Coucou les filles vous allez bien?
Ici bébé est pas au top depuis vendredi.
Elle a la diahree depuis vendredi mange moins, hier nous avons êter à un zoo et en rentrant je lui prend la température 40! Donc je me dit si dans la nuit c'est encore élever je lenmene au urgences. En plus elle ne veut plus boire du tout!
Je la reprend encore plus élever à 1h du matin direction urgences de "village" ou ils sont incompétents faut le dire, barbares même mon homme a péter un cable. Bref ils nous laissent repartir en ns disant que si la fièvre perdure et qu'elle ne boit tjs pas d'aller direction à reims (1h de chez nous) en urgence pediatrique.
Ont se recouche vers 4h à 8h environ Lorina se lève toujours pas bien bcp de fièvre j'appelle le doc pour un rdv pas avant 17h du coup ont part vers 10h au urgences à reims car encore à plus de 40 et refuse de s'hydrater.
Elle a eu une analyse d'urine (qui a êter dure à faire bref) qui est ressortie négative. Ils ont essayer de lui donner une solution de réhydratation qu'elle n'a pas bu d'une goutte. Ils lui ont redonner du dolipranne. Ils nous ont dit sûrement une gastro entérite ont est sortit vers 16h et ils nous ont dit que si d'ici 2 jour sa n'a pas diminuer de revenir directement.
La haut ils étaient sérieux ils ont bien pris le temps de losculter et tout. Pour la doc se n'est pas alarmant. Juste je me dis et pourquoi ils n'ont pas penser à la roseole!? C'est possible ils disent sa donnent une fièvre très élevé qui ne baisse pas pendant plusieurs jours et sa peut donner de la diahree et seulement après une éruption peut survenir.
J'aimerais que sa va vite passer sa fait trop mal de la voir comme sa pas en forme.