Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou Mission!
Sympa vos vacances, moins pour le rhume. Ca me fait halluciner quand tu dis nez qui coule d'octobre à mai... Gabriel a eu une fois le nez qui a coulé, ça a duré juste 2 jours et c'est quand il a sorti sa 1ère dent!
Ca doit pas être drôle de moucher ou nettoyer tout le temps...

Ouais 5 par semaine c'est presque tous les jours et pour avoir essayé de suivre l'homme demandeur comme tu dis, c'est juste pas possible, surtout la semaine, je sais pas comment tu fais!

Akane moi aussi j'ai acheté deux trois trucs pour Noël : puzzles en bois, livres. Je me questionne beaucoup pour ma filleule, j'ai déjà acheté un lot de feutres lavables à l'eau mais faut que je trouve d'autres choses...
Le truc qui m'embête c'est qu'elle a déjà plein de jouets!

Quand je vois que mon mari me dit que Gabriel en a trop alors tout tient dans un sac de courses, je trouve qu'on est super raisonnable au contraire! Les deux trois extras c'est le spherovelo, le garage à tut tut mobile et le chariot, des cadeaux de son anniversaire.

J'ai déjà acheté un snood à ma filleule pour son anni (la version miniature du mien dans une autre couleur) alors j'avoue que je sèche un peu pour Noël...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c'est galère dès fois les cadeaux. Essaye de regarder chez nat & dec, ils ont pleins d'idées très sympas et originales.
J'ai envie d'éviter un peu le plastique mais c'est pas évident.

Pour le nez moi c'est arrivé qu'une seule fois en plus de 2 ans pourtant il voit des petits. J'espère qu'il sera pas malade non stop à l'école !

Elle a la forme notre Missionbb :tropdrole:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
missionbb
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Ah ben oui c'est peut être pour ça que je suis crevée!! :lol:

Bon en plus les nez coulent toujours chez nous, Etienne a même à nouveau de la fièvre depuis hier soir, si ça passe pas demain j'irai chez le médecin, et en même temps j'irai pour moi car ça fait une semaine que j'ai l'oreille bouchée à cause de mon rhume... Trop marre d'être malade :ouin:

Pour Noël nous on va prendre un établi Black*&Decker, un stimulateur de conduite avec le volant et les clignotants tout ça, un ensemble de pâtes à modeler avec accessoires, le domino des animaux chez Nath*an, une valisette de puzzles Janod, un bon d'achat Orches*tra et des livres bien sûr.

Chez nous ça déborde un peu les jouets, entre ce qu'on nous donne, les occases trouvées en brocante et ce qu'on achète en magasin, on a plus de place!!

Et vous ça va?

Bisous!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Dis donc Mission vous êtes servis chez vous niveau maladies, c'est pas cool...

Comment ça va les filles?

Ici mon petit bout a fait un gros bond en avant ce week end : non seulement j'ai remarqué une dent du haut qui sort mais en plus il a compris comment s'asseoir seul! :applose: :applose:
Donc c'est parti, il se déplace partout par terre, il commence à arriver à se déplacer en avant les jambes en tailleur et a découvert les portes de placards!

J'ai dû baisser son matelas au plus bas car sinon il se mettait assis et jouait avec tout ce qu'il y a autour de son lit!!!

Faut que je fasse pareil avec le parc car il commence à se hisser pour tenter de se lever tout seul!

Sinon je suis super contente, la roue tourne enfin : j'ai décroché un entretien demain dans un office notarial près de chez moi (je me suis dit qu'à défaut de rien, c'est toujours un salaire qui rentre...), et hier soir un autre en Suisse cette fois et ce matin encore un (chez Ikea je sais plus si je vous en avais parlé quand j'ai postulé)...
Alors :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi les filles, j'espère que c'est enfin le début d'une nouvelle vie pro bientôt!

En tous cas ça fait du bien au moral d'avoir enfin des entretiens en Suisse!
[shadow=blue]Nous 35 ans
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
missionbb
Super fraise
Super fraise

Ooooh super Zouzou, que des bonnes nouvelles!! :applose: :applose: :applose:

Je croise fort fort les doigts et bravo à ton pti loup :bisou:

Image

Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Trop contente pour les entretiens Zouzou ça y est ça se décante !!! tu vas voir ils vont s'enchaîner tu sauras plus quoi choisir !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Bravo Gabriel quels progrès !!!! nos petits prennent leur temps et quand ils sont prêts ils font tout d'un coup c'est magique !!!

Missionbb bouhhhh dis donc pas facile les petites maladies vivement que ça passe ! tu as déjà essayé l'epp ? (extrait pépin pamplemousse) ? ça marche bien en traitement de fond.
Merci pour les idées cadeaux !!!! jvais voir c'est quoi ce simulateur???? il en serait dingue !!!!!!!!!!!
Allaité 20 mois

echhho
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Félicitations Zouzou!!!
C4est chouette de les voir progresser et apprendre des nouvelles choses!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
missionbb
Super fraise
Super fraise

Alors Zouzou ton entretien?

Akane, c'est un volant avec des boutons, des leviers et tout pour que bébé puisse s'éclater: voici le lien avec des étoiles à enlever:
**https://www.am**azon.fr/gp/product/B00QLPLJNK/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96**

Salut Echhho :coucou:

Image

Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Missionbb !!! :bisou: :bisou: :bisou:

Zouzou alors alors ?? tu as eu un bon contact ?

coucou Eccho !
Allaité 20 mois

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Echho!

Alors super entretien hier matin, très bon feeling avec la recruteuse, poste intéressant et évolutif, et apparemment super ambiance. Je suis sortie ravie et j'ai hâte d'avoir des nouvelles pour la suite la semaine prochaine!
Si c'est ok, j'aurai un autre entretien sur place avec l'équipe la semaine du 21/11.

Par contre l'entretien à 5 minutes de chez moi côté français, j'ai vite déchanté. Ils s'y prennent à l'avance pour le départ en retraite de la responsable, mais elle abat un boulot de titan et gère tout! Je ne sais même pas quelle fourchette salariale, ils m'ont demandé mon ancien salaire mais n'avaient pas discuté de ce qu'ils allaient proposé... Donc déjà gérer les fiches de paie et autres réjouissances sociales de 20 personnes, ça me refroidit d'avance tellement c'est compliqué en plus des échéances qui s'ajoutent aux autres du poste...
En gros je serai formée avec elle pour le statut de comptable taxateur, mais quand on me dit qu'il faut rester jusqu'à 18h le soir en même temps que leurs RDV clients là je tique (quel est l'intérêt de bosser à 5 minutes de chez moi pour récupérer aussi tard voire plus mon fils le soir?), que la personne fait déjà 39h/semaine (donc même temps complet qu'en Suisse à 40h), et que tout repose sur elle à tel point qu'elle prévient 1 an à l'avance ou presque pour prendre ses congés d'été... :etonnant: :etonnant:

Bref, je n''ai pas fermé la porte sur le moment mais sans en plus savoir de quel salaire on parle, je ne suis pas du tout emballée par ce poste. Heureusement que j'ai plusieurs touches parce que sinon je me serai encore bien pris la tête si on va plus loin à savoir je prends ou je prends pas?
Ils veulent quelqu'un pour du long terme donc si tu rentres, tu restes quoi.
Donc quand bien même le salaire pourrait limite doubler d'après eux quand vraiment elle partira en retraite dans 4 ans, ça me laisse franchement très pensive!

Ce midi je vais déjeuner avec ma meilleure amie et la petite qui aura 2 mois demain. Demain j'ai Gabriel vu que c'est férié.

Il continue de progresser et comment à se hisser pour se mettre debout!

Hier j'ai regardé Silence on vaccine (on le trouve sur You tube), reportage plus ancien que Vaxxed mais qui dénoncait déjà les adjuvants dans les vaccins et les maladies qu'ils entrainent... ça me fait vraiment rager de voir que les lobbies pharmaceutiques sont tellement puissants aux US qu'ils font ce qu'ils veulent en toute impunité et que rien n'a changé!

Et avec Trump au pouvoir, le recul des efforts notamment niveau climatique risque d'être dramatique pour notre planète déjà en danger...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations