Comment allez-vous? Pour moi, c'est la période de patience, mais je dois avouer au fur et à mesure que je le suis de moins en moins (PATIENTE!). C'est amusant Grignette que tu dises que j'ai souvent de la famille : ce n'est pas vraiment le cas mais comme nous vivons loin de tout le monde (+ de 500km), dès que nous recevons c'est sur plusieurs jours et franchement c'est vrai qu'à chaque fois ça tombe plutôt mal !
Et ça ne va pas changer de si tôt : comme je vous l'ai dit ma belle-mère a de sérieux ennuis de santé. Elle a fait un AVC début juin. Et comme chez nous les problèmes ne se résument jamais qu'à un seul événement sinon c'est trop facile à gérer, elle a en plus un cancer. Donc il faut jongler entre rééducation et chimio. Depuis la naissance de mon fils (qui a tout de même 5 ans et demi) nous sommes habitués à ce genre de nouvelles et il serait bon à présent que le mauvais sort nous lâche un peu. La mère de mon mari a eu un premier cancer à peine 3 mois après la naissance de mon fils. C'est également pour cette (ces) raisons que cette grossesse qui se fait attendre est bien difficile à vivre : les cycles se suivent et se ressemblent malheureusement. J'ai fait un test ce matin qui est resté bien blanc, un nouveau

Voilà c'est le petit coup de cafard du matin... de juin !
J'espère que pour vous les nouvelles sont meilleures. Plein de