Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Bonsoir les filles.

Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.
J'espère que vous allez toutes bien.

Aurore et lily: Je suis comme lenawin, je :croisedoigts: tout les mois pour que vous puissiez avoir votre beau :+++: Vous le méritez bien et je sais ce que l'attente peu faire sur le morale.

Crystal je suis vraiment contente que tu tienne le coup et j'espère vraiment que tu pourra faire l'accouchement que tu souhaite. Pour ma part niveau accouchement j'ai eu un accord pour un accouchement "normal" mais sous péridural obligatoire, si aucun signe de travail césarienne pas de déclenchement. Et pour le moment le principal est de savoir si il est en siège ou non. Et pour le moment je pense qu'il est tête en haut. :) Donc je ne sais pas vraiment a qu'elle sauve l'on va me manger à la fin.

Sinon vos louloutes sont super belle. Hâte de voir mon petit monstre, je suis pressée de le voir à la maison, mais en même temps j'aimerais bien pousser ma grossesse jusqu'au bout. :D

Du mon côté, bcp de fatigue et mon mal de jambe empire de jour en jour. Je ne vais bientôt plus pouvoir marcher. RDV avec ostéopathe mardi, elle va essayer de faire quelque choses mais rien de sur.
Sinon le reste de la grossesse se passe super bien. Toujours pas de prise de poids, pas de rétention d'eau, rien à par ma jambe bien sur et quelques brûlures d'estomac. Bon et la fatigue, même avec les siestes je suis encore fatiguée.
Le loulou bouge super bien, il n'arrête. :D Épuisant, mais sa fait super plaisir de le sentir tout le temps.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image

Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!!!

Bon ben j'espère que Aurore et moi allons bientôt vous annoncer la bonne nouvelle tant espérer :croisedoigts: !!!

Mielikki, oui ça serait mieux de pousser ta grossesse jusqu'au terme, prépare toi quand même au cas ou..., il te reste combien de temps avant la fin?
Tu as dis pas de prise de poids, mais c'est super tout ça!!! Tu fais attention à ton alimentation? En tout cas bon courage pour la suite.

Crystal, oui oui les symptômes du zika sont la fièvre, maux de têtes, douleur oculaires, articulaires, musculaires, nausées, vomissements... et il y a eu 1 cas de miélythe aigue et parfois il arrive aussi que certains ne ressentent rien de spécial... les remèdes, paracétamol, vitamines... Je n'ai pas eu le chikungunya, alors j'espère ne pas avoir le zika non plus :croisedoigts: :trefle: mais mon chéri lui a eu le chikungunya.
Le pire c'est que le zika peu malheureusement se transmettre par rapport sexuel aussi... :???: je vous dis pas comme j'en ai marre de voir tous ces obstacles se dresser face à nous :marre: , mais bon, je reste :zen: :zen: :-D

Lenawin
, bientôt elle portera du 6 mois attention!!!

:bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
jujued
Top fraise
Top fraise

Ouiiii, le forum reprend du service ca fait plaisir :)

Lili, je n'avais jamais entendu parler du zika mais ton positivisme par rapport à tous vos obstacles t'aidera à enfin l'avoir ce :+++: j'en suis certaine!!!!

Aurore, quelle deception de voir tes regles arriver... effectivement n'hesite pas à voir ton gyneco regulierement, je suis sure que tu vas arriver à trouver la solution puis il va finir par s'installer ce bebe 2!! Ca a marché une fois alors y'a pas de raison :)

Crystal, bien sure que je vais venir guetter ton accouchement et il me tarde de voir la bouille de ta puce hihi je sais que tu veux attendre 37sa mais dis toi que meme si elle arrivait maintenant ce ne serait pas un drame et ce ne serait pas une grande prema! Tu as eu une grossesse difficile et c'est vachement bien que tu aies reussi a tenir aussi longtemps deja :)

Lenawin, elle est trop chou Natalia et en effet elle a plein de cheveux j'adore!!! Violette qui n'a que 7 semaines fait le meme poids que ta fille lol je crois que j'ai une boule ahah mais elle mange beaucoup en vrai et que du lait en poudre alors je sais pas si ca joue? J'espere qu'elle va bientot faire ses nuits pour le moment elle prend à 23h30 et se reveille à 5h puis ensuite vers 9h donc on dort bien quand meme!!!

BOn sinon retour de couche depuis hier... on m'avait pas prévenu de la douleur et de l'abondance des regles... du coup je suis obligee de passer la plupart de mon temps allongée avec une bouillotte :( ah et je me fais poser un sterilet dans 3 semaines!
Zayneb01
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!! Me revoila!

Je m'excuse de mon absence, j'ai passé bien 3 semaines chez mes beaux parents... et la nouvelle configuration mobile du forum m'a rendu flemmarde mdr

Oh Lenawin et Jujued qu'elles sont mignonnes vos princesses!!!.

et Crystal.tu as un sacré beau bidou!!
Poir l'allaitement je voulais faire du 6 mois exclusif et apres.continuer le plus possible en complement. Et toi??
Pour le portage, le noeud est hyper facile a faire avec l'echarpe jpmbb!
Apres defois mon fils aime et d'autre fois il ne veut pas etre dans l'echarppe pour pouvoir regarder de partout...

Mielkiki tu vas accoucher a bourg toi? Je te demande car la soeur de mon beau frere qui est d'oyonnax a accouché la bas et apparement ils sont pas top...

Ah oui lili c'est vrai que tu es des iles et bien soyez bien prudent il fait quand meme peur ce virus!!

Sinon j'espere que lili et aurore auront bientot leur +++ tant attendu.

Je vous fais des bisous a bientot
DPA le 12/03/Image
rocksy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

désolée de cette longue absence mais c'est un peu la cata ici comme je dois m'occuper quasi constamment des 2 petits, gérer le boulot et tout j'ai pas trop le temps de passer du coup je suis super en retard et quand enfin je me dis que je vais faire un tour sur le fofo et bein voilà... il faut que je m'occupe d'un des loulous... on croirait qu'ils ont un radar à fofo
(D'ailleurs j'écris et la pepette vient de se réveiller gggrrr)
donc je poste juste un petit message vite vite pour vous dire que rdv des 2 mois s'est bien passé. Thalia pèse 5,100kg pour 58cm. Elle est bien éveillée, fait de jolis sourires et jolis areuh. Je poursuis l'allaitement même si c'est toujours un peu compliqué le soir. J'ai tiré mon lait sur 3 jours pour lui donner au biberon et lui donner un meilleur rythme et maintenant c'est un peu mieux ^^

J'espère que vous allez toutes biens j'essayerai de venir lire tout ce que j'ai raté ^^
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou,

contente que le forum revive un peu :good:

Crystal : je suis effectivement super fière d'allaiter toujours !!! Concernant les couettes, ma première avait autant de cheveux que Natalia a 1 an et demi donc ça avait été long ! J'ai regardé les photos, les robes 3 mois que je met à Natalia alors qu'elle a 2 mois je les mettais à Délinda alors qu'elle avait 5 mois, bref Natalia va être grande :-D

Rocksy : nos filles se suivent en poids et taille :wink:

Jujued : je ne pense pas que le lait en poudre joue sur son poids, ça doit plutôt être son appétit ! lol Je te dis ça car ma première a toujours été un moucheron malgré le lait en poudre.

:bisou: :bisou: à toutes
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
jujued
Top fraise
Top fraise

Trop cool d'avoir des nouvelles de tout le monde!!

Zayneb, j'avais entendu que la mater de Bourg était bien? Mais bon c'est peut etre que c'est parce que beaucoup de gens de ma famille y travaillent et qu'ils font de la "pub" ahah C'est super que tu puisses allaiter et pour l'écharpe, ma fille n'aime pas ça du tout mais par contre l'ergobaby passe bien :)

Rocksy, j'imagine que tu dois pas t'ennuyer punaise!! Faut que tu nous montres ta puce, j'imagine qu'elle a poussé et ton homme doit se régaler en photo car moi c'est le cas!!

Lenawin, je disais ça car autour de moi ca s'avère presque vrai lol tous les bébés au lait en poudre sont bouboules et les bébé allaités sont bien dans les courbes de poids mais comme tu dis ça ne veut pas forcément dire quoi que ce soit! L'essentiel c'est qu'ils poussent bien quoiqu'il en soit!! C'est vrai que ma pupuce est gourmande mais je sens qu'elle commence à espacer ses repas car elle ne se réveille qu'une fois la nuit et encore cette nuit elle a fait une nuit complète!! 20h30-6h45!!

Crystal, comment vas tu en ce début de semaine? Poupette toujours au chaud??
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes,

Ah ben ça fait plaisir de vous voir de retour :good: :applose: !!

De mon côté rien de bien nouveau, ce week end j'ai un peu abusé de la présence de mon mari pour jardiner avec lui (j'en peux plus de passer mes semaines entieres au lit!!) Ce qui évidemment m'a valu d'en payer le prix ! Je suis couchee depuis hier 17 heures (superbe insolation, malaise, contractions puis retour d'une crise de menieres, rien que ça bref c'est la joie !).
Je tiens le coup... plus que 10 jours pour atteindre 37SA ce qui sera déjà un beau cap atteint ... mais j'ai l'impression en discutant autour de moi que les bébés à ce stade sont quand même encore souvent de petit poids et ont du mal à têter ?! Bref, ça serait cool d'avoir un bébé d'au moins 3kg mais bon vu la petite crevette attendue je suis septique !

Il faudrait quand même que je commence à me dépêcher de faire les valises au cas où :lol:

Jujued: pour mon fils il est vrai qu'une fois que j'avais commencé à le nourrir au lait en poudre, il est vite devenu bouboule mais c'était sur une période d'un mois ou 2, ensuite il a toujours été tellement grand (hors courbes) qu'il est vraiment fin (sauf à cette période où il avait entre 1 mois et 2)!
La pédiatre m'avait dit que les enfants alternaient les phases de croissance en poids et taille, donc ensuite tu verras ta fille risque de grandir d'un coup, tu nous diras...
En tout cas c'est super les belles nuits que commence à te faire Violette :good:
Pour le retour des couches en effet c'est souvent très abondant :-( c'est comme les suites de couche après l'accouchement personne ne nous prévient de ce qui nous attend et j'en avais gardé un très mauvais souvenir... courage !! Tu veux poser quoi comme stérilet? Je sais qu'il y en a un qui a tendance à augmenter les saignements et l'autre au contraire à les diminuer/voir arrêter..

Lenawin: tu as bien raison d'être fière de ton allaitement et je te souhaite de tenir encore autant que tu en auras envie.
Dis donc ta Natalie va être mannequin si elle grandit aussi vite :wink:

Rocksy: contente de te voir de passage ;)
Pourquoi l'allaitement est compliqué le soir?
Et fait elle déjà ses nuits ?

Zayneb: bravo tu es ambitieuse de vouloir tenir 6 mois l'allaitement ;) je te le souhaite vraiment ! Moi aussi ça serait mon idéal et surtout ma revanche sur mon fils mais bon on verra si je suis aussi douée que vous cette fois :croisedoigts:

Pour les mamans qui allaitent pas trop dur de devoir continuer à surveiller son son alimentation et l'interdiction d'alcool ?
Je me rappelle que pour mon fils j'avais eu le malheur de manger une fois une choucroute pendant l'allaitement et mon fils avait été ultra malade et Bonjour les odeurs de chou lol !

Sinon je m'angoisse à l'idée de savoir si j'arriverai bien à gérer les premiers mois avec 2 enfants + ma maladie ... êtes vous aussi passé les filles par des angoisses en fin de grossesse en vous demandant si vous alliez être à la hauteur ? J'espère aussi ne pas revivre de baby blues ! Ça vous est arrivé les filles ?

Lili: ah oui vraiment pas cool si le Zika circule même par relations sexuelle :-(
Vivement la fin de cette épidémie que tu nous fasses un beau bébé en pleine santé :croisedoigts:

Mielikki: c'est quand ton écho des 32 SA ?
Ne t'inquiète pas bébé a encore le temps de se retourner :croisedoigts:
Courage pour ton mal de jambe et j'espère que l'ostéopathe va bien te soulager!
Moi aussi suis pas mal coincée faut voir comment je marche :lol: J'ai rdv chez mon chiropracteur jeudi mais je sais pas non plus si ça fera des miracles ...

Gros bisous les filles !!
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Zayneb01
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!
Ca va??

Désolé jujued je me suis mal exprimée c'est la mater d'Oyonnax qui n'est pzs top du tout mais celle de bourg est tres bien, enfin moi j'ai aimé accoucjer la bas lol.

Pour les poids des bébés allaité ou bib en poudre je ne suis pas trop d'accord, enfin je m'explique, je nourris mon fils exclusivement au sein et il depasse toutes les courbes... au rdv des 2 mois il faisait 6,8kg et 60 cm.. je lui met deja du 6 mois depuis ses 1 mois et demi environ..

Crystal il faut te menager rrrrrr
Alors moi en fin de grossesse je me suis posée enormement de question, si je serais capable ect.. et j'en avais parlé a mon cours de prepa la sf m'avait bien remonté le moral. Et je me suis posée un peu les memes questions quelques temps apres l'accouchement mais c'est passé ouf!
Je Pense que c'est normmal , et je pense aussi que tu y arrivera y a pas de raison.
Pour les restrictions pour moi aucun souci, je m'adapte lol.

Bisous les filles
DPA le 12/03/Image
jujued
Top fraise
Top fraise

Ah bah oui en effet Zayneb ca n'a donc surement rien à voir et n'est surement qu'une coincidence dans mon entourage :)

Crystal tu y presque maintenant!! Et puis meme si tu as une crevette c'est pas grave du moment qu'elle a ce qu'il faut ou il faut!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations