Meilleure nuit ici, 23h30-6h, mais bon je m'étais bien habituée au minuit-7h30

Manu : 10h sans manger, bravo, surtout pour un glouton comme Clément

Lara : jolie petite nuit aussi ! Je fais le même noeud que toi pour l'écharpe et j'aime bien avoir ma puce blottie contre moi comme ça ! J'ai très envie de prendre mes 6 mois, mais on doit encore en reparler avec mon zhom... Ah non, elle aime pas être sale du tout ma fille, mais on m'avait dit que les garçons ça les dérangeaient moins

Paillette : aïe pour les coliques, heureusement qu'Anna va mieux aujourd'hui... Je comprends ta baisse de moral, pas facile de concilier travail, couple et bébé, tu es un peu obligée de choisir. mais tu vas aussi vivre un nouveau départ, c'est super ça non ?
Yppie : toi aussi une nuit sympa, j'ai l'impression que tous les loulous commencent à se câler... Euhhhh, je me suis tant plains que ça ? me rappelle pas...
Didi : sympa la mésaventure avec le médecin ! ouf, tout fini bien !
Nouniette : trop mimi Ethan !
Lilie : ben mince alors grosse trachéïte... soigne toi bien... toujours aussi beau Adrien.
Jualex : toi aussi tu passes à l'hépar ? ben on a de la chance avec Reem car pour l'instant aucun problème de transit

Celou : tu as raison de faire un bib sur 2 si Camille a trop faim... ça m'embèterai de pas avoir internet 15 jours aussi, on devient vite accro au fofo !
Je vous abandonne pour un resto en amoureux !!!
Bonne nuit !