Coucou les poulettes,
Ah ben ça fait plaisir de vous voir de retour

!!
De mon côté rien de bien nouveau, ce week end j'ai un peu abusé de la présence de mon mari pour jardiner avec lui (j'en peux plus de passer mes semaines entieres au lit!!) Ce qui évidemment m'a valu d'en payer le prix ! Je suis couchee depuis hier 17 heures (superbe insolation, malaise, contractions puis retour d'une crise de menieres, rien que ça bref c'est la joie !).
Je tiens le coup... plus que 10 jours pour atteindre 37SA ce qui sera déjà un beau cap atteint ... mais j'ai l'impression en discutant autour de moi que les bébés à ce stade sont quand même encore souvent de petit poids et ont du mal à têter ?! Bref, ça serait cool d'avoir un bébé d'au moins 3kg mais bon vu la petite crevette attendue je suis septique !
Il faudrait quand même que je commence à me dépêcher de faire les valises au cas où
Jujued: pour mon fils il est vrai qu'une fois que j'avais commencé à le nourrir au lait en poudre, il est vite devenu bouboule mais c'était sur une période d'un mois ou 2, ensuite il a toujours été tellement grand (hors courbes) qu'il est vraiment fin (sauf à cette période où il avait entre 1 mois et 2)!
La pédiatre m'avait dit que les enfants alternaient les phases de croissance en poids et taille, donc ensuite tu verras ta fille risque de grandir d'un coup, tu nous diras...
En tout cas c'est super les belles nuits que commence à te faire Violette
Pour le retour des couches en effet c'est souvent très abondant

c'est comme les suites de couche après l'accouchement personne ne nous prévient de ce qui nous attend et j'en avais gardé un très mauvais souvenir... courage !! Tu veux poser quoi comme stérilet? Je sais qu'il y en a un qui a tendance à augmenter les saignements et l'autre au contraire à les diminuer/voir arrêter..
Lenawin: tu as bien raison d'être fière de ton allaitement et je te souhaite de tenir encore autant que tu en auras envie.
Dis donc ta Natalie va être mannequin si elle grandit aussi vite
Rocksy: contente de te voir de passage ;)
Pourquoi l'allaitement est compliqué le soir?
Et fait elle déjà ses nuits ?
Zayneb: bravo tu es ambitieuse de vouloir tenir 6 mois l'allaitement ;) je te le souhaite vraiment ! Moi aussi ça serait mon idéal et surtout ma revanche sur mon fils mais bon on verra si je suis aussi douée que vous cette fois
Pour les mamans qui allaitent pas trop dur de devoir continuer à surveiller son son alimentation et l'interdiction d'alcool ?
Je me rappelle que pour mon fils j'avais eu le malheur de manger une fois une choucroute pendant l'allaitement et mon fils avait été ultra malade et Bonjour les odeurs de chou lol !
Sinon je m'angoisse à l'idée de savoir si j'arriverai bien à gérer les premiers mois avec 2 enfants + ma maladie ... êtes vous aussi passé les filles par des angoisses en fin de grossesse en vous demandant si vous alliez être à la hauteur ? J'espère aussi ne pas revivre de baby blues ! Ça vous est arrivé les filles ?
Lili: ah oui vraiment pas cool si le Zika circule même par relations sexuelle

Vivement la fin de cette épidémie que tu nous fasses un beau bébé en pleine santé
Mielikki: c'est quand ton écho des 32 SA ?
Ne t'inquiète pas bébé a encore le temps de se retourner
Courage pour ton mal de jambe et j'espère que l'ostéopathe va bien te soulager!
Moi aussi suis pas mal coincée faut voir comment je marche

J'ai rdv chez mon chiropracteur jeudi mais je sais pas non plus si ça fera des miracles ...
Gros bisous les filles !!