Arf Nol, je comprends mieux, c'est vraiment pas simple...
C'est relou les mecs pas tactiles, le mien aussi à part en situation de rapports sexuels, c'est pas trop son truc et ça me saoule!! je le lui ai dit, ça arrive de temps en temps mais c'est hyper rare.
Je comprends très bien le truc du c'est moi qui fais tout et j'en ai trop marre!
Mon mari m'a souvent reproché de devoir faire le premier pas tout le temps alors que moi j'ai toujours trouvé que c'était justement moi qui faisait le premier pas, comme quoi tout est relatif du point de vue de chacun... (enfin ça c'était avant la cassure l'année dernière)
Je pense que tu devrais continuer de relancer ton homme et de prendre les devants, quitte à essuyer un refus. Dis lui ce que tu nous dis ici, que tu as envie de voir qu'il te désire, qu'il t'aime comme tu es et que vous pouvez relancer la machine et que ca te manque depuis longtemps et que tu n'en peux plus de reporter...
Le rôle de mère uniquement ne peut apporter le bonheur à une femme en tant qu'amante!
Vraiment je vois très bien ce que tu ressens, les bases sont les mêmes que pour moi, même si mon souci est dans l'autre sens de mon côté vu que je dois refréner les ardeurs de monsieur. Ce n'est pas facile non plus car tu en viens à te demander s'il t'aimes toi, et s'il aime juste le sexe...
On a refait une mise au point la dessus pas plus tard que ce matin, j'espère qu'on arrivera à trouver un rythme non calculé qui conviendra aux deux, sinon on va vers un divorce car je ne tolèrerai aucun nouvel écart sous prétexte de manque de rapports...
Akane personnellement je pense que l'amour parental ne se divise pas, mais se multiplie. Je suis sûre que tu aimeras autant bébé2 que le premier!
Cool pour les nausées qui se calment. Après personnellement je ne crois pas que cela dépende du sexe du bébé... mais on te souhaite d'avoir une fille (moi ce serait mon rêve pour un bébé2 aussi!)