BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ptitedei
Top fraise
Top fraise

BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Hello les ladies,

Je me présente un peu, Delphine 28 ans, en couple depuis bientôt 8 ans, un ptit loulou de 3 ans et l'envie de lui donner un ptit frère ou une petite soeur en 2016.

Je suis en C1, ovulation détectée par test clear blue en J11 donc DPO 14 aujourd'hui (cycle entre 28 et 30 jours habituellement).

Test précoce en DPO11 negative bien sure mais je n'ai pas pû resister...
Je pense en refaire un lundi matin :croisedoigts:

Mon fils est arrivé en C1 juste après l'arrêt de la pillule alors j'y crois LOL

Je suis très très très fatiguée depuis une bonne semaine et des tiraillements dans le bas du ventre et les seins depuis quelques jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et vous les filles ?

. Golma ++ le 21 mars 2016 :applose:
. Ollaya ++ le 14 mai 2016 :applose:
. Ptitedei ++ le 2 juin 2016 :applose:
Modifié en dernier par ptitedei le 09 juin 2016, 16:24, modifié 8 fois.

golma
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!!

:coucou: petitdei
Ton témoignage me fait penser à moi alors du coup ça m'a donné envie de te répondre. Moi 28 et chéri 30, notre Loulou aura 3 ans le 4 avril et comme pour toi je suis tombée enceinte direct après l'arrêt de ma pilule. La jai arrête ma pilule le 20 janvier. Mais pour ce premier cycle, je n'ai pas réussi à repérer mon ovulation (je fais la méthode de la glaire cervicale qui avait été très concluante pour mon fils). Du coup j'ai eu mes :regles: le 21 février soit un cycle de 28 jours. Du coup je redémarre un nouveau cycle en espérant que ça marche assez rapidement même si pour l'instant j'essaie de ne pas me prendre trop la tête.
Au plaisir de te lire et en :croisedoigts: pour un beau :+++:
:bisou:
Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Je me présente, j'ai 34 ans, un beau bébé de 2 ans (depuis 8 jours!!!), en couple depuis 9 ans, mariée depuis 4 ans, et en essai bébé depuis peu, je suis en C1, retrait de mon stérilet fin Janvier.
Test d'ovulation + mercredi et jeudi dernier et ++ vendredi et samedi (test ovu clearblue 2 hormones), donc je pense que mon ovulation a eu lieu vendredi, j'en suis donc à 6DPO, aucun symptômes à part des crampes dans le bas ventre côté droit hier...
Pour mon 1er, je suis tombée enceinte en C3, aucun symptôme à part une grosse chute de tension à DPO14 (pour des cycles de 28/30 jours), et c'est suite à cette chute de tension que j'ai fait LA prise de sang qui m'a appris que j'étais enceinte!
Voilà pour moi, j'espère qu'on va pouvoir se suivre durant ces prochains jours...
:bisou: les filles!
Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Je suis enchantée de vous rencontrer Mesdames et contente de voir que je ne suis pas solo dans cette belle aventure !!

Golma : En effet nos parcours sont très similaires !!
Mon fils a eu ses 3 ans en décembre donc il aura 4 ans à l'arrivée dans éventuel petit frère ou petite soeur en 2016. Il est plus que prêt et me demande tous les jours si j'ai un bébé dans mon ventre...

GrignetteMimi : Je ne connais pas ce test 2 hormones !! Cela doit permettre de cibler encore plus facilement les jours pour les travaux pratique... lol

Ne pas se prendre la tête, ne pas y penser... plus facile à dire qu'à faire lol. Quand se genre d'envie de fait sentir, cela devient vite une obsession...

Quand j'ai voulu avoir mon fils, j'ai fait des courbes de temperatures, test d'ovulation, surveillée le moindre "symptom"... Je ne pensais vraiment qu'à ça !! et par grand bonheur il est arrive tout de suite. Je crois fort les doigts pour que son frère ou sa soeur suive son exemple :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Ptitedei,
Pour mon 1er j'ai fait comme toi, températures, test ovu, la totale!!!
Là j'ai fait des tests ovu juste pour être sûre que mon rythme de cycle n'avait pas changé... Je vais essayer de ne pas faire la même fixette pour mon Choubidou!
Le test 2 hormones détecte 4 jours fertiles (les 2 jours d'avant et les jours J), voilà pourquoi je parle de 2 jours + et de 2 jours ++.
On se souhaite de beaux :+++: !!!
Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Pareil que toi, cette fois-ci j'ai juste fait des tests d'ovulation histoire de ne pas louper le coche lol

Par contre je ne peux pas promettre de ne pas recommencer les courbes de temperature si je perds patience (C2 quoi... lol)
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

ptitedei a écrit :Pareil que toi, cette fois-ci j'ai juste fait des tests d'ovulation histoire de ne pas louper le coche lol

Par contre je ne peux pas promettre de ne pas recommencer les courbes de temperature si je perds patience (C2 quoi... lol)

:hahaha:
Je suis un peu comme ça aussi!!!
Toujours très impatiente... Pour mon 1er, à C3 j'avais acheté le moniteur de fertilité Clearblue, le genre de truc que tu achètes au bout de X mois ou années sans arriver à concevoir, moi non, direct température et tout et tout...
Donc là j'essaie d'y aller relax et je suis pas dans la même optique, j'ai déjà mon fils, donc l'enjeu est pas pareil...
Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

C'est long quand même.. :marre: lol
Eden est né le 12/12/12 à 21h12Image

Image
golma
Top fraise
Top fraise

Vous me faites trop rire les filles. J'avoue que moi aussi je suis plutôt impatiente dans la vie et je déteste les échecs. Mais comme tu dis grignettemimi l'enjeu est différent car on a déjà un bb à câliner :-D moi du coup j'en suis à j5 de mon C2 alors je suis dans la période de creux. C'est pour ça que je fais la belle en disant j'essaie de ne pas trop y penser mais en vrai après l'ovulation. Je psychoter à mort au moindre symptôme lol notre patience est mise à rude épreuve en attendant la venue des :regles:
Avez vous dit à votre entourage que vous essaiyez le petit 2e ? Moi juste à 3 copines du coup j'ai trop hâte que ça marche pour pouvoir annoncer la bonne nouvelle à notre famille.
Image

Image
golma
Top fraise
Top fraise

Ptitedei moi je trouve ça contraignant la courbe de température ! C'est pour ça que je ne le fais pas pour l'instant. Je pense qu'après 6 cycles sans rien je m'y mettrais peut être. Grignettemimi c'est quoi le moniteur de fertilité ?
Ptitedei tu ne referas un test que lundi ??? Mais si tu es déjà à dpo14 pourquoi ne pas en refaire un demain ?
Modifié en dernier par golma le 25 févr. 2016, 16:40, modifié 1 fois.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations