Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Hope_Bb
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Exactement, des vrais cons lol c'est le cas de le dire ! D'habitude je râle facile, mais là je suis tellement inquiète et triste qu'il me manque ce peps, mais la semaine pro je râle je m'en fou mare de rester dans cet état.

Tu m'étonnes que tu stress à mort ! je serais pareil que toi t'inquiètes... On vas patienter ensemble. Moi mon chéri sera d'après-midi toute la semaine donc ça va pas être évident non plus. On pourra papoter toute façon.

Tes rrr doivent arriver lundi demain alors ? bon je n'espère pas lol.

La chance, chez moi il fait hyper froid lol... CATASTROPHE, je suis bien au chaud dans mon lit. Après la j'ai quand même beaucoup de signes de grossesse et surtout les dégouts, nausées et envies. Sauf que quand je fais les plats dont j'ai envie après ils me dégoutent et je peux pas les manger mdr... que le sucré et les pastaaa passent mdr. C'est déjà ça !
Jespere effectivement que tu n'as pas attrapé froid, j'espere plutôt que tu as des signes de grossesse aussi ahah :trefle1:

HUMMMM une galette ça passerait bien abuser la tu me donne envie mdrrrr


BISOUUUUS
Essai bébé 1 depuis le 22/10/2016 :

C1 : 26 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : Test +++ > GEU > Mtx 23/01/17 > PDS --- le 30/01/17
C4 : 25 jrs
C5 : 25 jrs
C6 : Reprise des essais

" Si l'ont bâtissait la maison du bonheur, la plus grand pièce serait la salle d'attente"

Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Hope_Bb a écrit :Exactement, des vrais cons lol c'est le cas de le dire ! D'habitude je râle facile, mais là je suis tellement inquiète et triste qu'il me manque ce peps, mais la semaine pro je râle je m'en fou mare de rester dans cet état.

Tu m'étonnes que tu stress à mort ! je serais pareil que toi t'inquiètes... On vas patienter ensemble. Moi mon chéri sera d'après-midi toute la semaine donc ça va pas être évident non plus. On pourra papoter toute façon.

Tes rrr doivent arriver lundi demain alors ? bon je n'espère pas lol.

La chance, chez moi il fait hyper froid lol... CATASTROPHE, je suis bien au chaud dans mon lit. Après la j'ai quand même beaucoup de signes de grossesse et surtout les dégouts, nausées et envies. Sauf que quand je fais les plats dont j'ai envie après ils me dégoutent et je peux pas les manger mdr... que le sucré et les pastaaa passent mdr. C'est déjà ça !
Jespere effectivement que tu n'as pas attrapé froid, j'espere plutôt que tu as des signes de grossesse aussi ahah :trefle1:

HUMMMM une galette ça passerait bien abuser la tu me donne envie mdrrrr


BISOUUUUS

Courage ma chère hope !
Les signes de grossesse ça doit pas être évident pour toi.. je t'envoie tout mon courage ! Et je compte sur toi pour râler !

Oui je vais pas arrêter de poster ici si je n'ai pas l'esprit occupé par autre chose lol

J'en mangerai pour toi de la galette ! Lool

Oui enfin moi je pense que ce sera plus jeudi, c'est tout les 26 du mois en général. Je crois que mon application est un peu à côté de la plaque enfin je verrai bien demain ! Jspr aussi que ce sont des signes, parce que sinon ça vaut pas le coup d'être malade !

Bisous bisous :bisou:
Hope_Bb
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Bon après je me dis que ça me permet au moins de ressentir ce que ça fait... Même si ça va pas se finir bien... Les sentiments que tu éprouves quand tu sais que tu as un petit bout dans le ventre même s'ils doit être microscopique... C'est fou !!!!

Oui c'est normal, c'est ça le stress

Oh oui mange en pour moi hihi...

Bon on croise les doigts que ça soit bon ! après c'est vrai que les applications dérailles parfois, j'ai tout essayé par contre mdr !

Bisous bisous
Essai bébé 1 depuis le 22/10/2016 :

C1 : 26 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : Test +++ > GEU > Mtx 23/01/17 > PDS --- le 30/01/17
C4 : 25 jrs
C5 : 25 jrs
C6 : Reprise des essais

" Si l'ont bâtissait la maison du bonheur, la plus grand pièce serait la salle d'attente"
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Hope_Bb a écrit :Bon après je me dis que ça me permet au moins de ressentir ce que ça fait... Même si ça va pas se finir bien... Les sentiments que tu éprouves quand tu sais que tu as un petit bout dans le ventre même s'ils doit être microscopique... C'est fou !!!!

Oui c'est normal, c'est ça le stress

Oh oui mange en pour moi hihi...

Bon on croise les doigts que ça soit bon ! après c'est vrai que les applications dérailles parfois, j'ai tout essayé par contre mdr !

Bisous bisous
Ah oui ? Je me demande quel effet ça fait ça doit faire tout bizarre lol !

Je t'écrire issus demain après midi pour te dire mes résultats promit promit !

J'ai mangé pour toi ! Je vais exploser beuhhhhh :ouin:
J'espère que j'aurais pas encore mal au ventre cette nuit ça m'arrangerait !
J'avais super envie de vomir tout à l'heure en partant, mais c'est passé ouf ! C'est compliqué pour moi quand j'ai la nausée parce que je fais de l'émétophobie (peur de vomir) c'est un peu horrible comme peur lol.

Oui on croise les doigts ! Tu me dit que tu le à toutes essayées ? Donc tu connais l'application flo ?

Bisous bisous :bisou:
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou: hope

Pas la grande forme aujourd'hui, tjr des nausées, ventre gonflé, j'ai mal dormi,

Aujourd'hui journée déprime, mon chéri est à Paris, je suis toute seule à la maison, et j'ai raté mon concours.
J'attends les vilaines, il ne manque plus qu'elles, elles seront là soit dans la soirée soit jeudi soir.

Haut les coeur.

J'ai pas trop le moral du coup.

Je t'embrasse petite hope :bisou:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Salut mes chéries :coucou: ,

Je suis vraiment très contente de voir le super bon état d'esprit positif et affectueux dans notre forum. Ça fait du bien de lire cette bienveillance précieuse :-D

Titounette, bienvenue à toi. Je suis très contente de ton arrivée qui nous apporte beaucoup. Tu sembles très sympathique.

Hope, ma chérie, mille pardons de ne pas être passée avant, j'ai été assez fatiguée samedi et hier j'ai couru avec tout ce que nous avions à faire, du coup j'ai pas pu répondre à tous les messages en retard, mais j'ai vraiment pensé à toi et à ton bb d'amour.
Comment ça va aujourd'hui ?
Avec ton pseudo, j'ai pas envie de dire que tu as la poisse, c'est tout l'inverse: tu as réussi à être enceinte, c'est déjà un beau miracle (je vois la vie comme un miracle).
Et puis je pense que l'état d'esprit influence sur ce qui se passe. Place à exprimer sa peine, ses émotions, oui, mais pour le fatalisme, non. Je suis persuadée que de merveilleuses choses se passent dans ta vie :-D

Bon, les filles j'ai du léger spotting et un rétrécissement de poitrine, donc c'est pas aussi extraordinaire que je le voudrais. À dpo 14, peut mieux faire. Mais je vais être patiente et attendre le verdict. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bisous
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

lilimary777 a écrit :Salut mes chéries :coucou: ,

Je suis vraiment très contente de voir le super bon état d'esprit positif et affectueux dans notre forum. Ça fait du bien de lire cette bienveillance précieuse :-D

Titounette, bienvenue à toi. Je suis très contente de ton arrivée qui nous apporte beaucoup. Tu sembles très sympathique.

Hope, ma chérie, mille pardons de ne pas être passée avant, j'ai été assez fatiguée samedi et hier j'ai couru avec tout ce que nous avions à faire, du coup j'ai pas pu répondre à tous les messages en retard, mais j'ai vraiment pensé à toi et à ton bb d'amour.
Comment ça va aujourd'hui ?
Avec ton pseudo, j'ai pas envie de dire que tu as la poisse, c'est tout l'inverse: tu as réussi à être enceinte, c'est déjà un beau miracle (je vois la vie comme un miracle).
Et puis je pense que l'état d'esprit influence sur ce qui se passe. Place à exprimer sa peine, ses émotions, oui, mais pour le fatalisme, non. Je suis persuadée que de merveilleuses choses se passent dans ta vie :-D

Bon, les filles j'ai du léger spotting et un rétrécissement de poitrine, donc c'est pas aussi extraordinaire que je le voudrais. À dpo 14, peut mieux faire. Mais je vais être patiente et attendre le verdict. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bisous
:coucou: lilimary!

Enfin tu apparais ! J'ai cru t'avoir fais fuir ! Lol je suis ravie d'être ici, ça fait du bien d'en parler avec des filles qui essaie d'avoir un petit bout, en gros on veut faire la surprise à nos famille, du coup je peux en parler à personne c'est dur de vivre ça toute seule surtout la déception tout les mois.

Bon après une après midi de larmes face à mon concours raté :ouin: , je vais pas me laisser abattre! Ce matin j'ai trouvé un emploi une mission de 2 mois, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ! Puis j'ai repéré un autre concour donc j'irai m'y inscrire quand les inscription seront ouverte début février.

Bon on croise les doigts pour toi ma belle ! Fais nous un mini toi, montre nous le chemin à suivre lool
:croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ma part, je commence à avoir mal au seins, j'ai plein de boutons sur la face (rrrrr merci les vilaines!!) Ce soir j'ai mal au crâne mais j'ai dormi à peine 4h cette nuit donc je sais pas trop quoi penser. Je pense que mes règles arriveront bien jeudi comme je l'ai prédit (ce soir aucune traces des vilaines, elles se cache lol)
J'aimerai bien qu'elle ne débarquent pas jeudi mais on verra bien, actuellement j'ai plus mal au ventre, plus de nausée non plus.

La suite demain au prochain épisode !

Ah oui et ce matin je me suis pesée j'ai pris 1 kg avec la raclette d'hier soir ! Piouuuf je vais manger plus léger dans les prochains jours !

Hope je suis inquiète pas de nouvelle de toi aujourd'hui jspr que tout va bien.

Bisous bisous les chérie ! :bisou:
Hope_Bb
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Bonjour les filles,

J'ai du me rendre aux urgences il y a deux jours... Pertes de sang et douleurs...

C'est une GEU para ovarienne G .. 7 mm hier ... J'étais hospitalisée mais je suis rentrée.

J'ai eu du Méthotrexate en IM hier...

L'injection m'a rendue faible, nausée et état grippal ... j'ai des pertes brunes et de sang... j'ai encore mal côté gauche... j'espère que l'injection va marcher car j'ai pas envie de passer quand même par une opération. Ca arrive beaucoup mais la mon taux est faible quand même 51 donc j'ai des chances que ça marche. J'ai un suivis echo et psd pour voir l'évolution...

Je vous tiens au courant... c'est très dur mais j'ai juste envie que ça se finisse...

Bisous !
Essai bébé 1 depuis le 22/10/2016 :

C1 : 26 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : Test +++ > GEU > Mtx 23/01/17 > PDS --- le 30/01/17
C4 : 25 jrs
C5 : 25 jrs
C6 : Reprise des essais

" Si l'ont bâtissait la maison du bonheur, la plus grand pièce serait la salle d'attente"
Hope_Bb
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 janv. 2017, 13:27
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

Désolé pour ton concours Titounette... décidément on est le trio de malchanceuses ou on va réussir à changer la donne ?

Moi stop essais bébé pendant minimum 3 mois après que mon taux soit retombé à 0... minimum... Mais je continuerais à parler avec vous car je m'attache à ces petits rituels et nos conversations mine de rien...

Des bisous d'amour <3
Essai bébé 1 depuis le 22/10/2016 :

C1 : 26 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : Test +++ > GEU > Mtx 23/01/17 > PDS --- le 30/01/17
C4 : 25 jrs
C5 : 25 jrs
C6 : Reprise des essais

" Si l'ont bâtissait la maison du bonheur, la plus grand pièce serait la salle d'attente"
Titounette21
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 13 janv. 2017, 12:43
Contact :

Re: Essais bébé 1 : que 2017 soit avec nous !

:coucou: bonjour hope !

Je savais bien qu'il y avait quelque chose, ma pauvre petite hope, c'est quoi para ovarienne ?
L'injection ça permet de faire sortir l'ovule ?
Je comprends que tu ai envie que ça se finisse, est ce que ta trompe est endommagée?

3 mois sans essai sa je comprends, mais pour ce qui est des taux et tout c'est du charabia pour moi lol. Tu peux m'expliquer ?
Pourquoi tu dois attendre 3 mois pour que le taux redescende ?

Oui.. je suis un peu triste, je pensais avoir une bonne situation, mais apparement ce n'est pas pour moi. J'ai peut être pas passé le bon concours. Enfin je réfléchirait à tout ça dans les jours qui viennent. J'ai travaillé tellement dur, que j'ai du mal à encaisser.
Ça passera.

Moi pas de règles elles doivent arriver dans 2 jours, j'ai mal au crâne, légèrement mal au sein, hier encore 1h pour m'endormir alors que j'étais trop fatiguée, et encore la nausée, tout ça pour les vilaines qui débarque rrrrr c'est lassant.

Des bisous d'amour petite hope :bisou: <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité