Coucou mes filles,
Ben alors je vois que plusieurs filles ont déserté, Rocksy, Zayneb, Lenawin, Babiou ... ? J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Qui poursuit encore l'allaitement?
Jujued : ah non hein j'espère bien que tu n'attends pas que le

de Aurore et Lili pour quitter le forum !!! Attends aussi la naissance et les premières semaines de ma petite puce en bonne santé j'espère
Quelle chance d'avoir retrouvé déjà ta ligne d'avant la grossesse et mieux encore lol, et aussi d'avoir un bébé qui fait d'aussi bonnes nuits ! Tu es veinarde ! Jamais eu de coliques alors ta princesse ? Je t'envie !
Pas cool ta brûlure à la cuisse. J'espère que tu t'es bien remise depuis!!!
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Violette

!!!
De beaux grands yeux bleus qu'elle devrait donc garder, quelle chance
Vous aussi vous avez les yeux bleus ? Moi oui mais malheureusement vu que mon mari a les yeux marrons (et toute sa famille...) les chances que bébé ait mes yeux bleus sont assez faibles vu que le gène marron est prédominant, mais bon je garde un infime espoir lol.
C'est vrai qu'au final elle avait un bon poids de naissance ta fille mais c'est surtout aussi car tu as eu "la chance" d'aller bien au terme
Honnêtement je ne crois vraiment pas que ça sera mon cas ...
Il y a 3 jours ma sage femme m'a dit que mon col a encore bougé ... déjà il était très mou et effacé mais maintenant voilà que le col est ouvert à 1... ils ont voulu me garder à nouveau à l'hôpital mais j'ai refusé catégoriquement... je préfère me reposer à la maison mais j'ai vraiment la phobie des hôpitaux et la seule idée de rester la - bas me met dans des états pas possibles, donc j'essaie de rester zen à la maison et je me repose beaucoup. Faudrait vraiment que je tienne jusqu'au 3 juin minimum (37sa) pour esperer qu'on me prive pas de bébé et j'ai demandé une sortie précoce le lendemain mais ça sera refusé si bébé n'a pas un bon poids ...
Aurore: du nouveau ? J'espère que les vilaines ne sont pas arrivées
Lili: bon courage pour cette attente de 2 mois. En effet au moins vos examens médicaux seront probablement terminés et le virus Zika aussi je l'espère car en effet j'ai vu un reportage à ce sujet et les conséquences sur bébé font vraiment peur à voir ... d'ici 2 mois ça sera la période de fin des moustiques chez vous c'est ça ?
J'espère qu'ensuite vous aurez enfin vite votre + tant attendu des la reprise des essais
Gros bisous à toutes