futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou:

Meilleure nuit ici, 23h30-6h, mais bon je m'étais bien habituée au minuit-7h30 :-D

Manu : 10h sans manger, bravo, surtout pour un glouton comme Clément :tropdrole:

Lara : jolie petite nuit aussi ! Je fais le même noeud que toi pour l'écharpe et j'aime bien avoir ma puce blottie contre moi comme ça ! J'ai très envie de prendre mes 6 mois, mais on doit encore en reparler avec mon zhom... Ah non, elle aime pas être sale du tout ma fille, mais on m'avait dit que les garçons ça les dérangeaient moins :-D Il me semble que le bébé est à 100% le premier mois non ? Pour le bib : 120 ml, 4 fois/jour et une fois 150 ml pour la nuit. Tu vas renoncer à l'allaitement alors, bon si c'est mieux pour Louis...

Paillette : aïe pour les coliques, heureusement qu'Anna va mieux aujourd'hui... Je comprends ta baisse de moral, pas facile de concilier travail, couple et bébé, tu es un peu obligée de choisir. mais tu vas aussi vivre un nouveau départ, c'est super ça non ?

Yppie : toi aussi une nuit sympa, j'ai l'impression que tous les loulous commencent à se câler... Euhhhh, je me suis tant plains que ça ? me rappelle pas...

Didi : sympa la mésaventure avec le médecin ! ouf, tout fini bien !

Nouniette : trop mimi Ethan !

Lilie : ben mince alors grosse trachéïte... soigne toi bien... toujours aussi beau Adrien.

Jualex : toi aussi tu passes à l'hépar ? ben on a de la chance avec Reem car pour l'instant aucun problème de transit :croisedoigts: juste des cacas qui débordent de la couche parfois :marre:

Celou : tu as raison de faire un bib sur 2 si Camille a trop faim... ça m'embèterai de pas avoir internet 15 jours aussi, on devient vite accro au fofo !

Je vous abandonne pour un resto en amoureux !!!
Bonne nuit !
Binôme de Coco...

Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou Petit poisson !!!

Oui je renonce à l'allaitement tanpis je me dis 1 mois + 2 semaines de sevrage, donc ça va je pense !!!
Demain je previens le pédiatre pour les conseils !!!

Bon resto en amoureux chanceuse loooool
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

troooooop bien le resto en amoureux !

Lara : c'est déjà pas mal d'avoir pu allaiter Louis tout ce temps.

Bonne nuit !
Binôme de Coco...
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour nous nuit correct ca yest je crois qu on peux dire que Clément fait ses nuits !!!!!!!! :-D il a pris son dernier bib à 21h30, dodo à 22h30 on en a fait de meme moi avec un gros mal de crane, reveil ce matin à 4h30 pour le bib je lai fait patienter jusqu'a 5h15, il a patienter presque en silence :lol: il s'est juste venger sur la totote et raler un peu mais il a attendu. redodo a 6h juste avant de faire a sa maman un enorme sourir !!!!! :-D et attention pas de reveil collique !!!! :-D es ce l"ostéopathe ??????

Donc hier rdv chez l ostéopathe : il la bien soulager niveau ventre, on a eu le droit à un concert :tropdrole: et il avait l'air bien je pense que ca lui faisait un bien fou, ensuite il a detecté une tension au niveau de la tête, en faites il a l'occipital droite plus avancé que le gauche, de pas beaucoup mais ca peux plus tard lui causer des douleurs aux cervical ou plus bas dans le corps. ya pas grand chose a faire appart le solliciter a se tourner plus sur le coté gauche et y retourner qu il le travail aussi. il pense qu il a eu sa en prenant une mauvaise position dans mon ventre :etonnant:

impossible de me rendormir donc jai pris du temps pour moi, une douche a rallonge et la allongé sur le canapé a vous parler ou vous ecrire plutot avec mes 2 mains !!!!!!!! à 8h30 en principe on va decouvrir les photos faites a la maternité !!!!

lili : prend soin de toi !!!

les photos des bébés hier sont trop belle desolé jai du mal a me souvenir de leur prenom mais ils sont tous beaux !!!! :applose: :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Pour moi aussi nuit très correcte : 21h/4h30/8h !vivement qu'il n'y ai plus le bib de 4h30 !
Sinon niveau moral ca va mieux. J'essaye d'aller me balader 2h chaque aprem pour éviter de l'avoir toujours dans les bras, et puis comme ca il dort et moi je me change les idées.

Yppie : j'espère que tu as bien reçu mon texto hier soir ?

Hier j'ai réussi à photographier un sourire de Noam je vous le met et puis une tite photo aussi dans le bain !

http://img97.0000000.us/img97/849/1002862g.jpg
http://img504.0000000.us/img504/3971/1002875v.jpg

gros gros bisous à toutes
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Petit poisson : ccol pour le resto en amoureux !!!!

Lara : c'est bien d'avoir tenu aussi longtemps pour l'allaitement, moi j'ai tenu deux jours alors bon...

Manu : cool pour la nuit !

Celou : c'est bien que Camille aille un peu mieux ! Bon courage pour les cartons!

Bon sinon je crois que Mathéo à fait une nuit aussi, en fait j'ai remarqué que quand je lui donne le bain y dors plus longtemps donc j'ai décidé de lui donner le soir, donc bib à 20h, bain a 21h, 21h20 dodo jusqu'a 4h20 ce qui fait 7h de dodo et plus de 8h sans manger, faudrais jessaie de decaler petit a petit mais bon prendre le bain a 22h ca fait un peu bizar non?
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Ninie, très jolie sourire de Noam, j'adore !!!
Tiens on etait levé en meme temps cette nuit hihi et moi aussi bib a 8h ce matin.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petit coup de blues !! pourquoi je sais pas :reflechis: :???: mais j'ai une baisse de moral, j'ai pourtant tout pour etre heureuse !!!! je vais essayer de sortir un peu aujourd'hui prendre l'air et me changer les idées.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
jualex2010
Top fraise
Top fraise

ben alors manu,que ce passe t'il?? moi aussi j'ai parfois un peu moins le moral ça doit etre à force de rester enfermée avec bb.tu as raison sort te changer les idées!

didi essaie peut etre de changer d'eau alors il suffit que tu trouve une eau de source qui convient à l'alimentation de bb,c'est écrit dessus,apparement c'est plus facile à digérer.pour le lait nous on a changer d'un coup car la 1ere boite c'etait pas du transition mais demande peut etre conseil au pédiatre.

lara moi c'est pareil j'arrive pas a bien nourrir Maylie au sein,je suis obligée de recommencer 1h après! si tu tiens à continuer l'allaitement tu pourrais peut etre faire à chaque fois une tétée et un bib pour compléter.

ninie c'est super tous ces sourires auxquels on a le droit maintenant c'est bon pour le moral!!

je crois qu'on va passer au bib de 150ml car les 120 n'ont plus l'air de lui suffire!c'est une petite gloutone!!
bon sinon moi j'ai toujours des saignement j'ai du retourner a la clinique dimanche car j'ai refait une hemorragie,la gynéco de garde m'a dit que mon utérus avait du mal à cicatriser et qu'il y avait qu'a attendre! je pete un cable,et autant vous dire que niveau intimité c'est le calme plat.en plus a force de mettre des serviettes je suis toute irrité et donc obligée de me badigeonner d'éosine! :marre: je m'en souviendrais des suites de mon accouchement!!

allez :bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Bon moi je suis tjrs malade, ca me gave.

Manu, ca arrive d'avoir des baisse de moral, moi souvent ca me le fait 1 journée et le lendemain ca va mieux.

Lara, comme je te l'ai dis, te stress pas, c déjà pas mal 1 mois, et pi, il aura profité du meilleur lait.

Ninie, trop belo le ptit Noam

Bon sinon moi, hier soir j'aurai pété un cable, mon homme a voulu, un peu m'aider, donc il a prit Adrien, et le ptit c mis a pleurer, et mon homme a chaque fois, il stress donc le ptit pleure encore +, et il arrive pas a le calmer, du coup on c un peu prit la tête.

Sinon Adrien a prit le dernier bib a 00h30 et c réveillé a 7h00, ca fait du bien, surtout quand c zhom qui se lève :tropdrole:

J'vous fait de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations