Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Cyndie j avais oublie quil l avait!!!!!
C est en cherchant les foto du mariage que je suis tombe dessus...
Il la porte 1 aprem et ma dit je la veux plus dc je l ai ranger
Et oui ca lui vas encore
Il la mettra longtp je pense
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route
hier j'ai fais l'inscription à cité sport au oins ils ferons quelques activités pendant les vacances et j’espère pouvoir faire des sortis comme des parcs animalier nigloland
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015
Ah tu est pas trop loin de Nigloland Beetlejuice. Nous tiens normalement ont y va entre copains vendredi et ont y retournera avec la louloute à la fin du mois
Coucou les filles, encore un passage éclair pour moi. Je vois que le site s'est enfin décidé à faire une version mobile.
Dorah que vois-je? Un bébé surprise! Mais c'est une super belle surprise, félicitations.
Bon courage pour les filles tjrs en essais et un joli très bientôt pour vous
Voilà de moi côté mon petit garçon né le 27 mai et oui déjà 1 mois pour mon bonhomme. Après un déclenchement qui n'a servi à rien on m'a finalement fait une césarienne. Mon petit chaton est un véritable amour et l'allaitement est juste le plus beau lien du monde avec bébé.