Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Oui on avait fait 2 beaux câlins le mercredi et jeudi donc on croise les doigts très fort.
Je suis sûre qu'en beau :+++: terminerait de nous réconcilier et mon mari est aussi impatient que moi de l'avoir et pour de bon cette fois-ci.
Mais tu as raison, c'est important d'être soudé pour notre enfant et pour surmonter les épreuves ensemble. Ce qui est sûre c'est que je ne veux pas le perdre ni tout ce qu'on a bâti ensemble.

Merci pour tes conseils.
Au fait, vous avez avancé sur le prénom de votre petite fille ?

Bisous
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image

Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou Aurore:

Ah ben alors je suis rassuree de savoir que le beau :rr+: est tout aussi attendu par ton mari :good:
En effet ça vous fera donc beaucoup de bien depuis le temps que vous l'attendez ça sera bien mérité !
Je croise vraiment les doigts pour vous alors pour que ce cycle soit le bon :croisedoigts: :croisedoigts:

Concernant le prénom pour notre puce, mon mari est vraiment difficile à convaincre :rougedecolere: ... de mon côté je pense avoir fait mon choix et j'espère bien qu'au plus tard après l'accouchement il finira par accepter :croisedoigts: il me devra bien ça lol !!
Et s'il ne valide pas mon prénom ben alors on sera vraiment dans la panade, lol ! Il n'est pas pressé, il dit bon ça va on a le droit à 3 jours de réflexion après la naissance :marre: !

Tiens nous au courant bien sûr de ton côté à la fin du cycle :croisedoigts:

Gros bisous :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde!!

Crystal
c'est super d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles qui plus est!!! :good: Le ventre pousse bien, elle sera certainement toute petite à la naissance, mais ça grandit tellement vite après....

Aurore, je suis de tout cœur avec toi, tu l'auras ton plus!!!! Tant mieux si ça va mieux avec ton mari, c'est important d'être solidaire dans 1 couple.

Moi, traitement terminé aujourd'hui, on espère vraiment que c'était bien de là que venait le problème. :croisedoigts: Prochaine étape, prise de sang pour nous deux, puis prélèvement vaginal pour moi et dans 2 mois re-spermogramme pour mon homme. De plus, nous sommes un peu contraint de mettre en stand by les essais car d'une part, toutes les analyses ne sont pas encore terminées et d'autre part, nous sommes en pleine épidémie du Zika, il est donc fortement conseiller de reporter tout projet de grossesse car trop de risque de malformation congénital dû au virus si infection!!!!! :ouin: :ouin:
M'enfin nous espérons que d'ici la fin de nos analyses (environ 2 mois) l'épidémie sera terminé aussi donc on pourra s'y remettre aussitôt!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Bonne soirée les mamans!!! :bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
jujued
Top fraise
Top fraise

Super d'avoir de vos nouvelles les filles!!!!

Aurore et Lili, j'attends tellement de voir une belle annonce de votre part! je viens guetter le forum rien que pour ça car j'ai complètement déserté les autres discussions lol Courage :bisou: :croisedoigts:

Crystal, c'est super rassurant d'avoir de tes nouvelles!!! Tu tiens le bon bout et puis bon pour l'estimation, on m'avait annoncé une crevette et elle faisait 3kg568 lol

Alors l'allaitement est officiellement fini.... Violette a eu son frein coupé il y a trois semaines et j'avais recommencé à allaiter sauf que deux jours plus tard je me suis brulee la cuisse au second degré. Je me suis renversée de l'eau bouillante sur la cuisse et ça ma attaqué la peau donc j'ai eu un gros traitement de cheval pas du tout compatible avec l'allaitement. Ca s'est passé il y a un peu plus de deux semaines et je marche seulement depuis 2 jours :( mais oui j'avais super bien recupéré de l'accouchement et j'ai retrouvé ma ligne et meme perdu un peu lol Violette est adorable, elle me rend tellement heureuse! Elle se reveille seulement une ou deux fois la nuit max et elle est déjà super éveillée! 6 semaines aujourd'hui et ses yeux se sont eclaircis, je vous met une photo!!

Bisous à toutes!!!
Modifié en dernier par jujued le 26 déc. 2016, 20:03, modifié 1 fois.
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou mes filles,

Ben alors je vois que plusieurs filles ont déserté, Rocksy, Zayneb, Lenawin, Babiou ... ? J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Qui poursuit encore l'allaitement?

Jujued : ah non hein j'espère bien que tu n'attends pas que le :r+: de Aurore et Lili pour quitter le forum !!! Attends aussi la naissance et les premières semaines de ma petite puce en bonne santé j'espère :croisedoigts: :wink:

Quelle chance d'avoir retrouvé déjà ta ligne d'avant la grossesse et mieux encore lol, et aussi d'avoir un bébé qui fait d'aussi bonnes nuits ! Tu es veinarde ! Jamais eu de coliques alors ta princesse ? Je t'envie !

Pas cool ta brûlure à la cuisse. J'espère que tu t'es bien remise depuis!!!

Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Violette :applose: !!!
De beaux grands yeux bleus qu'elle devrait donc garder, quelle chance :wink:
Vous aussi vous avez les yeux bleus ? Moi oui mais malheureusement vu que mon mari a les yeux marrons (et toute sa famille...) les chances que bébé ait mes yeux bleus sont assez faibles vu que le gène marron est prédominant, mais bon je garde un infime espoir lol.
C'est vrai qu'au final elle avait un bon poids de naissance ta fille mais c'est surtout aussi car tu as eu "la chance" d'aller bien au terme :wink:
Honnêtement je ne crois vraiment pas que ça sera mon cas ...
Il y a 3 jours ma sage femme m'a dit que mon col a encore bougé ... déjà il était très mou et effacé mais maintenant voilà que le col est ouvert à 1... ils ont voulu me garder à nouveau à l'hôpital mais j'ai refusé catégoriquement... je préfère me reposer à la maison mais j'ai vraiment la phobie des hôpitaux et la seule idée de rester la - bas me met dans des états pas possibles, donc j'essaie de rester zen à la maison et je me repose beaucoup. Faudrait vraiment que je tienne jusqu'au 3 juin minimum (37sa) pour esperer qu'on me prive pas de bébé et j'ai demandé une sortie précoce le lendemain mais ça sera refusé si bébé n'a pas un bon poids ...

Aurore: du nouveau ? J'espère que les vilaines ne sont pas arrivées :croisedoigts: :croisedoigts:

Lili: bon courage pour cette attente de 2 mois. En effet au moins vos examens médicaux seront probablement terminés et le virus Zika aussi je l'espère car en effet j'ai vu un reportage à ce sujet et les conséquences sur bébé font vraiment peur à voir ... d'ici 2 mois ça sera la période de fin des moustiques chez vous c'est ça ?
J'espère qu'ensuite vous aurez enfin vite votre + tant attendu des la reprise des essais :croisedoigts:

Gros bisous à toutes
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

aurore59234
Top fraise
Top fraise

Malheureusement les vilaines sont arrivées ce matin...
J'attends encore un cycle et j'irai revoir ma gynéco à nouveau.

Bisous
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Mince Aurore désolée :-(
J'espère que le prochain cycle sera le bon :croisedoigts: :croisedoigts: Allez garde espoir ton tour viendra. Peut être que tu attends simplement que j'accouche :lol: Donc dans ce cas le prochain cycle devrait être le bon :good:

Gros bisous :bisou:

Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou tout lemonde!!!

J''spère que vous allez toute bien!!!

Crystal, non les moustiques y'en a tout le temps chez nous (des fois un peu plus que d'habitude mais sinon tous les jours on y a droit) :-( mais une épidémie ça commence et se fini bien un jour! C'est comme pour le chikungunya, il y a eu un pic où beaucoup de gens ont été infectés au même moment (environ sur 5 mois) et puis maintenant c'est fini on n'en parle plus et les risque d'infection sont à peine de 1% maintenant. J'espère juste que quand l'épidémie du Zika se sera décidé à nous laisser tranquille :croisedoigts: , ça sera pile poil au moment ou on en aura fini avec tout ces examens là... donc ça sera plus rassurant pour nous car ça fait déjà environ 3 mois que ça dure.
Sinon je te souhaite beaucoup de courage dans la fin de ta grossesse, repose toi un max pour la garder au chaud le plus longtemps possible!! :bbfille:

Aurore, désolée que tes :regles: ai débarqué, j'espère aussi que le prochain cycle sera le bon! :croisedoigts: :trefle:

Jujued, merci du soutien!
Magnifique ta petite crevette et ses yeux sont d'un beau bleu éclatant! J'adore!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

non crystal je n'ai pas déserté !!! :wink: c'est juste que j'attendais d'avoir des news de plusieurs filles :-D

crystal : très beau bidon et tu tiendra j'en suis sûre, en tout cas repose toi bien et vivement le jour J que tu nous raconte :wink:

aurore et lily : je continue à :croisedoigts: tous les mois pour vous deux, vous y arriverais :good:

jujued : très belle photo !!! :applose:

Pour ma part j'allaite toujours, Natalia a bien grandit, elle fait 57 cm pour 5kg100 donc tout va bien et elle est parfaitement dans les courbes pour ses 2 mois. Elle commence à faire des nuits de 7-9 heures donc je suis moins fatiguée. J'ai du déjà lui mettre les vêtements 3 mois !!!
Natalia 2 mois.jpg

P.S : j'arrive pas à mettre 2 photos dans le même message, vous savez comment faire ?
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Lenawin: ça fait plaisir de te voir de retour :wink:
Ta petite Natalia grandit déjà tellement vite c'est dingue :-D Et puis tu dois être vraiment super fière de toi pour l'allaitement (à ta place je serais méga fière en tout cas !!) quelle satisfaction de voir bébé bien grandir et grossir grâce à l'allaitement maternel et puis si elle fait déjà ses nuits c'est vraiment que du bonheur !! J'ai hâte d'arriver directement à cette étape lol, sans passer par la case accouchement/ nuits blanches qui m'ont traumatisés avec Ugo ... :???:

Pour les photos je crois que tu ne peux pas en poster 2 à la fois, faut le faire séparément :wink:
En tout cas à ce rythme là tu pourras vite lui faire sa première couette à ta princesse :good: A partir de quand avais tu pu pour ta fille ainée ?

Mielikki: Comment vas-tu ?

Lili : Ah oui en effet il me semblait bien que malheureusement vous aviez des moustiques toute l'année :-( Bon alors en tout cas j'espère en effet que le pic épidémique Zika va vite se calmer ! C'est vraiment pas drôle cette maladie :-( C'est clair qu'il vaut vraiment mieux patienter encore un petit peu du coup pour vous ... Ca se voit sur les adultes s'ils attrapent le virus ?

Rocksy, Zayneb : toujours pas dans le coin :???: :reflechis: ? :bisou:

Gros bisous à toutes :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations