BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Re: BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Coucou les filles,
Comment allez-vous? Pour moi, c'est la période de patience, mais je dois avouer au fur et à mesure que je le suis de moins en moins (PATIENTE!). C'est amusant Grignette que tu dises que j'ai souvent de la famille : ce n'est pas vraiment le cas mais comme nous vivons loin de tout le monde (+ de 500km), dès que nous recevons c'est sur plusieurs jours et franchement c'est vrai qu'à chaque fois ça tombe plutôt mal !
Et ça ne va pas changer de si tôt : comme je vous l'ai dit ma belle-mère a de sérieux ennuis de santé. Elle a fait un AVC début juin. Et comme chez nous les problèmes ne se résument jamais qu'à un seul événement sinon c'est trop facile à gérer, elle a en plus un cancer. Donc il faut jongler entre rééducation et chimio. Depuis la naissance de mon fils (qui a tout de même 5 ans et demi) nous sommes habitués à ce genre de nouvelles et il serait bon à présent que le mauvais sort nous lâche un peu. La mère de mon mari a eu un premier cancer à peine 3 mois après la naissance de mon fils. C'est également pour cette (ces) raisons que cette grossesse qui se fait attendre est bien difficile à vivre : les cycles se suivent et se ressemblent malheureusement. J'ai fait un test ce matin qui est resté bien blanc, un nouveau :negatif: pour moi, c'est si difficile. Alors peut-être que c'est encore trop tôt bien sûr mais je n'y crois plus trop (et pourtant je continue d'espérer...)

Voilà c'est le petit coup de cafard du matin... de juin !

J'espère que pour vous les nouvelles sont meilleures. Plein de :bisou:
Image

Image

GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Oui Mathilde ça doit être le fait que tu les aies plusieurs jours chez toi qui me donne cette impression!
Concernant ta belle-mère, c'est une situation difficile, déjà une maladie à la fois je n'ose pas imaginer, alors le cumul...

Sinon, je ne sais pas comment t'annoncer ça sans te miner, mais ce matin en me réveillant j'ai compris que quelque chose m'arrivait, je l'ai ressenti sans aucun doute, et comme j'avais rdv chez le dentiste pour ne pas prendre de risque avec une quelconque radio ou anesthésie, je suis allée faire une PDS, je viens d'avoir les résultats; :+++: :+++: :+++: (94ui), cette fois le taux est très bon surtout que j'attendais mes règles pour dimanche!!! A ma dernière PDS (fausse-couche) je n'avais que 11, cette fois c'est la bonne!!!
Je t'en souhaite tout autant et je ne lâche ce forum tant que tu n'as pas le tien!!!
:bisou:
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Toutes mes félicitations Grignette, je suis très heureuse pour toi, c'est super... Je :croisedoigts: les doigts pour moi à présent mais c'est sûr ce ne sera pas pour ce mois-ci les :regles: sont arrivées !

Profite bien de ce moment exceptionnel, je t'embrasse !
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Merci Mathilde!!!
Mais dis-moi tes cycles se raccourcissent un peu plus tous les mois ou c'est moi qui rêve?
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Mes cycles durent en effet de 23-24 jours. C'est bizarre mais au moins les prises de tête sont moins longues. On passe plus vite à un autre cycle. Et cette fois nous serons plus disponibles mon mari et moi :ce sont les grandes vacances. Alors maintenant c'est à mon tour. Tu en étais à quel cycle Grignette? Bon et puis ce soir je boirais un verre à ta santé parce que pour toi bye bye les mojitos.
Gros bisous.
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Mathilde, j'ai fait enlever mon stérilet le 29 Janvier.
Et oui je te souhaite pour toi que ça prenne en Juillet, on se suivrait tout le long de nos grossesses!!! Ce serait trop bien!!!
De mon côté, ma 2e grossesse se passe comme la 1ère, la tête dans la cuvette tous les soirs depuis 2 jours!!! Sinon ça va à part 1 ou 2 gros coups de pompe mais rien d'ingérable!!!
Demain 2e PDS pour être très sûre que le taux évolue bien et écho de datation le 10/08, alors là je sais pas comment je vais faire parce que c'est super loin... Je vais bien trouver une excuse pour y aller en Juillet, je pars en vacances le 30, j'aimerai partir tranquille... Pour mon fils, découverte de ma grossesse le 28 Juin 2013, 1ère écho 15 jours après et la 2e 15 jours encore après donc le 30 Juillet 2013, soit un mois après la découverte de ma grossesse j'entendais le coeur de mon bébé battre... Et là je dois attendre plus d'un mois?!? Hahaha ils me connaissent bien mal :tropdrole: !!!
Image
ollaya
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Tout d abord félicitation grignette :applose:

J'espère que vous allez bien que vous souffrez pas trop de la chaleur ici dans le sud c'est le feu on atteint les 36/37 degrés mais on se plaint pas :-D

De mon côté en arrêt depuis quelques temps suite à un placenta bas qui est bien remonter à la dernière écho toujours très malade vomissement etc...ça se calme pas malgré que je soit entrée dans ma 15 eme semaine !!!!
Je vais voir la sage femme vendredi pour voir si je reprends lundi ou pas !
J'ai envie de reprendre et en même temps j'ai pas envie lol :tropdrole:

Je vous fait pleins de bisous à très vite :coucou:
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles. Comment allez-vous?
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!
Comment ça va?
Mathilde tu en es où?
Chez moi ça va, on m'a toujours dit qu'une 2e grossesse était plus fatigante que la 1ère, on devrait dire que la 2e terrasse oui! J'ai fini aux urgences la semaine dernière tellement j'étais malade, un mal d'estomac atroce à ne pas pouvoir me lever pour aller chercher mon fils, j'ai appelé ma mère qui est arrivée ventre à terre pour m'aider et m'emmener chez le doc qui a fait venir une ambulance tellement je souffrais!!! Ensuite écho parce qu'avec mes HCG qui se multiplient pas 10 toutes les 48h (oui oui par 10!!!) mon gygy pensait à une grossesse multiple, mais d'après la 1ère écho il n'y en a qu'un... Mais je me méfie, j'ai une amie à qui on a annoncé qu'elle en attendait 2 à l'écho des 5 mois!!! J'ai des jours avec et des jours sans, mais je suis HEUREUSE, donc que demande le peuple!!!
:bisou: chez vous!!!!
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Et bien ma pauvre Grignette, ça ne doit pas être facile tout ça surtout avec un enfant. Alors quoi de neuf pour moi, et bien à mon tour de vous annoncer mon :+++: j'ai fait un test pipi dimanche très pâle puis lundi plus marqué. J'ai fait une pds hier à 78 Ui. J'en étais à 2 SG donc taux parfait. Je refais une pds demain pour bilan sanguin + voir si le taux hcg augmente bien. Je pensais être plus détendue que pour ma première grossesse mais en fait j'ai l'impression que c'est pire. Je vais aux toilettes tous les quarts d'heure pratiquement voir si je ne perds pas de sang. J'ai trop peur de la FC. J'espère que le pds sera bonne demain et que je pourrai être rassurée. En fait j'ai des petites pertes vaginales qui m'inquiètent un peu alors que j'ai lu partout que c'était normal d'en avoir. Pour les symptômes pas grand chose. Quelques tiraillements dans le bas du ventre, des bouffés de chaleur et un tout petit peu de nausée. Je suis trop contente en plus pour le petit signe la date d'accouchement prévue serait le 13 avril date de mon mariage :wink:
je vous embrasse, je suis sur un petit nuage mais j'attends la semaine prochaine pour savourer pleinement.
GROS BISOUS
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations