piscine et de la marche!
Bon j'ai tenu jusqu a la fin de Greys mais maintenant il est temps de dormir! Surtout que je suis persuadée que comme tabitta je vais me reveiller a 4/5h pour aller faire pipi et impossible de redormir aprés.
Bisous les filles
Ca y est rdv gygy aujourdhui! Tout va bien a l examen clinique, les recommandations habituelles!
Comme c est une grossesse sous cmpmid et qu il y a des possibilités de jumeaux(et qu elle a un peu senti mon stress aussi je pense

Pour ma part de legeres nausées mais qui passent en mangeant! D ailleurs gygy m a deja dit de faire attention!!!

Et la fatigue comme vous! De gros coups de barre!
Pour la poitrine elle a carrement gonflée en plus d etre sensible! Je pense que ce week end ca va etre mission nouveau soutien gorge! Mais j ai deja une bonne poitrine alors la! Je me demande comment je vais pouvoir le cacher encore 2 mois!
Pour le ventre pas encore arrondi, c est le 1er en plus donc je pense que c est normal. Par contre je sens bien que le bas du ventre est dur!:-)
Pour le sport j'avais arreté aussi en meme temps que le debut des essais, mais la je ne voudrais pas trop prendre du coup je oense faire un peu de piscine et de la marche!
Bon j'ai tenu jusqu a la fin de Greys mais maintenant il est temps de dormir! Surtout que je suis persuadée que comme tabitta je vais me reveiller a 4/5h pour aller faire pipi et impossible de redormir aprés.
Bisous les filles
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Bonjour les filles !
Je vous rejoins, test ++ vendredi dernier.
Je vais commencé par me présenter. J'ai 36 ans et une petite fille Camille qui vient d'avoir 4 ans.
Je démarre donc un nouvelle grossesse avec le premier rdv chez gygy le 16 février et une DPA début octobre je pense (vers le 10).
Je n'ai pas lu les 10 d'échange que vous avez eu - Désolé - mais comme vous, j'ai des douleur dans le ventre, je suis très fatigué.
Je suis un peu stressé par ce début de grossesse. J'attend e premier rdv avec impatience.
Bonne journée à toutes
Je vous rejoins, test ++ vendredi dernier.
Je vais commencé par me présenter. J'ai 36 ans et une petite fille Camille qui vient d'avoir 4 ans.
Je démarre donc un nouvelle grossesse avec le premier rdv chez gygy le 16 février et une DPA début octobre je pense (vers le 10).
Je n'ai pas lu les 10 d'échange que vous avez eu - Désolé - mais comme vous, j'ai des douleur dans le ventre, je suis très fatigué.
Je suis un peu stressé par ce début de grossesse. J'attend e premier rdv avec impatience.
Bonne journée à toutes
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
- DeliciousMuffin
- Première fraise
Coucou les filles !
Je vois que ça parle de sport. Même si le sport n'est pas déconseillé aux femmes enceintes, il faut éviter les sports trop violent. La natation, c'est top ! Pour ma part, je ne suis pas une très grande sportive, à part de la marche et quelques séances de fit. Je pense continuer mes séances de marche régulièrement et remplacer mes séances de fit par du yoga, ça me fera du bien !!
Bon, j'ai déposé l'analyse pipi ce matin au labo (celle que j'avais oubliée de faire..), je devrais recevoir tous mes résultats demain. J'ai un peur de découvrir que mon taux HCG soit trop bas.. Du coup, je surveille tous mes symptômes : Maux de ventre. Check. Fatigue. Check. Digestion difficile. Check. Poitrine gonflée et douloureuse. Check. Odorat plus fin. Check.
J'arrive pas à croire d'être contente d'avoir tous ces maux
Ca me rassure un peu, mais lors de ma précédente grosses, j'ai eu pas mal de symptôme également alors qu'elle était arrêtée depuis plusieurs semaines.. Quel farceur, ce corps !!
Je pense que je vais psychoter jusqu'au 8 février. x)
C'est impressionnant de voir qu'il faut s'inscire aussi tôt sur vos maternités
J'envisage de m'inscrire à une des meilleures cliniques de la région (Elle est à 5 minutes à pieds de chez moi
,ultra-pratique et rassurant sachant que Monsieur a un travail qui peut l'obliger à partir de la maison plusieurs semaines..) mais ils ne commencent les inscriptions qu'à partir de l'echo du premier trimestre, j'ai un peu de temps devant moi.
Bisous à toutes !
Je vois que ça parle de sport. Même si le sport n'est pas déconseillé aux femmes enceintes, il faut éviter les sports trop violent. La natation, c'est top ! Pour ma part, je ne suis pas une très grande sportive, à part de la marche et quelques séances de fit. Je pense continuer mes séances de marche régulièrement et remplacer mes séances de fit par du yoga, ça me fera du bien !!

Bon, j'ai déposé l'analyse pipi ce matin au labo (celle que j'avais oubliée de faire..), je devrais recevoir tous mes résultats demain. J'ai un peur de découvrir que mon taux HCG soit trop bas.. Du coup, je surveille tous mes symptômes : Maux de ventre. Check. Fatigue. Check. Digestion difficile. Check. Poitrine gonflée et douloureuse. Check. Odorat plus fin. Check.
J'arrive pas à croire d'être contente d'avoir tous ces maux

Je pense que je vais psychoter jusqu'au 8 février. x)
C'est impressionnant de voir qu'il faut s'inscire aussi tôt sur vos maternités

Bisous à toutes !
bonjour me revoila les filles mon rdv chez le medecin c est bien passé sauf que ici en angleterre pas de prise de sang HCG juste un test urine pour savoir si ta pas d`infection un tas de papier a lire sur quoi manger exc...et une prescription acide folique le premiere echographie se fais a 3 mois de grocesse a la maternite avec une sage femme accouchement prevue le 17 octobre
Coucou les filles !! Puis je me joindre à vous ?
Je me présente bbchou 31 ans, deja maman dun petit garcon de 3 ans, j'ai retiré mon stérilet le 3 janvier, jai fait un test les 30 et 31 janvier qui à ma grande surprise etaient +++, jai fait un test au labo le 31 taux a 100ui, prochain rdv gyneco le 24/02 ca va etre dur dattendre ...
Sinon ben jai pas beaucoup de symptomes a part : seins douloureux sur les cotés, fatigue en fin de journée, jai aussi mal au ventre, je suis trop stressée, jai peur de la fausse couche !
Sinon je suis inscrite en salle de sport, je vais continuer a faire du velo car pour ma premiere grossesse javais pri 20 kilos lol cette fois je ferai plus attention !
Sinon comment sest passé votre journée ?
Je me présente bbchou 31 ans, deja maman dun petit garcon de 3 ans, j'ai retiré mon stérilet le 3 janvier, jai fait un test les 30 et 31 janvier qui à ma grande surprise etaient +++, jai fait un test au labo le 31 taux a 100ui, prochain rdv gyneco le 24/02 ca va etre dur dattendre ...
Sinon ben jai pas beaucoup de symptomes a part : seins douloureux sur les cotés, fatigue en fin de journée, jai aussi mal au ventre, je suis trop stressée, jai peur de la fausse couche !
Sinon je suis inscrite en salle de sport, je vais continuer a faire du velo car pour ma premiere grossesse javais pri 20 kilos lol cette fois je ferai plus attention !
Sinon comment sest passé votre journée ?
-
- Informations
-