Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou:
Brasila, pour moi c'est pas des vrais symptômes, le mois dernier j'ai eu droit au mal de ventre, nausées, vertiges, la totale, toute ça pour: avoir les vilaines! Ça m'a tellement déçue que ce mois ci j'y crois pas du tout aux symptômes !
Non non je suis sûre qu'elle s'est trompée l'application, elle arrive demain normalement. Enfin tal quand j'ai écris le message j'étais encore couchée lol, maintenant que je suis debout j'ai mal au dos vers les omoplates plus du côté gauche d'ailleurs. Hier j'ai rien fais donc aucune raison d'avoir mal au dos aujourd'hui, et le mal de ventre qui me cherche à nouveau rrrreh la journée va être longue !

On s'est pacsé dans le cas où ça arriverai je demande à le suivre dans la ville ou il serait. Voilà voilà ! :)

Ah oui c'est pas faux, mais ya pas de raison que ça fonctionne pas rapidement ! D'accord je comprends pour ton arrêt de pilule.

Moi avec chéri on avait dit pareil en septembre, mais au final on s'est tout les 2 mis la pression donc ça nous a gavé, en novembre on a décidé d'être plus cool. Lol après on surveille toujours la période d'ovulation, et j'ai même remarqué que monsieur fesait les calculs mdrrr
Après je vais préciser, il a 32 ans et il veut un bebe plus que tout au monde il m'en parle depuis qu'on s'est mis ensemble il a jamais lâche l'affaire. Il est motivé mon chéri :tropdrole:

On est toute pareille rassure toi. Faut être championne pour pas prêter attention au moindre truc, on veut tellement nos petits bébé qu'on devient parano ! C'est un peu relou à la longue lol seule les meilleures d'entre nous arrive à rester zen face à tout ça, moi pour ma part j'arrive pas à rien surveiller :non: LOL

Moi aussi je suis contente d'avoir des copines à qui parler !<3


Dis donc oui tu as un compagnon qui assure, à vous 2 avec toutes ces ondes positives y'a pas de raison que sa ne marche pas rapidement !! Du coup pour ce mois-ci tu y crois quand même un peu ?

Pour ma part chéri est impliqué, il a toujours voulu avoir un bébé pour ses 30 ans donc il est "dans sa période" ^^, mais par contre niveau cycle il est complétement à côté de ses pompes donc je ne veux pas le stresser.

Moi aussi je suis contente de parler avec vous, parce que je n'ai personne avec qui partager puisqu'on ne veut pas avoir la pression de la famille ou des amis en leur disant qu'on est en "essais", on veut que se soit une jolie surprise :applose: Mais dur quand on vous demande sans cesse "alors un bb, vous y pensez ?" Je répond vaguement en disant qu'on a le temps alors que dans ma tête je me dit "On donne tout ce qu'on a" :croisedoigts:

Sinon je vois que nous avons de nombreux points communs dis donc, âge, projet pro et perso, zone d'habitation :applose:
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois

Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

brasila a écrit : Dis donc oui tu as un compagnon qui assure, à vous 2 avec toutes ces ondes positives y'a pas de raison que sa ne marche pas rapidement !! Du coup pour ce mois-ci tu y crois quand même un peu ?

Pour ma part chéri est impliqué, il a toujours voulu avoir un bébé pour ses 30 ans donc il est "dans sa période" ^^, mais par contre niveau cycle il est complétement à côté de ses pompes donc je ne veux pas le stresser.

Moi aussi je suis contente de parler avec vous, parce que je n'ai personne avec qui partager puisqu'on ne veut pas avoir la pression de la famille ou des amis en leur disant qu'on est en "essais", on veut que se soit une jolie surprise :applose: Mais dur quand on vous demande sans cesse "alors un bb, vous y pensez ?" Je répond vaguement en disant qu'on a le temps alors que dans ma tête je me dit "On donne tout ce qu'on a" :croisedoigts:

Sinon je vois que nous avons de nombreux points communs dis donc, âge, projet pro et perso, zone d'habitation :applose:
Non j'y crois pas du tout pour ce mois ci, en plus les anglais viennent de débarquer rrrrr avec 1 jour d'avance, je le savais de toute manière!
Je me sentais "vide" je reste persuadée que quand je serai enceinte je le sentirais.
je repars pour un nouveau cycle. Le c6 hop hop hop.

Oui le stress pas ça aide pas de toute manière.
Moi non plus on en parle à personne comme toi on veut faire la surprise. Et du coup on se tape la question du alors le bébé c'est pour quand ?? A chaque fois qu'on va dans la famille.
Donc on s'en sort comme on peut lol.

Il est vrai qu'on a beaucoup de point commun lool c'est sympa !

:)
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Titounette21 a écrit :
Non j'y crois pas du tout pour ce mois ci, en plus les anglais viennent de débarquer rrrrr avec 1 jour d'avance, je le savais de toute manière!
Je me sentais "vide" je reste persuadée que quand je serai enceinte je le sentirais.
je repars pour un nouveau cycle. Le c6 hop hop hop.

Oui le stress pas ça aide pas de toute manière.
Moi non plus on en parle à personne comme toi on veut faire la surprise. Et du coup on se tape la question du alors le bébé c'est pour quand ?? A chaque fois qu'on va dans la famille.
Donc on s'en sort comme on peut lol.

Il est vrai qu'on a beaucoup de point commun lool c'est sympa !

:)

Ah mince bon le mois prochain sera le bon, on y croit fort :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon au moins le bon côté quand les proches s'interrogent sur la question d'un futur bébé, c'est qu'on sait qu'ils seront ravis quand on leur annoncera enfin la nouvelle !!

Sinon niveau test de grossesse, tu en as déjà fait un ? Tu en a un à porté de main ou tu penses filer à la pharmacie au moment propice ?
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

brasila a écrit : Ah mince bon le mois prochain sera le bon, on y croit fort :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon au moins le bon côté quand les proches s'interrogent sur la question d'un futur bébé, c'est qu'on sait qu'ils seront ravis quand on leur annoncera enfin la nouvelle !!

Sinon niveau test de grossesse, tu en as déjà fait un ? Tu en a un à porté de main ou tu penses filer à la pharmacie au moment propice ?
Ouaip on verra bien :croisedoigts:

Oui c'est sur ça !

J'en ai fais un le mois dernier, parce que j'étais persuadée de l'être, et dans ma famille plusieurs femmes on eu leurs règles au long de leur grossesse. Donc dans le doute j'en ai fait un. Mais il était négatif la j'en ai deux acheter d'avance, au cas où j'en fais un qui passe positif j'y croirais tellement pas que je ferai le deuxième lol. Voilà voilà. Et toi ? Tu en a ?
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Titounette21 a écrit : Ouaip on verra bien :croisedoigts:

Oui c'est sur ça !

J'en ai fais un le mois dernier, parce que j'étais persuadée de l'être, et dans ma famille plusieurs femmes on eu leurs règles au long de leur grossesse. Donc dans le doute j'en ai fait un. Mais il était négatif la j'en ai deux acheter d'avance, au cas où j'en fais un qui passe positif j'y croirais tellement pas que je ferai le deuxième lol. Voilà voilà. Et toi ? Tu en a ?

Non je n'en ai pas, mais j'envisage d'en acheter un, histoire d'être prête le moment venu, mais je sais pas trop quoi prendre comme modèle ... Tu as pris quelle marque toi ?

Quand tu as cru être enceinte et que tu as fait le test, tu en as parlé à ton chéri ? Moi je crois que le jour ou je penserais l'être et que je ferais un test, je ne lui dirais pas, de peur de lui donner de faux espoirs ... :grattelatete:
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

J'en ai un c'est mercurochrome et l'autre un à 3e pas cher lol. Je vois pas l'intérêt de prendre une marque précise.

On en avait parlé, c'est lui qui m'a poussé à le faire. Les faux espoirs on se les fait à deux nous mdr. On aime bien partagé :tropdrole:
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

C'est vrai que c'est quand même le debut d'une formidable aventure à 2 et y'a pas de raisons de ne pasntout partager :bisou:
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Sinon vius avez une préférence pour le sexe du bébé ? Même si pour un 1er on sera heureux qu'importe le résultat ^^
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

brasila a écrit :Sinon vius avez une préférence pour le sexe du bébé ? Même si pour un 1er on sera heureux qu'importe le résultat ^^
Moi je veux un petit mec ! Un mini lui! En plus le bébé sera métisse j'ai déjà hâte de voir le résultat de nos mélange hihi
Après si c'est une mini moi c'est pas grave l'important c'est que ce petit bébé soit en bonne santé !

Et toi pas de préférence ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations