Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MadamePepsi

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Pensee a enjoy qui a dû vivre une journée magique :bisou:

Super pour les news d'hugo!!

Allez catal encore un peu de patience !!

Moi je rentre à l'hôpital dans 1 mois et 1 jour pour le déclenchement, le compte à rebours commence !!

Bisous les filles!
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
enjoy_your_life

n allez je tente un message. ......

Alors le brancardier est arrivé ce matin dans la chambre à 9h au lieu de 8h 15. .... on descend, la on me dit qu'on va au bloc général et pas au bloc obstétrique et qu'on sera séparé en salle de réveil, car les salles d'accouchement sont blindées. Bon les larmes montent. .....
J'arrive dans le bloc, on prend soin de moi, on me pose la rachis, on me met la sonde. ..... 
L4obstetricienne passe me voir. .... toute émue de me retrouver à l'accouchement suite à la ponctuel septembre! 
On monte le champ opératoire, mon mari arrive. ... trop sexy avec calot, masque et tenue de droit mamour! 
On se tient la main, on se quitte pas des yeux. .... c'est intense, je bouge de droite à gauche, et à peine 5 minutes après le début. .... on entend un cri, la je fond en larmes, il était même pas sorti ! Ensuite la doc nous dit " regardez " et la je vois mon bb par dessus le champ. .... oh mon dieu qu'il est beau. ..... Je pleure, je pleure tout ce que je peux ! 
On me l'apporte près de mon visage, je l'embrasse de longues secondes. .... elle me dit qu'elle va aller à côté enlever la pince du cordon et qu'elle me le ramène de suite pour peaux à peaux. Papa est allé avec couper un bout de cordon puis on a fait 20 bonnes minutes de peaux à peaux tous les deux ! Et heureusement 4 j'étais boostee pour la séparation en salle de réveil ! 
J'arrive en salle de révei a 10h10l , elle m'explique que je vais rester 2h et qu'elle va contrôler toutes les 20 min et que ça risque d'être douloureux ( certaines femmes se tordent de douleur lors du contrôle apparemment ) moi je lui ai dis " vous pouvez y aller, je sens rien, j'ai subi trois versions alors votre truc je gère mdr " elles étaient impressionnée lol 

Je remonte impatiente en chambre à à 12h15 
S'en est suivi un long peaux à peaux jusque 16h 
Heure à laquelle mes beaux parents sont arrivés, et oui j'ai cède. .... 
Mais ils l'ont à peine vu car j'étais nue, ne pouvant pas bouger avec la sonde, bébé aussi était nu. .... j'étais pas à l'aise car bb pleure beaucoup s'il n'est pas contre moi 
Moi j'avais juste envie qu'on m enlevé la sonde, et qu'on vienne habiller mon bb 
Ce qu'on a pu faire au départ de mes beaux parents, vers 17/17h30 je dirais 

Mon mari a fais tous les soins de lucas, il la habillé, moi me suis levée et j'ai pris les photos 

Ensuite on a pu le mettre à peine une heure à dormir paisible dans son berceau. ..
Tétée à 19h 15. .... puis j'ai pas trop galère sauf que je pouvais pas poser mon fils ou il hurlait. .... il s'endormait contre mon sein, se réveillait sentait mon seins et hop dodo 

Nouvelle tétée de 21h15 à 22 h ou j'ai juste l'impression d'être minable. .. il hurle je sais pas s'il prend assez, et je veux pas trop déranger les auxiliaires il a dormi sur moi en grenouille jusqu'à 23h
23h nouvel crise. ... Je lui présente le sein. .. que dalle, il hurle ! Il a accepté le sein à 23h30 et j'ai l'impression qu'il a bien bu 
, voilà j'espère pouvoir le coucher dans son berceau maintenant 

Pour moi, la cesa ça tire un peu mais ça va ! 

Les filles c'est tellement magique. .... battez vous, ça vaut vraiment le coup
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
MadamePepsi

Félicitations enjoy !!! Et bienvenue au petit Lucas!!!

J'ai les larmes aux yeux à lire ton récit :-) profite-bien de ton petit bout :bisou:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Cassy89

O félicitation ma belle, je suis tellement heureuse pour toi !! Merci de nous avoir partagé ce magnifique moment. Prenez soin de vous. Pleins de Gros bisous
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Catalgasy

Félicitations Enjoy et bienvenue petit Lucas :bisou:
MadamePepsi

Galinette c'est sûrement normal ce petit coup de mou avec la sortie qui arrive... Prends soin de toi :bisou:

Missdimi

Enjoy :applose: félicitations et bienvenue à Lucas. Ça donne trop envie d'y être. Merci :bisou:

Galinette ne te mets pas la pression. Tout va bien se passer tu es une maman au top :bisou:
Merci pour tout tes conseils

:bisou: les filles et courage catal tu arrives au bout :croisedoigts:
Cassy89

C'est le combien ton terme déjà ?
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Catalgasy

19 juin maintenant on ma vais dit le 13 puis 19 aparamant contrôle hier tout va bien mais col toujours fermé prochaine contrôle samedi 18 à j-1 du terme j'espère à coucher d'ici la quand même je suis fatigue
Rt vous les filles ca va ?et Hugo et sa maman ca va ?bisous à tous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »