En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
virginienicolas
Top fraise
Top fraise

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Merci Dorah oui tout s'est bien passé. À la base c'était un déclenchement car bébé etait trop gros et mon bassin trop étroit. Il faisait 3,410kg à la naissance. Il est né le 27 mai au lieu du 7 juin qui était prévu. Après 14h de travail inutile car le col ne bougeait pas mon gygy a mît fin au calvaire avc la césa.
Et donc voilà le petit Arthur parmis nous :-)

Oui franchement l'allaitement ce sont des moments magiques!!! Quelques difficultés au début le temps que les mamelons s'habituent, j'en ai un peu bavé pendant 3-4 jours mais je suis super contente d'avoir persévéré ça en vaut vrmt la peine.

Et dire que c'était galère pour que tu puisses avoir bb2 et puis pouf bb3 surprise :-) mais il me semble que c'était quand même dans tes projets non?
C8:+++ 15/04 FC 4SA
C14:+++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0a75ca.png
29/09: test+++ 01/10: pds +++ (574 ui)

21/10: 1ière écho, 9,9mm, ton petit coeur bat <3
23/11: 2ème écho, 5,7cm, petit cœur bat tjrs bien <3
Prochaine écho: 16/12
Image

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui bb3 etait ds mes projets dc que ca soit mtn ou partie remise c est pareil

Oui l allaitement moi j avais essaye 1 semaine bb ne voulait pas j ai eu les crevace je dormai plu la nuit
C etait l enfer dc j ai arrete
Deplus ma montee de lait avait ete interrompu accidentellement a causse du biprofenid donne a la mater pour les migraines

Pour l accouchement waouh tu en as bave ma belle
Lyam aussi declechement 15 jrs avant car trop gros 3kg700 a la naissance
Moi le declenchement a marche car j etais a 2,5 doigt d ouvert mou raccourcit col favorable

Biévenue au bb arthur en tout cas je suis super heureuse pour vous et profite bien ca passe vite :bisou:
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise

cindyetg a écrit :Ah tu est pas trop loin de Nigloland Beetlejuice. Nous tiens normalement ont y va entre copains vendredi et ont y retournera avec la louloute à la fin du mois :-D

Dothhy bon courage :wink:
pas trop on doit être à 1h30 en voiture
en tout cas mardi cinéma avec les enfants et mon mari ça sera la 1ere fois tous ensemble
dorah et virginie effectivement vous avez pas un bassin bien large si à l’hôpital ils ont considérer qu'il fallait déclencher avant
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc beetjuice
C est bien tu organise tes petites vacances en famille
Moi j ai du mal a croise mon mari lol il bosse trop

Pour le declenchement moi c etait pas une histoire de depassement gygy ma di qu on pouvait declencher a 39sa bb ete bien mon col ouvert et favorable
Jen pouvais plus dc j ai dit oui
Ceci etant j ai perce les eaux 2h avant le declenchement
Dc avec ou sans j aurai accoucher le 13/01/2016
Bb4 surprise en route

Image
iimili
Super fraise
Super fraise

Hello les mistinguettes
Ça va ?

Ici bébé se laisse tomber en arrière quand on la contrarie… donc on la retient pour qu’elle s’allonge certe mais pas qu’elle cogne la tete au sol.

Super d’avoir de tes nouvelles dothyy

Super que lorina marche ! nous on y est pas encore LOL

Ma grande a eu une gourmette pour son bapteme et elle ne l’a jamais portée tout comme les paires de boucles d’oreilles qu’elle a eu sauf une paire dont elle a perdu une boucle le jour meme ou on lui a mise… elle avait déjà 7ans et elle perd tout , alors elle ne porte que de la camelote LOL

Beetlejuice il doit y avoir pas mal de monde à nigloland.. c’est super crevant l’été… j’ai dit à ma grande que l’année prochaine on prendra des vacances en juin pour y aller et profiter un max !

Félicitations virginie !
Courage pour ton allaitement et super si cela se passe le mieux du monde pour toi. Moi j’ai douillé pendant plus d’un mois…
Ça se passe bien ton congé mat ?
BB4 super surprise
Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise

Coucou imilii: tu va bien?
Tiens bizarrement sa me rapelle quelqun ta petite qui fait sa quand ont la contrarié!?! :tropdrole: Souvent elle se tape la tete moi mais sinon elle nous le fait aussi defois sa jte jure ces gosse! :tropdrole:

Ben écoute niglo nous ont y est aller ce weekend eh ben cetais top et puis ont passait trop vite! :-D

Ohhhh attend elle marche pas encore Lorina lol elle marche mais avec le trotteur quoi mais elle commence à tenir debout toute seule sans se tenir de plus en plus longtemps.

Bon sinon aujourd'hui je viens de déposer la louloute pour laprem d'adaptation chez la nounou sa fait drôle! :???:

Nous la gourmette ont vient d'aller la rechercher j'aime trop j'ai hâte de lui mettre à ses 1 an! :-D

Sinon vendredi je suis en vacances j'ai trop hâte!!! :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
iimili
Super fraise
Super fraise

Ça été avec la petite niglo?

Moi j'adorais y aller étant ado et j'y ai amené ma fille dès qu' elle avait 4 ans je crois on passait de superbes journées.

Je suis nostaltique de la Champagne. si vous saviez l'effet que ça me fait quand je suis sur l'autoroute en sortant de la francilienne. .. C'est grave hein!
BB4 super surprise
Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
mardi sortie en famille au ciné pour la 1ere fois on as vu le nouveau age de glace
cette semaine les enfants ont fait ski nautique,équitation j'ai plus qu'a trouver quelque chose à faire ce week end
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien?

Ici bébé est pas au top depuis vendredi.
Elle a la diahree depuis vendredi mange moins, hier nous avons êter à un zoo et en rentrant je lui prend la température 40! Donc je me dit si dans la nuit c'est encore élever je lenmene au urgences. En plus elle ne veut plus boire du tout!

Je la reprend encore plus élever à 1h du matin direction urgences de "village" ou ils sont incompétents faut le dire, barbares même mon homme a péter un cable. Bref ils nous laissent repartir en ns disant que si la fièvre perdure et qu'elle ne boit tjs pas d'aller direction à reims (1h de chez nous) en urgence pediatrique.

Ont se recouche vers 4h à 8h environ Lorina se lève toujours pas bien bcp de fièvre j'appelle le doc pour un rdv pas avant 17h du coup ont part vers 10h au urgences à reims car encore à plus de 40 et refuse de s'hydrater.

Elle a eu une analyse d'urine (qui a êter dure à faire bref) qui est ressortie négative. Ils ont essayer de lui donner une solution de réhydratation qu'elle n'a pas bu d'une goutte. Ils lui ont redonner du dolipranne. Ils nous ont dit sûrement une gastro entérite ont est sortit vers 16h et ils nous ont dit que si d'ici 2 jour sa n'a pas diminuer de revenir directement.

La haut ils étaient sérieux ils ont bien pris le temps de losculter et tout. Pour la doc se n'est pas alarmant. Juste je me dis et pourquoi ils n'ont pas penser à la roseole!? C'est possible ils disent sa donnent une fièvre très élevé qui ne baisse pas pendant plusieurs jours et sa peut donner de la diahree et seulement après une éruption peut survenir.

J'aimerais que sa va vite passer sa fait trop mal de la voir comme sa pas en forme. :-(
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pauvre lorina j espere su elle va mieux

Essai f'leur d oranger sur crane et cheveuxmains pieds

Ca devrait lui faire tomber sa tempet

Donne ns des nouvelles

Les autres :bisou:
Bb4 surprise en route